Quelqu´un a vu le film FF ?
Eh le Libanais?
ah oui tu sais que je vais partir en france
Oui je viens de recevoir to mail!
Bon il est parti!
C´est vraiment cool MSN!On peut se parler comme sur un chat à part que y a que les personnes qu´on veut!
Vous devriez le prendre!C´est hyper rapide et ça bugge jamais!
Il suffit d´être sur Hotmail et c´est gratuit sans condition d´abonnement ni rien!
On peut arrêter quand on veut, il suffit de ne plus l´utiliser pendant un mois et il est détruit!
Je vous le conseille vraiment!
Bon alors je venias juste de rentrer du cinéma quand j´ai vu qu´Ibrahim (un pote du Liban) était connecté alors j´ai causé un peu avec lui
Mais comme il vient de partir ( , on devait atteidre 2000 messages aujourd´hui!), je vais vous parler du film
D´abord je vous dis ça fait vraiment bizarre de s´installer au ciné et de voir apparaître sur la toile le logo de Square Pictures!
C´est un carré blanc avec marqué Square Pictures, tout simplement, mais ça fait bizarre quand même!
Parce que je suis tellement habitué à voir apparaître le logo de Squaresoft sur ma télé qu´au ciné c´est génial!
Bon alors maintenant passons au film en lui-même
D´abord j´aimerais savoir qui l´a vu parce que s´il n´y a personne je vais pas trop vous en parler pour pas tout vous dire à l´avance!
Mais avant toute chose je vais manger parce que j´ai la dalle!
Voilà, ça va mieux maintenant!
Ah je viens de voir qu´il y avait un sujet sur FF9 par Tarsk (pourquoi pas Tarask?), c´est la première fois que je le vois!