Djidane008, au liey de dire "repnder moi en cliquant sur mon pseudo", dis "mailez moi la réponse", ça va plus vite et c´est plus clair!
Sinon, pour t´aider, il faudrait peut-être que tu me dises exactement où tu es bloqué dans le Palais du Désert!
Si comme je pense tu es bloqué là où il faut allumer toutes les vasques (ça m´a aussi embêté un peu), il faut que tu allumes d´abord les trois de gauche, puis celle en bas à gauche de l´autre côté. ça fait disparaître les trois statues de gauche, donc tu fais le tour, tu vas au milieu, tu appuies sur X devant la fresque et tu allumes les deux vasques devant.
ça fait disparaître les trois statues de droite.
Tu allumes les deux vasques restantes à droite, puis tu descends l´escalier central (en face de la fresque) et tu allumes la dernière vasque.
Voilà, le tour est joué, tu n´as plus qu´à prendre la Chevillère dans le boule rose qui apparaît denat la fresque et qu´à partir par la porte de droite qui vient de s´ouvrir!
J´espère que c´est là que tu étais bloqué, car c´est le seul passage que j´ai noté dans le Palais, et pour le reste je devrais faire appel à mes souvenirs -(je crois que y a aussi des énigmes dans ce genre après à la Bibliothèque et avec une staute Ange et une de Démon, mais c´est plus facile donc tu ne devrais pas avoir de mal!
Sinon, il est bien ce niveau, non?
C´est un de mes préférés avec Memoria!