CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 00:37:59

Quoi??????
C vivi qui parle a la fin????
Et il meurt???????
Ben dites donc tu m´apprends quelque chose la!!
J´etais a cent lieues de m´imaginer ca (bon fo dire aussi que j´ai fait la fin qu´une fois et que c´etait a 4-5 heures du mat´ et que je commencais a terre raide alors...)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:38:17

tu m´as donné trop envie de jouer à FF6!
Je sais pas si je vais pouvoir attendre demain, mais vaudrait mieux sinon je vais pas dormir, d´après ce que tu m´as dit!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:41:39

T´en fais pas, t´es pas le seul à pas l´avoir remarqué!
y a un sujet sur ça sur le forum FF9, et il a été quelque temps en haut du Top5, tu peux aller le voir si tu veux des renseignements, j´y ai laissé pas mal de messages, et tout a été dit sur la mort de Vivi, que beaucoup (dont moi) considèrent comme le perso le plus attachant de l´histoire des jeux-vidéo.

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 00:42:07

Zut "terre raide" au lieu de "etre raide"....j´ai l´air fin tiens!!
Bah pour ff8 tous les gouts sont dans la nature (encore heureux). Mais moi j´etais VRAIMENT dans l´aventure, tu vois!! c´est la 1ere fois que ca m´arrivait dans un jeu, mais c´etait absolument terrible!! (et puis les musiiiiiiques!! mamamama!)
Au fait c koi que tu n´a pas aime dans les reves?

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:43:17

va pas quand même voir ça tout de suite sinon j´aurais persoone avec qui tchatcher!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:49:39

c´est que j´aime pas changer d´un coup de persos sans décider, ça casse l´ambiance, et en plus j´aime pas le gros (il est marrant, mais ça vaut pas Zell ou Irvine, je trouve qu´il a pas de personnalité par rapport aux autres persos) et dans un jeu de rôles, surtout dans FF, les persos c´est primordial, c´est pour ça que j´ai pas accroché au 8, en plus de l´ambiance

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 00:50:18

c vrai que vivi est absolument adorable comme personnage!! il m´a fait craquer (et puis le moment ou un black wizard (jprefere les appeler comme ca c plus classe) tue tous les autres sur l´aeronef sous fond de musiques classique douce et juste apres ou il entre en transe contre le boss!!!).
forum ff9? il est ou?
au fait y´a pas un autre moyen pour avoir une lunalithe (avant que j´oublie)
Sinon c tout a fait normal que tu baves devant le 6 car il est MONSTRUEUX!! et surtout le GROS point fort du jeu(je te rassure je ne te devoile rien du jeu et ca ne te gachera pas la surprise), c que tu te rendras compte que c TOI qui choisis TON heros selon tes preferences, tu comprendras pourquoi au fil du jeu! (et si tu as des problemes n´hesite pas car je l´ai fini, y´a longtemps ok ms quand meme)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:52:26

mais le 9, rien qu´au niveau des persos et de l´ambiance, il es trop bon, alors en comptant le scénario, les graphismes et les musiques...
(c´est quand même vrai que dans le 8 les musiques tuent trop!)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:55:15

le forum FF9 est dans le forum "liste des jeux", en haut à gauche de la page des forums
y a plein de gars qui l´ont fini, quelques boss (c´est comme ça que j´appelle les pros) et des sujets à presque 5000 messages!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 00:56:53

Ah au fait, c pas pour te degouter (enfin ptet un peu ouuuuuuuh quel vilain je fais!!), mais vu que je me suis achete une action replay je pourrais gouter au joies de l´import dorenavant dont....chrono cross, xenogears, final fantasy tactics,wild arms 2, chrono trigger et ff4,5 (les 3 derniers passque mon ordi est trop pourri pr bien les faire tourner). Je te conseille de t´en acheter un aussi (pr 100 balles ca vaut le coup), c absolument genial!!!
Ben c dommage pr ff8 passque tu passes a cote d´un grand jeu (selon moi). Ms bon vu que j´ai un grand coeur je te conseille wild arms qui melange westens, heroic fantasy (et avec une pincee de cyberpunk) et les persos sont geniaux (et les ziiiiiiikes!! mamamamama).

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 00:59:18

Quant à la Lunalithe, désolé je me souviens pas d´autres moyens de l´avoir (mais rassure-toi, je connais pas tout le jeu par coeur et j´ai pu en oublié!, enfin je pense pas trop car je l´ai cherchée assez longtemps alors si y en avait d´autres je m´en soouviendrais, enfin on sait jamais...)
sinon, t´as plus qu´à recommencer le jeu! (ça te fera pas de mal, il est tellement bien!)

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:00:22

N´est ce pas que les ziques de ff8 elles tuent hein?? Vu que tu vas jamais y jouer completement je pense, conseil: telecharges toi les mp3 ("maybe I´m a lion", essaye pour voir!!)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:01:47

Tu me conseilles d´acheter quoi à 100 balles?
Pour WildArms, faudra que je l´essaie!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:07:00

OK, je connais un super site sur les FF avec musiques, vidéos et tout:
www.ifrance.com/ff9rpg/
(y a FF9 dans l´adresse mais ça parle du 7 au 10)
j´en connais pas mal et celui là c´est le meilleur (le plus complet, en tout cas)
va-s-y, peut-être que tu trouveras comment avoir une lunalithe (y a tout, j´te dis!)

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:07:29

Wild arms tu le regreterras pas (sauf si tu veux qu´un jeu ait d´abord de bo graphismes car ils sont mignons ms sont loins d´un final fantasy) car l´interet du jeu est enorme.
C´est l´action replay que je te conseille d´acheter a 100 balles, c un achat tres utile!!
Sinon t´as pas tort fo que je recommence final 9... apres a voir termine wild arms, star ocean 2, front mission 3 et ma seconde quete de ff8 car pour tous j´en suis presque a la fin. Fo aussi que je termine vagant story tiens (dieu qu´il est bon, mais dieu qu´il est long et dur!!)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:08:06

d´ailleurs, je vais y faire un tour pour télécharger quelques ziques de FF8!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:09:32

je croyais que ça coûtait 350 balles, l´Action Replay (c´est ce qu´on m´a dit à Dock Games)

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:09:50

Merci pour l´adresse j´en cherchais justement une de bien!! Sinon tu connais les fanfictions?

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:13:31

Bien-sûr! Y en a partout!
Putain, je suis en train d´écouter Maybe I´m a Lion, c´est vrai que ça tue grave!
c´est pas le même style que celles de FF9, d´un côté c´est même mieux!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:14:12

J´ai qu´une seule expliquation a ca : ils ont voulu t´avoir!!!! Parce que moi je m´en suis achete un derive (power replay) qui bien qu´ils soient en noir et blanc et en anglais, vaut largement l´action replay!
Sinon bon plan pr ff8, fo ke je m´y mette aussi!
D´ailleurs (je te fais encore plus baver) les musiques de ff6 sont absolument TERRIIIIIIIIIIIBLES. Sans dec´ elles atomisent celles de ff7, 8 et 9!!!!! Tu verras, ne serait-ce que celle des combats normaux! Rien que pour ca t´as envie de tomber sur un combat aleatoire!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive