CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

bibi13
bibi13
Niveau 7
29 septembre 2001 à 18:16:34

alors vous dites qui y a personne et quand y a un nouveau pas de reponse PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 septembre 2001 à 19:28:23

S´lut Curl et JR (Popman, pardon!)!
Et s´lut Ryudos! Ça faisait un bail! (Chus Link, au cas où tu l´aurais pas encore vu!) Ça va depuis?

J´ai la PS2, et j´suis bien deg parce que je l´ai achetée une semaine avant qu´elle passe à 2000 frs!
J´ai SSX (trop bon, ton cousin avait raison d´l´avoir pris, j´me suis amélioré depuis!) et Evergrace, un p´tit RPG sympa, en attendant FFX. Je vais p´têt prendre Dark Cloud, mais j´ai vu la jaquette ça n´a pas l´air d´être un vrai RPG, on dirait un mélange de plusieurs genres.

C´est vrai que FFVI est dément, pour le peu que j´y ai joué (je suis à Figaro-Sud, j´ai rien trouvé aux Mont Kolts alors j´ai arrêté, mais faudra que j´continue un d´ces jours). Les musiques sont G-É-N-I-A-L-E-S! Les meilleures de tous les FF! A propos, j´ai maintenat les Cd d´à peu près toutes les musiques des FF, et c´est pas du fait-maison! C´est les vrais Cde qu´on peut (difficilement) trouver dans le commerce (en import, donc cher!). J´peux vous les graver, que ceux qu´ça intéresse me laissent leur e-adresse que je leur envoie une liste.

Bon, voilà, j´ai la dalle alors je vais pas tarder à aller manger!

Dsl de ne pas venir aussi souvent qu´avant, mais je suis surtout sur le Bla-Bla maintenant, y a plus de monde qu´ici! J´suis surtout sur le Kalipsy, qui a ... 40 500 messages et des poussières pour l´instant! C´est l´plus gros post de France! Yaouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 septembre 2001 à 19:35:14

Popman, t´es encore là?

T´ain mais il déconne trop c´forum, il me met toujours "Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de reposter." alors que c´est pas vrai!

Sur l´Bla-Bla ça fait pas ça! J´sens que j´vais y retourner!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:24:44

Popman j´suis toujours là.
Je vais surtout sur le Kamikazes, sur le forum Bla-Bla. Tu peux pas l´louper, c´est le sujet le plus gros (plus de 40 000 messages!).
Je t´envoie ma liste

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
30 septembre 2001 à 10:47:51

Ben normalement il est dans le hall d´entréee de Daguerreo, cherche bien (à gauche), tout d´façon ça sert à rien puisque tu dois avoir le rang S s´il est parti.

curl
curl
Niveau 7
30 septembre 2001 à 12:47:52

Salut tlm tiens des nouveaux venu(e)s! salut shiva et son frere vous allez bien!!Bon winglies si tu voits nos message viens tout de suite!!
Bon @+ all
Curl&& posez vos questions

curl
curl
Niveau 7
30 septembre 2001 à 21:17:00

Eh ben alors ya plus personne ou quoi!!!

curl
curl
Niveau 7
01 octobre 2001 à 13:00:41

He ben ya pas grand monde a part moi ca depends des jours des fois quarante messages en un jour et d´autres fois 0 ...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 octobre 2001 à 16:29:20

Et oui, depuis que je ne viens plus aussi souvent, c´est mort lol!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 octobre 2001 à 13:58:44

Effectivement...

curl
curl
Niveau 7
03 octobre 2001 à 18:13:20

Putain je suis déprimé mon clan de counter-strike est finni il n´existe plus nonnnnnnnnnnnnn
Mais bon heureusement il reste le forum de JV !!
Bon posez vos questions @+curl

curl
curl
Niveau 7
03 octobre 2001 à 18:16:55

Il est vrai que tu a fait vivre le forum pendant un certain temps mais depuis un moment c´est plutot moi je voudrai pas dire mais si j´avais pas ete la le forum serai à la 10éme page au moins.
Posez vos questions

curl
curl
Niveau 7
04 octobre 2001 à 21:58:10

Ah ok je comprends

curl
curl
Niveau 7
05 octobre 2001 à 17:44:31

Euh salut est-ce que tu pourrais etre plus precis please je vois pas trop ou tu es c´est pour le temple des anciens??

estogaza merci de nous avertir de tous aller sur ton sujet mais tu vois on se plait ici et on repond aux questions avec plaisir si tu veux ecrire des messages dans ce genre va pas dans notre sujet c pas cool.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:36:46

Estogaza a raison, mais on s´en fout, on préfère ici, c´est plus rapide d´accès et c´est mieux, y a pas de floodeurs ou de TDC. Et comme ça y a pas besoin de changer de forum quand on a des questions sur différents FF. Mais ce post n´est pas que pour les questions, on peut aussi y parler de FF!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:04:02

Curl ok t´as beaucoup été là mais c´est quand même moi qui en ai fait le plus, et de loin, puisque de la page 34 (ma première apparition, sous Zelda235) à la page 106, c´est moi qui menanit le jeu comme toi en ce moment, et qui venait largement le plus souvent. Comme chaque page fait environ 20 messages, ça fait que j´ai fait au moins plus de 1000 messages en comptant les autres. je ne sais pas toi, mais t´as dû en faire moins de 500. Remarque, on s´en fout, on est pas là pour faire la course! Ce qui compte c´est de s´amuser, de parler de FF et d´aider les autres!
Donc même si j´en ai fait le plus, ça ne sert à rien de le dire (c´était juste pour préciser), et on s´en fout, on continue comme ça!

Yaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Au fait, vous êtes allés sur JV3D? Et vous avez quoi comme jeux PS2? Pour les RPG, en attendant FFX, vous devriez prendre Dark Cloud, il est cool!

curl
curl
Niveau 7
10 octobre 2001 à 13:25:49

Salut tlm ce que je voulait dire gandalf c´est que depuis un certain temps c moi qui fait vivre le sujet un peu comme toi avant c tout.
Je pense que je vais arreter d´aller sur ce sujet ou alors que tres rarement donc voila je v juste repondre a la question de grenat ah oui et au fait sur play 2 j´ai que gran turismo 3 et dark cloud je vais bientot l´avoir il est excelent.
Pour Grenat:
Si tu es dans la grotte de guismar la premiere cloche se trouve en entrant à droite tu combats un ennemis et tu gagne la cloche.Revient à gauche et ouvre la porte avec la cloche.Dans la nouvelle piece tu rencontre pile et face qui te font combattre 2 mages noirs assez simples.Comats le mages sous le pont et tu en gagne une autre.Utilise la et va a la porte du fond à gauche et parle au soldat blesse il ten donnera une autre;Utilises la sur la porte du bas pres des escaliers.
Dans cette salle tu peux manger un ennemis avec queena.Tu arrives ensuite dans la piece centrale ou un mog se cache sous une cloche renversée.donnes a l´autre mogs un grain de coubo et le mog va partir alors tu prens la cloche dans le coffre.
Suis ensuite les mogs et sauvegardes ...

Une astuce monte dans cette petite piece ou il y a les mogs a une racine pour te retrouver dehors la tu trouveras des monstres extremement forts pour toi donc si tu peux reste dans la foret pour augmenter radicalement ton experience.
Bon apres avoir sauvegarder quand tu pars les mogs te donne la derniere cloche que tu dois utiliser tu c ou.
Tu dois alors battre un monstre avec queena tu te soigne avec vivi tu fais glacier avec freyja tu fais saut et avec djidane tu fais voler voila @+ si c pas ca dis le les autres te repondront moi je m´en vais.

bye Curl&&

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 octobre 2001 à 23:16:29

Je t´ai répondu JC, dsl je croyais t´avoir déjà envoyé une liste.

winglies
winglies
Niveau 7
14 octobre 2001 à 18:09:02

salut a tous.
comment vous allez ?le forum continue d´avancez a ce que je vois?
bon comme je vais normalement avoir l´adsl mardi je viendrais bcp bcp plus souvent qu´avant
winglies the return

curl
curl
Niveau 7
15 octobre 2001 à 17:27:43

Salut winglies c juste pour te dire que je viendrait plus sur ce forum a part tres rarement comme cette fois pour ton retour je pensait vraiment que tu etait parti pour de bon.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive