CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

liban
liban
Niveau 7
23 février 2002 à 21:57:57

merde arf tjrs ibrahim le sauveur vient denicher les final fantasy de la merde lol j ai cru que notre forum etait effacer bon allez venez de tps en tps!!!!!

curl
curl
Niveau 7
24 février 2002 à 13:28:43

lu me revoila je suis pas mort o sky mais j´ai failli je me suis foulé l´épaule ;)

Grenat comme l´a dis winglies fo utiliser la technique de steiner "choc".
Si tu l´as pas dis-le nous on te dira où l´avoir.
Au fait je viens de recommencer FF9 j´en suis justement à kuja ;)
Mais avant de finir encore le jeu je veux absolument finir toutes les quetes et surtout celles des cartes!!
Et je pose une question pour savoir où se situent les fantomes de memoria pour avoir les meilleures cartes du jeu et aussi lesquelles on peut avoir???

Bon encore qq questions ya un chocographes je me rapelle plus où il est je le retrouve plus c´est celui où on voit la mer profonde partout.
Ensuite est-ce qu´il y a une technique rapide pour buter les moutons parceque ca me rapporte 45000 d´exp et ca m´aiderai pour augmenter les niveaux :))(une techniqua comme hades nv 5 pour les dragons)
Puis où on peut avoir l´arme Zorin au 4eme cd je la trouve plus et j´en ai besoin pour forger un objet au village des mages noirs.
Enfin winglies je repose cette question est-ce que tu connait la nouvelle adresse du site sur les FF qui etait avant theworldoff ???

Voila @+ répondez moi please et posez vos questions je suis bien calé sur le 9 maintenant je vien de le refaire ;))

curl
curl
Niveau 7
24 février 2002 à 13:38:33

c bon pour le chocographe j´ai la reponse pas la peine de perdre du tps a repondre

curl
curl
Niveau 7
27 février 2002 à 21:20:19

est-ce que qq peut me dire ce que fouttai ce sujet à la cinquantieme page hein?et en plus sur la saga du jeu le meilleur o monde !!
J´espere qu´on va pouvoir repondre a vos questions à la sortie de FF 10 le moi de mai prochain o moin ca va repartir un peu !!!
Bon moi je me suis acheter pour 5€ FF6 en original avec la demo du 10 ;)))
et bien je peu vous dire que de voir ces superbers graphismes (pas du 6 mais du 10...) me font rever de jouer à FF10 quand il va sortir put1.

Bon comme dab si vs avez des questions posez les je me ferai une joie de vs repondre @+ cUrL

faroolf
faroolf
Niveau 7
28 février 2002 à 13:59:35

eye g pass le jeux da a a z

curl
curl
Niveau 7
28 février 2002 à 20:53:42

Bon puisque personne pose de questions moi j´en pose !!!
Est-ce que vs pouvez me dire l´endroit exact où se trouve les fantomes de memoria pour jouer aux cartes avec eux.
Ensuite est-ce qq peut me dire comment avoir gros chicobo j´ai fai une vingtaine de combats contre le gros chocobo mais je l´ai pas eu!!!
Ensuite si ya des endroits speciaux pour avoir d´autres cartes tres rares.
Et enfin c´est quoi les tresors dans le moulin de Dali pour savoir si j´ai manqué de bons petits objets ;)))

Bon @+ CuRl

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
28 février 2002 à 23:27:07

et voila !! ff 6 est enfin sorti en france ,!! quel bonheur !!

curl
curl
Niveau 7
01 mars 2002 à 20:30:35

Eh bien merci de m´avoir repondu !!!
Comme ca je v essayer d´avoir toutes les cartes du jeu.Ouais je l´ai nemingway mais j´ai pas envi de rennomer mes persos ;)))
sinon je pense pas avoir raté de gros tresors a dali et ... voila!!
Ah ouais final fantasy 6 je l´ai acheté avec la demo du 10 comme ca detruit tout!!!
m´enfin c vrai que le 6 question decors ca commence a faire viello....lol!
MAis bon heureusement je lai payé 5€ donc c cool.

et seb27 c´etai pour ff9 ma question... mais merci quand meme

@+ all et posez vos questions!!

CuRl

liban
liban
Niveau 7
01 mars 2002 à 20:34:59

oullllaaaaa un concurrent il faut lui dire byee hein pas vrai!!!

curl
curl
Niveau 7
01 mars 2002 à 20:45:20

tu parles de qui lol

curl
curl
Niveau 7
01 mars 2002 à 21:07:54

euh juste une derniere question on peut trouver l´arme zorin au quatrieme cd? enfin plutot l´acheter je voudrai forger une arme que jai pas de djidane dans le village des mages noirs(en fait jai toutes ses competences et sa derniere arme mais je voudrai avoir tous les objets du jeu ;))

Bon et posez plein de questions !!!

curl
curl
Niveau 7
03 mars 2002 à 18:24:49

merci alrs j v on va voir ca ;)

liban
liban
Niveau 7
05 mars 2002 à 17:37:30

euhhhh salut every body how are y??? hein pas mal j´ suis puissant en anglais le pire c que j ai que des 1 argf fait chier

liban
liban
Niveau 7
06 mars 2002 à 12:34:33

essaye de le voler et utilise triple et baise le avec feu x ou glace x ou foudre x bon apres tu mets le pd de squall en trans mais pas gtranscuel hahaha no je blague bref et tu l auras l atout de cercerus c est qui ted fait triple doubleen même tps comme sa c mieux!!!!!ok allez bonne chance!!!

megaman2
megaman2
Niveau 7
08 mars 2002 à 07:15:26

ok Gandalf
comment on fait pour avoir l´épée ( ILLUMINA )

megaman2
megaman2
Niveau 7
09 mars 2002 à 09:28:18

allez tu va tu me le dire ou je vais devoir te montrer comment jouer a ff6

megaman2
megaman2
Niveau 7
10 mars 2002 à 08:22:19

tu fait mec pour repondre

liban
liban
Niveau 7
10 mars 2002 à 20:40:33

merxci gandalf bon je vais repondre pour le pere uh monsieur il y a comme des elxis un truc comme ca lol escusé moi si je ne me rappel plus lol sa fait 1 ans que j ai plus joué ahhhh oui c des ether voila sa rempli les mp ok mais ecusé moi il n y pas une honte si un vieux joué a ff car c pour tt les âges:)

megaman2
megaman2
Niveau 7
10 mars 2002 à 21:50:57

le meilleur truc est de ce monter de niveau situer vous alentour du level 45 vous devriez avoir une certaine faciliter. et pour les araigner sa vas etre facile des tuer apres. Pour le boss essayer de vous avoir la magie Ice 2 parce que ces un element de feu le boss.

curl
curl
Niveau 7
12 mars 2002 à 09:12:41

nicolas rz je te repond de suite je suis en train de refaire ff7 et je vien de passer ce moment bon y fo que tu lui envoi des magies de guerison genre gueri ou des potions (c un mort vivant c´est pour ca)
sinon les pouvoirs habituels,gueri toi et attaque seulement le boss de derriere tu t´occupe pas des flammes.
Peut etre aussi une astuce tu peu peutetre associer la materia eff suppl et feu dans ton equipement ca pourrai t´aider.
Pour la magie si tu as pas d´ether je peu pas t´aider sinon tu peu utiliser un elixir si t´en as mais c´est assez rare alors n´abuse pas!!
Si t´as dotre questions dis le moi je suis chaud o 7 la!! par exemple j´en suis au temple des ancien au cd1 et j´ai le niv 46 lol avec tous mes pouvoir niv 3, 4 ou maitre...

Bon revenons a nos moutons LUUUUUUUUU Gandalf !!!!! lol ca va bien??? ca faisait longtemps je suis revenu sur le sujet sous peu alors je repren petit a petit.
Pour ff6 je suis bloqué o debut j´arrive pas a faire la technique qu´on me demande de faire avec le frere de alber....je v paraitre con mais je l´ai essayée 50 fois il fo faire gauche droite gauche et confirmer mais pas possible de le faire :((
Allez y posez vos questions et au fait je suis en train de faire un site sur les ff je commence par le 9 puis le 7 et le 10 puis le 8 et le 6 et le 11.
...bon c ds le desordre mais c pas grave je m´entraine juste a faire des sites ;))

@+ all Curly reponse à tout (ou presque)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS