CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

winglies
winglies
Niveau 7
30 juillet 2001 à 09:12:17

zelda 235 t´as l´air de t´y connaitre en final fantasy.
si tu veux tu peux t´occuper de ce forum avec moi et curl.
o fait je voulais vous demandez si vous aussi vous avez des parent super chiant.
les miens tres .hier il mon fait toute une scene parce que je suis rentré a 2-15 du mat et franchment vous trouvez que c´est tard.

winglies
winglies
Niveau 7
30 juillet 2001 à 12:03:43

the dark weasel tu veux que tu n´appris que 1 chimere parce que normalement beate t´en donne au moins 2 au debut du 3eme cd mais tu dois encore les apprendre et elle se trouve ds les accesoires

winglies
winglies
Niveau 7
30 juillet 2001 à 18:52:13

ah oui au fait zelda ici c´est aussi le forum de ff7 de ff8 et de ff9 .je vois que tu es plutot connaisseur du 9.ça tombe c´est celui que je connais le moins bien .moi c´est plutot le 7 et puis le 8 .bon salut

bubu-
bubu-
Niveau 10
31 juillet 2001 à 01:36:42

pour estar c facile va à la ville au milieu du pont

curl
curl
Niveau 7
31 juillet 2001 à 09:10:19

Salut zelda235 je vois que tu es un pro de ff9 surtout alors ton aide nous sera utile.Au fait pour ff8 c pareil je l´ai pas fini et le 9 et arrivé alors g arreter dy jouer.
Le pont dont on a parle tu y va avec ton vaisseaux
de la bgu il se trouve au milieu de locean.
Ce pont le traverse entierement et au milieux se trouve la ville .
Dragoon 22 il ny a pas de code comme tu dis sauf pour la version japonaise donc si tu le veut toujours c´est au debut du jeu tu maintient L1 R2 rond carre mais il ne te servira a rien a mon avis.
Au fait si ta besoin de le finir entierement n´hesite pas a poser tes questions.
posez vos questions sur les ff
@+curl

winglies
winglies
Niveau 7
31 juillet 2001 à 10:56:56

zelda 235 j´ai un truc a te dire .tu vois a mon avis tu devrais arreter d´appeller dagga, sheila parce que tout le monde ne le sais pas et franchement ça gache la surprise.
comme tu dis ce forum est peut etre le 1er du forum playstation mais bon j´ai vu de mes yeux des forums a presque 20000 messages .tu comprends qu´on se sent alors tres petit.
toi tu sors en soirée tout le temps moi pas trop
une ou 2 fois par mois.mais je sors tout les soir ds la rue avec des copains avant jusque 1 heures surtout que mainant je sais qu´il y a une fille tellement bonne que tu sais pas faire sans sortir .mais mes sales vieux veulent pas comprendre .ils sont ignares .ex tu vois mon collier c´est une feuille de cannabis et mon pere pense que c´est une feuille de laitue et surtout il pense que j´ai jamais touché a ça et ça me trop rire .
bon voila j´attend toutes vos questions sur les final fantasy

ryudos
ryudos
Niveau 4
31 juillet 2001 à 14:24:26

lo les gamers
C mon premier message sur ce forum et jsuis tout emu!! Alors soyez tolerant pleaaaase
Vouala jai vu ke yavait pas mal de connaisseurs des ff (normal pr un forum ff) donc ca minteresse beaucoup passke des final jen ai 4 (6 7 8 9) et ke jen suis fou!
Winglies c pr savoir si tu peux donner le code action replay pr ressuciter aerith passke JADORE ce perso. C aussi pr savoir si on peut avoir sephiroth aussi par laction replay.
Jte remercie grave!! (c marrant on se croirait sur le forum de selphie ds ff8 ki est dailleurs le final ki ma le + accroche a la 1ere partie!!)

ryudos
ryudos
Niveau 4
31 juillet 2001 à 14:44:25

Pr ceux ke ca interesse jsuis en train dessayer une rumeur de ff7 au gold saucer.
Je mexplike, au jeu speed on peut gagner 3 objets apres avoir gagne lance de cid au cd3, cest a dire "lame masamune", "sweeper super" et "soldats 1/35". Dapres la rumeur en collectant 99 lame masamune on peut obtenir sephiroth. De plus les 2 autres objets mintriguent. Jvais essayer dobtenir 35 soldats 1/35 pr voir ce ke ca donne. Ms c TROP DUR!!!! jen ai a peu pres 22 de chake. Jsuis pas pres den voir le bout. Souhaitez moi bon courage!!
Au fait mon record actuel au speed est de 6500 et a la moto 21650 (normalement c ca je vous confirmerai ds un prochain message) Avis aux challengers!!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
01 août 2001 à 00:03:08

Dis zelda tas lair de ty connaitre a ff9. Dans ce cas une question pr toi.
Ya t il un moyen, meme une rumeur nimporte koi, dobtenir lattake ultima de kuja ou de pouvoir jouer avec kuja ou garland (jpense a des codes action replay) merci vieux!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
01 août 2001 à 00:18:56

Les mecs, vous ki kiffez les final (ca se comprend, jen suis dingue), jvous propose des alternatives autre ke legend of dragoon dont vs parlez souvent : breath of fire 3 et 4 (ki sort demain ouch je lattendais!!),wild arms ( et ses zikes de oufs), star ocean 2, grandia et dans un autre registre front mission 3 et vagrant story (de maitre squaresoft, si c pas une garantie de qualite!!!)!!
Pour tous les bouffeurs de rpg ke vous etes, ca fera du bien a votre logiteke dautres rpg de qualite!!!
AAAA+++++

winglies
winglies
Niveau 7
01 août 2001 à 11:46:20

ryudos quand il sort breath of fire 4 ?
zelda 235 si tu veux tu peux leur dire comment faire pour connaitre le vrai nom de dagga(grenat nom debile)mais laisse les le decouvrir.
ryudos t´as raison les zikes de wild arms sont super bien avant j´ecoutais en boucle l´intro en image de synthèse.

eh lebos et curl vous dormez ou quoi .ça fait hyper longtemps qu´on vous a plus vu.
au fait t´es vraiment tres ba

winglies
winglies
Niveau 7
01 août 2001 à 11:48:11

au fait t´es vraiment tres bavard zelda
quand t´as le crachoir plus moyen de te l´enlever.
au fait je vais sans doute prendre le cable c´est mieux que l´adsl ou pas

winglies
winglies
Niveau 7
01 août 2001 à 18:17:57

zelda 235 que pense tu de ff X.franchement moi je pense qu´il va tout casser.mais bon les japonais eux auraient prefere des persos sd mais bon ça donne plus qu´en on dirait que c´est des vrais.en plus on note tout de suite le lien avec ff 8.yuna ressemble a rinoa (linoa ds la française)

mainant je vais parler d´un tout autre sujet.si comme vous des petits belges et que vous n´avez pas skyrock (super triste )j´ai fais une experience et franchement ça donne.allez sur le site skyrock .com
il vous faut un micro et un graveur
ecoutez sky d´internet et enregistrez le cut killer show ou planete rap .pour tout les fans de hip hop comme moi cette radio est un benediction. mais bon faites quand meme gaffe a vos communication parce que ça coste a mort.

bon voila c´est tout ce que j´avais a dire.
n´hesitez pas avec toutes vos questions .
ils y aura toujours quelqu´un pour vous repondre.
au fait zelda 235 curl je devrais vous demandez des trucs on doit se fixer une heure pour se parler ensemble.

bon salut a tous

winglies
winglies
Niveau 7
02 août 2001 à 10:26:51

a l´avenir tout ceux qui pose des question essayez de parler en FRANçAIS pour qu´on puisse vous comprendre
tp33 essaye de faire des efforts stp.
bon curl et zelda on doit se voir en meme temps dites une heure ou vous etes libre et venez sur le forum
salut

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 12:12:04

winglies jsuis grave de ton avis je pense ke ffX va tout dechirer et jai hate kil sorte en vf!!
sinon breath of fire 4 sort le 2 aout, c´est-a-dire...aujourd´hui!!! Alors je n´ai qu´une chose a vous dire => FONCEZ DESSUS!!!!! Voyez vous j´ai breath of fire 3 (qui est genial!!) et le 4 corrige tous les chtits defauts du 3, c´est-a-dire des graphismes ameliores et des persos bien classes et toutes sortes de petits + ds les combats. Je vous laisse la surprise car ce jeu est une bombe atomique!!!!
Bon je vais d´abord repondre a ff7-cool au sujet de la limite de cait-sith : il n´en a que 2,desole. D´ailleurs fais gaffe car sa 2e limite (la roulette) possede une attaque qui descend tous tes persos, donc prudence dans son utilisation.
Bon j´arrete la car ca commence a faire long. Mon prochain message contiendra une tactique INFAILLIBLE pr tp33.
AAAA++++

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 12:38:14

Bon mon p´tit tp33, je m´occupe de repondre a ta question au sujet : comment battre cette putain d´arme rubis???
Alors attention car il s´agit de la technike ultime (jvous fais migoter,hein?? c´est pour le suspense!!)
Tout d´abord essayez d´avoir des persosa un bon niveau (style 70-80, le meilleur etant bien sur le mieux (sympa la phrase lol)).Pr les persos, prenez ceux ke vous preferez. Je vous conseille d´equiper vos persos avec des equipements qui font doubler ou tripler l´evolution des materias( style apocalypse de cloud) car les armes finales sont inutiles dans ce combats. Par prudence equipez vos persos d´un ruban (que l´on obtient en transformant tomberry, la taupe avec l´etoile sur le tete dans la grotte nord).
Bon maintenant, mettez sur cloud la materia chevaliers de la table ronde au niveau 4 minimum (c bcp ms essentiel) en liaison avec absortpion mp (vous comprendrez pourquoi en jouant).Puis la materia mimer, et enfin la materia phoenix en liaison avec attaque finale (par prudence). Pour les trous restants mettez les materias qui boostent votre etat, particulierement super hp, super magie et super mp, ainsi que des materias que vous voulez faire evoluer.
Bon pour les 2 autres persos mettez leurs(aux 2!) les materias soins pr avoir regen, la materia mimer ainsi que la materia talent de l´ennemi avec grand garde (voire vent blanc ms si vous l´avez pas, c´est pas grave). Pareil pr les trous qui restent mettez les materias que vous voulez faire evoluer et les materias super hp, super magie et super mp.Maintenant aller a l´endroit juste apres la foret endormie pr voler des epines paralysie (prevoyez en un bon paquet, style 15-20) aux ennemis jaunes avec des piques.
Dernier truc avant d´aller a la baston: aller dans un endroit ou les ennenmis sont faibles (ex: midgar) et descendez tous les persos exceptes cloud.
CA Y EST!! Vous voila fin prets (fiou ct long)!
Bon allez trouvez votre pote. Des le debut du combat il vous entourera de ces tentacules (grand fou va). Des lors envoyez lui une epine paralysie a travers la gueule. Puis, envoyez lui un ptit phoenix. Maintenant le combat commence! ATTENTION! Si vous avez la bonne idee de l´aataquer alors qu´il n´est pas paralyse, vous en baverez.
Bon avec les 2 autres persos balancez regen puis grand garde pour les protections puis une autre epine paralysie car normalement il se sera reveille. Puis lancez chevaliers avec cloud et mimer avec les autres persos. Faites toujours mimer avec tous les persos jusqu´a ce qu´elle se reveille et des ce moment encore une epine paralysie, puis chevaliers avec cloud et mimer avec tout le monde. Repetez cette operation jusqu´a ce que mort s´ensuive.
OUAOUH!! ct vachement long!! Mais cette technique est imparable !! La preuve il ne m´a touche qu´une fois!!! et avec regen et grand garde: no problem!!
Allez bon courage pour cette baston qui durera quand meme dans les 30-40 minutes!!
AAAAA+++++

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 15:34:07

Voilà, c´était d´abord pour vous dire que Zelda235 c´est moi et que j´ai changé de pseudo parce que Zelda c´est une princesse et que moi je serais plutôt un prince si j´étais à sa place. J´avais pris Zelda parce que c´est plus connu, mais en fait le héros de tous les Zelda c´est Link, alors voilà.

Winglies, t´as raison FFX ça s´annonce super bien, moi un des changements que je préfère c´est qu´il y aura plus d´Atlas, tout sera comme dans les villes et ça ça m´a tué quand je l´ai appris.
Le seul inconvénient avec ça (mais il est quand même de taille), c´est que le monde sera moins grand, sinon ça prendrait des tas de CDs.
Les graphismes sont tellement bien faits que des fois j´ai cru que des images du jeu étaient des cinématiques!!!
Un truc bien aussi c´est que le scénario sera plus "japonais" que pour les autres FF (j´adore le Japon).
Et puis le système de combat a complètement changé, mais ça je sais pas trop ce que ça va donner, il faudra y jouer pour le savoir. Ce qui a l´air bien c´est qu´on peut changer les persos, les équipements et les compétences pendant les combats. J´espère que ça ne les rendra pas trop faciles!

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 15:44:56

Problemes sur ff8?? Je suis la (en l´absence des boss du forum!
Niveau 80 et tu as du mal a les battre? Bon pr le boss rouge, je te conseille de booster la vigeur de tes persos (avec des magies comme ultima ou meteore, he oui on y va pas de main morte!). Concentre toi surtout sur le boss, mais si tu vois que l´autre truffe te fait vraiment trop de degats, utilise un perso pour le tuer et le temps qu´il en cree un autre, tu pourras te regenerer!
Quand aux autres boss, je te conseille de leur voler des magies car souvent ils ont des magies qui te seront utiles pour les battre (style meltdown pour le boss des tableaux). Pour cela recupere la capacite voler des que tu as battu le boss rouge.
Dernier conseil : c´est dans la forteresse d´ultimecia que tu peux affronter le minotaure (si tu as assez de courage, jeune jedi), le boss le plus dur du jeu: les boss de la forteresse a cote c de la merde! Allez bon courage pour les boss car ce qui t´attends apres est encore plus chaud (les enigmes et le boss final)!!

Link235
Link235
Niveau 8
02 août 2001 à 15:46:26

Winglies pour une heure où on pourrait se retrouver ça dépend des jours, mais disons que je surfe plus souvent le soir sauf quand je sors à ce moment là j´y suis dans la journée.
Mais s´il faut vraiment choisir une heure, disons vers 15 heures, je pense pouvoir y être tous les jours (le soir je suis pas là tout le temps et le matin je dors).Si ça vous va pas, on pourra trouver une autre heure mais PAS le matin où ce sera sans moi!

ryudos
ryudos
Niveau 4
02 août 2001 à 15:50:38

Ahhhhh tifaaaa!! Quelle belle fille!!
Sinon pour son arme ultime, il faut que tu retournes a midgar pour l´avoir. Tu te souviens du magasin ou qd tu essayes d´examiner le decor, une mitraillette te canardes dans la ville de don corneo? Eh bien quand tu y retournes apres l´armaggedon (comprends moi, apres l´apparition du meteore), il y aura l´arme super coeur de tifa! Conseil : plus la jauge limite de tifa est remplie, plus son arme est efficace!!

AAAA++++

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS