CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

Kwane
Kwane
Niveau 6
31 mars 2002 à 16:40:56

codes ar ff6 en vercion francaise
svp

liban
liban
Niveau 7
01 avril 2002 à 22:54:09

ta guele ..... de bouboul ici c un forum pour des FF pas pour de bouffons comme toi alors casse toi !!!!!!

sinon pour 300 heures lol je sais bien mais votre psx doit souffrir argf la pauvre sniffffff!!!:)

Coold
Coold
Niveau 34
03 avril 2002 à 18:44:49

Dans,FF9,quelqu´un pourrait-il me dire comment il faut battre le boss de l´Euyevair au 3 ème cd(merci)?

liban
liban
Niveau 7
06 avril 2002 à 23:05:37

essaye avec les limite de t joueur comme ff 8 sinon base toi et par invocation et autre perso atteque magie et le 3 au cas ou soin ok
Si tu as un mauvais hp evolue toi mais je dois te dire que j ai oublié ce monstre sa fait un bail
:) !!!!!

sephiroth6
sephiroth6
Niveau 4
07 avril 2002 à 12:47:20

desoler je ne peut pas repondre a ta question en revanche moi aussi j´en ai une mais sur ff8.
ou puis je trouver le monstre MOLOCH et bien d autre encore mais on ma dis qu´il se trouver sur une petite ile... est ce que qq pourrait m explique ou elle est.
merci d avance a tous.

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:17:20

sephiroth6 tu veut faire parti du clan???
si oui ou non tu répond sur le chateau des jeux video ok!!!

curl
curl
Niveau 7
11 avril 2002 à 11:33:38

Bon... avant toute chose salut vous tous!!!
je n´ai pas pu venir depuis un moment j´ai du partir a paris mon frere etait a lopital pour un pneumotorax..
Pour tous les mecs qui nous font chier avec leur chateau du jeuxvideo je vous conseil d´en partir ya rien qui se passe... j´ai essayé de rentrer en tan que responsable des FF mais en une semaine j´ai rien eu a faire.... interessant :)
gandalf ou je sais plus...moi aussi je la laisse tourner et je nen suis quà 213h environ mais je crois que je v areter jen ai mar et puis ca me bousille la play2.
en ce moment je joue a ff7 alors je confirme qu´il y a pas d´autres armes... ya que rubis emeraude et ultime que dailleurs je vien de battre :))

bon je n´ai pas le courage de tout relire les questions alors posez les je repondrai le plus vite possible :)

++ curl

curl
curl
Niveau 7
11 avril 2002 à 11:34:42

eh jai oublié re popman liban et tharkun (oui je men souvenai plus :))

maxmac
maxmac
Niveau 5
13 avril 2002 à 17:50:00

j´aimerais s´avoir que faut t´il faire a ff 8 disque 4 dans le manoir d´ultimecia car j´ai tué le monstre en haut des escaliers j´ai choisis de prendre l´action sauver mais je suis embeter car j´ai sauvegarder avec cette fonction et maintenant je ne peux plus tuer les monstre du chateau car je suis trop faible et que je n´ai pas l´action g force .quel et le monstre du chateau le plus faible ?

merci de me le dire a maxmac@voila.fr

winglies
winglies
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:17:29

salut a tous
desole de ma tres longue normalement mercredi g l´adsl alors je pourrais repondre a toutes les questions

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
17 avril 2002 à 00:49:39

Connait tu Final Fantasy Choronicles

Valentine_V
Valentine_V
Niveau 6
17 avril 2002 à 18:43:49

A propos d´ ff7, j´ aimerais savoir si c possible de sortir de la grotte nord! Je voudrais aussi des codes action replay pour ff7,8,9, alors si vous en avez n´ hésitez pas. Tchao et que les ff nous passionnent encore longtemps.

Valentine_V
Valentine_V
Niveau 6
17 avril 2002 à 18:48:52

Hé winglies atu encore le code A.R. pour réssuciter Aéris? Ce serait sympa de me le donner. Longue vie aux ff!

curl
curl
Niveau 7
22 avril 2002 à 11:41:31

bon mon ordi à complètement planté pendant 3 semaines et dés que j´ai enfin réussi à la remettre en route ya un virus qua envahi mon ordi alors on va dire que j´ai pas eu trop le tps de venir...en plus les vacances viennent de finir c vraiment chiant des fois un ordi jvou le dis !!
à part ça j´ai refini ff7 et tout fait alors je suis chaud pour les questions si vous etes coincé ou si vous avez pas bien compris des points de ff7 gnere clad est-il vraiment créé??
voila pour ff9 le truc des 200h n´a pas marché mais j´ai la flem de laisser allumée ma play pendant encore 100h alors je laisse tomber.
Comme j´ai oublié de dire slt à tlm je vs le dit !! re all et gg sur les ff.
Popman j´avai desperados mais je l´ai terminé et je l´ai revendu alors je me rappelle plus de la seconde mission dsl.FF6 je l´ai aussi mais je suis bloqué au debut la honte pour moi mais comme je l´ai pas revendu je v quand meme poser le probleme. Lorsque je dois utiliser la super technique du perso je me rappelle plus son nom contre un boss ( la technique a faire c´est gauche droite gauche )mais j´arrive pas à la faire...
enfin qui est-ce qui connait certaines adresses pour avoir des divx de ranma ou d´escaflowne ?
en ce moment chuis plutot manga je v meme apprendre le japonais :)
++ all cUrL

curl
curl
Niveau 7
22 avril 2002 à 11:47:44

Valentine c´est bien sur pssible de sortir de la grotte nord mais tu es au debut ou à la fin de la grotte nord? ah oui et surtout jespere que ta pas utilisé ton point de sauvegarde que tu trouve au debut de la grotte il vaut mieu le garder pour plus tard.
Bon alors si tu es au debut de la grotte c´est très simple tu devrai apercevoir une entrée de grotte tout en haut de la premiere spirale qui decent normalement tu te retrouve à un endroit ou tu voi laerostat eh bien ya une echelle de pierre pas facile à voir sur la droite qui te permet de revenir. Maintenant si tu es vers la fin de la grotte rien de plus facil tu fait le trajet en sens inverse et tu dois pouvoir revenir mais plus à partir du moment où tes persos te couvrent pour que tu batte sephirot je crois.
Le code pour resuciter aeris action replay winglies l´a donné au debut du forum dans les 10 premieres pages alors vaz y tu vas trouver.
++ CuRl

curl
curl
Niveau 7
22 avril 2002 à 11:48:35

ça c´est cool que tu es l´adsl winglies tu pourras revenir un peu plus souvent parcequ´on te voit plus trop...

winglies
winglies
Niveau 7
28 avril 2002 à 00:00:20

ouais je sais bien

winglies
winglies
Niveau 7
28 avril 2002 à 00:00:59

comment ça trop vite

winglies
winglies
Niveau 7
28 avril 2002 à 12:41:07

dustinlatimer on ne peut y retourner parce que tu as une trop mauvaises reputation de l´homme qui se deguise en femme

curl
curl
Niveau 7
01 mai 2002 à 10:35:57

put1 lol j´en ai trop mar j´ai trop de boulot et je me suis pete le doigt et la cheville ...
Bref j´ai du mal à venir en ce moment mais je ferai de mon mieu :)
et win tu la ladsl alors ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS