Ben je te dirais quand j´y serais (passque mon cousin il a un ordi aussi...avec une ps2, une gba, une n64, le cable et un simili home cinema!!!!!
t´imagines pas les soirees de oufs!!!).
Je te deposerais un message (surement le soir)
donc si par malheur on se loupe sur le forum, pense a regarder les messages le matin (pas con le ryudos)
Bon maintenant passons aux choses serieuses!!!
Causons final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh c ou qu´on peut trouver ces conneries de lunalithes ds ff9??? sniifff sans elle jpeux pas terminer la quete des zentils nanimos et adieu gaia (au fait il est ou ce con??)
C´est un p´tit veinard ton cousin!!!
Ok, causons Final!
Pour la lunalithe, j´ai eu le même problèmr que toi car je l´avais utilisée pour forger un Rouge n°5 pour Dagga et il m´en fallait une pour un monstre gentil.
Alors t´en trouves une dans la passe de Condéa, en mettant les cailloux dans un trou, et y a le monstre gentil Mage Jabah (dans une forêt à l´Est d´Eyevair)
N´est-ce pas?
Au fait j´ai joue a la gba : a tony hawk 2 et castlevania!
J´avais deja joue a th1 sur play et n64 et a th2 sur pc; quant a castlevania, j´ai fini castlevania 4 sur super nintendo et j´ai joue a symphony of the night sur play.
Alors, en tant que connaisseurs, je le dis haut et fort : LA GBA EST UNE TUERIE ABSOLUE!!!!!!!!
Cette console est vraiment hallucinante!!!!!!! et avec tous les jeux de prevus dessus, ca va chier! elle va faire un carton!!
y a la page qui vient d´apparaître et je viens de voir tes messages, alors j´y réponds:
J´ai 18 ans depuis le premier juillet
Oui je serais là (normlement) dans la semaine du 15 aôut (y a le film de Final Fantasy qui sort, alors faut pas que j´le manque, et si en plus tu viens, ça fait deux trucs à pas louper
Et mon FF préféré, c´est le 9
Rouge n°5? je l´ai vu ms ne l´ai jamais eu; c un bon equipement?
Cailloux? trous? kesako?????
ouais, la GBA je l´ai en émulation et elle est pas mal (mais sur un écran d´ordi, ça rend pas trop alors je peux pas trop dire, mais c´est vrai qu´elle est cool)
Ca c cool que tu sois la!!
Bon a mon tour: j´ai 16ans (les 17 c pour novembre), jsuis mannequin a la redoute (a mes temps perdus) et j´adore le basket et le judo (c pr ca que je t´ai dit que tu pouvais pas nous louper mon cousin et moi!! 2 basketteurs dont un egalement judoka, ca passe rarement innapercu!!)
le rouge n°5 (accesoire) c´est cool parce que ça permet d´apprendre la compétence Antiboom (ça transperce le boomerang de l´ennemi)
les cailloux c´est les quatre cailloux (!) rouge, bleu, jaune et vert qu´on trouve dans la passe de Condéa, derrière le village, et si tu les mets tous dans un trou sous le pont qui va du côté de Madahine-Sahee, tu obtiens une Lunalithe
OK je vois ça!
T´es un vrai de vrai comme à la NBA!
Ah oui! mon ff prefere c le 8 (jdis ca passque c celui qui m´a le plus scotche a l´ecran (5 jours non-stop et direct au cd 3; je m´etais dechaine) mais le 7 m´a trop marque avec son putain de scenario et tous ses secrets et tout et tout; quant au 9, je l´ai adore egalement, mais la fin m´a assez decu (sauf quand djidane et kuja se parlent!!) par rapport au 7) <= sacree parenthese!
Sinon hors classement ff6 car il est tellement monstrueux qu´on peut pas le comparer aux autres!
C´est dommage, j´ai des potes qui joue bien aux baskets, mails ils sont partis en vacances jusqu´à la rentrée
Moi j´aime bien mais si t´en fais tu dois être meilleur que moi
Le judo j´en ai jamais fait, mais j´ai fait du Yosekanbudo (mélange de karaté et de kendo), c´est pas mal
C´est vrai que le 7 avec le système de la Matéria et tout il est bien, mais ve que j´aime dans le 9 c´est qu´il revient à l´héroïc-fantasy des autres FF
le 6 je l´ai en ému mais j´y jamais joué (pas eu le temps!) si tu dis qu´il est si bien, je vais abandonner Zelda 64 et m´y mettre!
je viens de relire mon message, je sais pas pourquoi j´ai écrit "aux baskets" au lieu de "au basket" ça fait trop con!
NBA? lool laisse moi rire tu parles de ces debutants???? lool (bon ok ils me detruiraient ms vu qu´ils sont pas la!!)
Oh nan!!! y´a pas un autre moyen d´en avoir une? passque sur le cd4, les gentils gars de squaresoft nous empechent d´y retourner!
Au fait, jsais pas si t´es de mon avis, mais si je devais classer les fins de cd par ordre de preferences ds ff9 ce serait:
1) fin du cd 3 (kuja en transe, garland, djidane et kuja et leurs questions sur leur existence,ultima bref zebest)
2) cd1 (kuja apparait, on affronte beate sur une magnifique musique, la pluie...c bôôôô)
3)cd4 ben la fin passque mine de rien elle est quand meme sympa!!!
3) exaeco cd2 passque bahamut en image de synthese et kuja et son silver dragon, ca fait tres mal!!
Tu peux me faire confiance! le 6 est a jouer ABSOLUMENT! tous fans de final qui se respectent est oblige d´y avoir joue (donc de l´avoir termine, passque un fois qu´on y joue difficile de s´arreter). Et vu que tu adores l´heroic fantasy, tu vas tere gate.
Sinon tu as aime le 8? moi je me suis grave identifie aux persos!! j´etais carrement accro!!
Sans dec´ y´a des passages qui m´ont grave emu (pas autant que la mort de aerith, bien que j´etais au courant mais bon). Et puis squall, laguna, selphie, rinoa, zell... tous ses persos ont je ne sais quoi qui m´accrochent. Je pense aussi que l´univers plus realiste a ete pour quelque chose (bien que j´adore l´heroic fantasy).
Voila mon avis sur ff8! and you?
je pense pareil que toi pour les fins de CD
toutes scènes confondues, y a aussi le passage quand Vivi parle, à la fin, juste avant de mourir (mais au niveau image y a que dalle, c´est juste que c´est, disons, poétique!)
sinon j´adore moi aussi toutes les scènes avec Kuja, il est trop bon
une des cinématiques que je trouve la mieux faite est celle de la fin du CD2, quand on voie Dagga sortir du jardin (au niveau image, je parle)
celle avant d´entrer à Memoria est aussi trop bien, mais c´est pas une fin de CD
ce qui m´a pas plu dans le 8 c´est justement l´ambiance, trop réaliste et sience-fiction, pas assez magique comme dans le 9, et puis les G-Forces sont chiantes, elles sont trop longues et on est quasiment obligé de les utiliser tout le temps contre les gros monstres ou les boss
j´ai pas non plus aimé le système des rêves