CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

supercid
supercid
Niveau 5
11 février 2002 à 17:19:48

pour kamikaze4,sais tu comment avoir la materia alexandre

liban
liban
Niveau 7
11 février 2002 à 17:47:31

salut les gars je reviens et etonnés vous etes tous revenus je suis contents allez byeeeee

curl
curl
Niveau 7
11 février 2002 à 18:39:17

bonjour tlm

eh bien winglies je suis stupéfait de voir que ton sujet marche toujours aussi bien apres tout ce tps!!!

bon j´arrive un peu à l´improviste mais si je peux me rendre utile ya pas de probleme je vous aiderai.

Au fait winglies tu ne connait pas la nouvelle adresse du site theworldoff ???
ils ont changé et je n´arrive pas à trouver leur nouvelle adresse.

@+ all et bon jeu
ah oui au fait si qq pouvait me vendre ff7 je ne dis pas non !!! ca fait 4 fois que je le finis mais jai envi de le refaire et mon jeu sur play est bousillé.

curl
curl
Niveau 7
11 février 2002 à 18:48:03

bon je commence

kamikaz le code pour resuciter aeris il est a la deuxieme page de ce forum winglies a deja repondu je te le copi et hop:

le code est 8009CCF2 0003
pour que ça marche ecoute bien
tu fais le code tu sauvegardes direct puis tu eteinds
rallume sans l´action replay.pour que aeris sois reconnu ds ton groupe va au gold saucer et combat avec elle,gagner ou perdre on s´en fout.mais tu ne peux pas la sortir de ton groupe pour y remedier fais le code 8009D89C 0003
et voila tu sais tout

comme il l´a dis tu sais tout alors bonne continuation ;)

au fait kamikaz c´est vrai ton astuce de foncer dans la gueule de l´arme c´est dement!!!
je connaissait pas comme quoi on en appren tout les jours =]
@+

curl
curl
Niveau 7
11 février 2002 à 18:58:41

Aussi je voudrais rajouter un petit truc pour tuer l´arme Rubis.
Avec l´invoquation Hades tu paralyse l´arme comme les epines donc utilise-la !!!

encore qq astuces:
gagne invoquation W au gold socer dans l´arene c pas tres compliqué et pourtant super utile!
sinon tres utile encore essaye d´avoir le niveau maitre pour la materia mimer pour en avoir o moins deux (voir trois).

a ce moment il suffit que tu rentre en combat avec 2 persos deja morts(comme ca l´arme va sortir ses tentacules tout de suite)
tu les resucite avec phenix et comme tu as invoquation W ten profite pour lui balancer hades(et oui invokation W ca premet den lancer 2)
voila maintenant tu lui balance invok W avec chevalier de la table ronde + hades et avec les deux otres persos tu fai mimer.
la tu vas boire un coup et regarder la telé (en fait tatten 8mn)et elle creve vite fait !!!

voila si vs avez besoin d´astuces demandez moi mais plutot sur ff7 et 9 pas trop le 8.
Pour celui la fo demander a winglies il est casé ;)

curl
curl
Niveau 7
11 février 2002 à 19:10:17

eh winglies tu te rappelle tu m´avais parlé d´un rpg sur x-box qui allait concurencer les FF serieusement eh ben si tu veux j´ai une adresse avec des infos dessus.
Je confirme il va tout detruire car tout va evoluer !!!
Un exemple tu vas dans un village au debut de ta quete tu vois des enfants et des vieux eh ben si tu y revient à la fin de ta quete les petits sont des adultes et les vieux sont morts on peut visiter leur tombe !!!!!

Ca c´est du realisme en plus sur une console comme la x-box!!
moi je v me l´acheter mais bon pas à sa sortie vu qu´elle va couter 3200 environ!
enfin ..jai la play2 et je m´eclate sans la x-box pour linstant ;)

curl
curl
Niveau 7
11 février 2002 à 19:13:50

Bon c´est pas tout ca je v me faire une petite partie de cs...
Au fait si qq y jou et qu´il voi mon message il peut me le dire on jouera ensemble !!
@+ et posez plein de questions ca fait longtemps que je suis pas venu

liban
liban
Niveau 7
11 février 2002 à 19:54:50

oui curl je te vois souvent de ces tps bref il je viens d apprendre que tu jouais a cs alors tu pourras essayer de resoudre un truc avec half life:
merci beaucoup mais now un autre prob pf fait chier lors du bombardement ok les monstres sont morts je bousie le char et les 2 soldats je monte ds l imeuble je parle a un garde il m ouvre une porte plein de munitions lol a pres je sors de la fenetre puis je saute a l imeuble d en face et hop je retrouve 2 betes qui sorte d un hangar et deux soldats qui saute d un helico chaque 5 mn je continue je vois une mitraillette des caisses en bas que j arrive pas a monter une porte a gauche que je ne peux ouvrir alors ???que faire lol pour monter sr la mitraillette ??plzzzz
merci

liban
liban
Niveau 7
11 février 2002 à 19:56:15

c est en tension en surface lol plz escuse moi malgre que sa n a rien a voir avec ff

curl
curl
Niveau 7
12 février 2002 à 00:11:24

euh je te dis counter pas half life alors je peux pas t´aider enfin si mais je m´en souvient plus ca fait longtemps que g pas jouer a halflife.
Donc je te dirai ca demain dans la soiree car la je v me coucher et demain matin je pars rider ;)

@+

curl
curl
Niveau 7
12 février 2002 à 14:46:55

que tu sois un novice c pas grave on sen fou tu as icq??
comme ca je te donne mon icq et ce soir tu me contact pour qu´on joue ensemble ok??
mon icq: 97269609

Allez bye

si vs avez des questions posez les nous vous repondront tres vite!!!
@+ all

curl
curl
Niveau 7
12 février 2002 à 17:59:07

au fait winglies ta quoi d´autre comme consoles je m´en rappelle plus???

A tous les joueurs de ff9 j´ai entendu qu´on pouvai avoir escalibur 2 en jouant 200h au lieu de le finir tres vite.
Au bout de deux cents heures le tps (qui etait devenu rouge au bout de 100h redevient (je crois que c´est vert))et on peut aller chercher escalibur 2.

Bonne nouvelle?
j´atten plus d´infos

@+

liban
liban
Niveau 7
12 février 2002 à 19:18:44

euhhhhh escuse moi mais c pour half life????????? bref en m a dit qu il faut monter sur les caisses vertes a droite de la mittraillette mais j arrive pas lol et mon garde est mort pff alors !!il ne pourra aps me l ouvrir la porte ???????????????????????que faire!!!!!!!!

liban
liban
Niveau 7
12 février 2002 à 19:19:43

si d autre que curl connais quelque chose vous pouvez m aider okito merci

curl
curl
Niveau 7
13 février 2002 à 12:19:48

Je ne sais plus du tout comment faire à cet endroit je te dis que ca fait assez longtmeps que j´ai pas joué.

Alors ya pas de questions vs devez bien avoir beoin d´aide ou etre bloqués non???

liban
liban
Niveau 7
13 février 2002 à 14:10:24

okito no probemo bon oui j ai joué a ff7 8 9mais le prob vous dites souvcent que aris peut revivre lol mais alors la secance de video est annulé donc c dommage de ne pas vooir c scene que j adore bref allez sinon moi aussi si quelqu un veut de l aide pour ff9 lol no prob mais surtt pas le 7 car c etait mes debut de ff allez saluttttttttt!!!!!!!!!!!!

curl
curl
Niveau 7
14 février 2002 à 19:30:07

yo kamikaze pas de probleme dis moi des que tu as icq on pourra jouer ensemble et au fait je vien d´avoir un clan assez fort c cool ;)

c vrai que winglies est pas venu depuis un certain tps je me demande ce qu´il fou !!!

aller posez vos questions je les attend avec impatience !!!
@+

curl
curl
Niveau 7
15 février 2002 à 10:15:23

Bon pas de nouvelles questions...
Profitez en je v bientot partir o sky alors allez y posez les vos questions !!!
oui comme je le disai je v partir o sky de samedi matin à samedi prochain alors je vous verrai plus :((((
mais bon o moin je v m´eclater (on sens premier) lol
bon @+ et GG !!!

Grenat23
Grenat23
Niveau 2
15 février 2002 à 14:08:39

Comment faire pour battre Kuja en transe????????A chaque fois je me fais battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

winglies
winglies
Niveau 7
16 février 2002 à 13:06:39

salut curl ça fait longtemps
grenat pour vaincre kuja facile utilise choc de steiner ou attends d´avoir la transe de djidane et le combat sera tres rapide mais si tu n´arrives deja pas a battre kuja facilement je te conseille d´aller vite fait augmenter tes niveaux
pour darkness le boss final
bonne chance
curl tu parles de counter strike si tu veux on peut quand tu veux mais ma connexion n´est pas tres bonne alors quand j´aurais l´adsl on jouera tout le temps

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2