CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 15:55:35

C cool ca link235 que tu adores le japon!!
Moi aussi, je reve d´y aller! C pour ca que les mangas abondent chez moi (gto,family compo,etc...)

AA++++

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 16:07:13

Bon un dernier truc pour jonyrico et puis j´y vais (jsuis decidement trop causant!)
Alors pour vaincre ce cher ptit dragon, si tu n´as pas un niveau trop eleve, tu peux le vaincre facilement soit en combinant ankou, soit en combinant morphee a tes attques mentales. D´ailleurs la gf shiva est tres efficaces contre lui contrairement aux gf zephyr et ifrit qu´il absorbe. Si par contre tu as un niveau plus eleve, utilise la capacite niveau moins de tomberry pour bien lui baisser son niveau!
ATTENTION! juste apres il faut que tu donnes une reponse que tu ne vois pas affichee a l´ecran!! Va tout en haut (ou tout en bas jsais plus) et le curseur selectionnera un truc dans le vide!! Apres tu affrontes bahamut, qui assure pas mal! Essaye d´avoir un perso avec le sort triple et soin max, ca t´aidera a contrer son ouroboros! Apres ca tu pourras descendre encore plus bas, mais ca c une autre hisoitre (encore plus difficile je te previens) Bon courage!!

AAAAA+++++

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 16:22:51

Au fait, on pourrait peut-être parler du film (FF, Les Créatures de l´Esprit) avant qu´il sorte dans moins de deux semaines, non?
Il a l´air plutôt bien au point de vue cinématographique, et puis faut pas oublier que c´est le premier film d´animation qui ressemble à un vrai de l´histoire du cinéma.
Mais ce qui nous intéresse surtout ici c´est de savoir si on va retrouver l´esprit Final Fantasy dans le film. Vu que le réalisateur n´est autre que Hironobu Sakaguchi, créateur des FF, ça semblerait logique.
Mais je connais un peu le scénario et j´ai vu des images, si on ne m´avait pas dit que c´était Final Fantasy je l´aurais pas deviné, parce que ça se passe dans le futur, alors qu´à part FF7 et 8 tous les épisodes se passent dans le passé (héroïc-fantasy oblige).Mais le pire c´est qu´il n´y a paraït-il aucune image inspirée des FF (monstres, persos, lieux, objets, armes...), pas de Chocobos, mascotte des FF et même de Squaresoft, et que finalement la seule chose qui ressemble au jeu c´est la "spiritualité et la philosophie", d´après Sakaguchi!!!
Comme j´ai pas vu le film, je peux vous dire que ce que j´ai lu et j´espère que tout n´est pas vrai, car sinon j´en connais qui vont être déçus le 15 aôut!
J´arrive pas à comprendre comment Square a pu s´endetter pour produire un film qui ne rappellerait Final Fantasy que par le titre, mais encore une fois je n´ai pas vu le film, alors ne désepérons pas à l´avance. Enfin c´est quand même dommage, j´aurais bien vu une histoire avec Cloud, Aéris réssucitée, Séphiroth, Squall, Linoa, Ultimécia, Djidane, Sh...oups, pardon, Dagga, Vivi, Kuja et des Chocobos!

A propos, il paraît que dans FF11 on pourra choisir n´importe quel perso des FF! Cool!!!

Bon, si vous avez un autre avis ou d´autres infos sur le film, dites-le, et si vous avez des questions sur FF9, POSEZ-LES!!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 19:17:36

ff7-cool, pour avoir la cle de midgar, il faut que tu retournes au site archeologique et que tu fouilles a "l´etage" (elle est soit pres de la tente a gauche, soit vers le sol noir a gauche de l´echelle).
Sinon link235, mon cousin est alle voir final fantasy aux USA (y´en a qui ont de la chance). Il m´a dit que le scenar est plutot classique (normal, vu qu´un final comporte environ 40 heures de scenar, faire le tout en 1h30-2h doit pas etre simple) mais sympa et que les ziques sont tres tres bien (surtout celle du generique de fin a ce qu´il m´a dit). Il ne m´a rien dit de plus, mais il me garantie qu´il est bien. Donc stressez pas pour le 15 aout, car je pense que on le trouvera soit bien, soit GENIALLISSIME (jpense que ca va etre mon cas)

AAAA++++

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:24:33

Merci de nous redonner espoir, Ryudos!

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 19:28:51

C normal link235, jsuis la pour redonner espoir avec mes stocks de vie max et de soin max. Pis si j´en ai plus y´a mon pote phoenix, alors...

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:36:23

Je vais souvent sur le forum FF9 dans le forum liste des jeux, et y a des sujets extras qui ont mort de messages, genre "L´origine des Invocations dans les FF", avec près de 1500 messages, ou "La mort de Vivi, vos réactions"(en tête du top 5!). Y a aussi pas mal de pros de FF9 (dans "Le crew des boss de FF9", environ 3000 messages, le record du forum.
Le maxi de messages, je crois que c´est dans le forum "Bla-Bla" (normal) avec KALYPSY, tenu par KAMIKAZES (bravo!), qui compte à cet instant même... 28883 messages (non, je ne me suis pas trompé!). Il a été créé le 20 mars 2000.
C´est vrai qu´a côté de ça on se sent tout petits, comme tu disais Winglies.
En parcourant ces forums, j´ai vu que pour avoir beaucoup de messages, il faut parler souvent d´un peu de tout et ne pas attendre les questions, et aussi fragmenter ces messages, ce que...

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:38:26

... je viens de faire.
Ah Ryudos, tu me donnes encore une fois espoir en me montrant que je ne suis pas le seul à essayer de booster ce sujet!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:42:13

ça m´agace, dès fois mes messages ne s´affichent pas alors je les renvoie mais ça me marque que je les ai déja envoyés!

Et là ça me marque que j´ai envoyé un message y a moins de 30 secondes, ça m´étonnerait que je tape tois lignes en moins de trente secondes, où alors je suis bon pour le secrétariat!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:43:32

Bon désormais je vais parler même tout seul pour booster le sujet, mais ce serait quand même mieux qu´il y ait quelqu´un avec qui causer!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:44:05

Et, Ryudos, t´es là?

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:45:09

T´ain, juste!
Trois secodes de moins et j´aurais dû attendre trente secondes de plus!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:46:21

Ryudos, t´es là?
T´étais là y a un quart d´heure!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:46:53

Ne me dites pas que je suis encore tout seul!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:48:10

Deux secondes de moins et ça passait pas!
En plus je fais pas exprès, je compte pas!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:49:13

Je propose qu´on essaie d´établir le record du mois de temps possible entre deux messages.

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 19:49:13

Ouais jsuis la mec!!!!
Sorry fallait que j´aide ma mere en urgence!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:49:54

J´ai oublié le n à moins, ça veut rien dire!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 19:51:03

Ah, Ryudos, t´es !
Enfin quelqu´un qui est là en même temps que moisur ce forum!

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 19:51:25

Je vais revenir parce que ma mere veut appeler.é
Disons vers 20h30?
Dis moi si t´es la!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable