Au fait, on pourrait peut-être parler du film (FF, Les Créatures de l´Esprit) avant qu´il sorte dans moins de deux semaines, non?
Il a l´air plutôt bien au point de vue cinématographique, et puis faut pas oublier que c´est le premier film d´animation qui ressemble à un vrai de l´histoire du cinéma.
Mais ce qui nous intéresse surtout ici c´est de savoir si on va retrouver l´esprit Final Fantasy dans le film. Vu que le réalisateur n´est autre que Hironobu Sakaguchi, créateur des FF, ça semblerait logique.
Mais je connais un peu le scénario et j´ai vu des images, si on ne m´avait pas dit que c´était Final Fantasy je l´aurais pas deviné, parce que ça se passe dans le futur, alors qu´à part FF7 et 8 tous les épisodes se passent dans le passé (héroïc-fantasy oblige).Mais le pire c´est qu´il n´y a paraït-il aucune image inspirée des FF (monstres, persos, lieux, objets, armes...), pas de Chocobos, mascotte des FF et même de Squaresoft, et que finalement la seule chose qui ressemble au jeu c´est la "spiritualité et la philosophie", d´après Sakaguchi!!!
Comme j´ai pas vu le film, je peux vous dire que ce que j´ai lu et j´espère que tout n´est pas vrai, car sinon j´en connais qui vont être déçus le 15 aôut!
J´arrive pas à comprendre comment Square a pu s´endetter pour produire un film qui ne rappellerait Final Fantasy que par le titre, mais encore une fois je n´ai pas vu le film, alors ne désepérons pas à l´avance. Enfin c´est quand même dommage, j´aurais bien vu une histoire avec Cloud, Aéris réssucitée, Séphiroth, Squall, Linoa, Ultimécia, Djidane, Sh...oups, pardon, Dagga, Vivi, Kuja et des Chocobos!
A propos, il paraît que dans FF11 on pourra choisir n´importe quel perso des FF! Cool!!!
Bon, si vous avez un autre avis ou d´autres infos sur le film, dites-le, et si vous avez des questions sur FF9, POSEZ-LES!!!