CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:10:36

a luile

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:22:36

lol

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:24:03

ou est winglies

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:29:34

tu a besoin de koi choco je pe taider???

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:33:41

je suis dans le village glacier
je suis blocé

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:35:25

dan ff7 aux debut du 2 cd

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:44:05

allo

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:27:27

je tai deja repondu qqpart

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:27:58

ash-and-co  
Posté le 06 mars 2003 à 21:48:16
choco commence par aller chercher la carte du glaccier ds lhotel puis avance vers le fond de lecran(ds le village)tu va te faire tabasser par la meuf de la shinra puis va voir le mek ki c casser la jambe (  fallai ptet le faire avan ca )  pour ki te donne son surf va de nouvo o fond du village di ke tes pret et tu descen tt

ds le glacier moi je metai perdu mai rassure toi laisse ta play tourner 1 ou 2 heure et clad va sevanouir tu na plus qua suivere l histoire

PS:je suis pas sur de ce ke je di car ca fai 2 ans que g pa refai lhistoire

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:27:46

salut tout le monde, ça rassure de savoir que y a des new sur c´topic allez les gras venez en masse et vivve les FF. Ah j´oubliais Golgotha je tepromet que continuer l´aventure avec Aeris c´est vraiment tros bien et c´est incomparable et largement mieux que si ont ne pouvait la ranimer.tchô A+.SI jamais z´avez des blèmes faites appelle a moi ou aux autres.

dharck
dharck
Niveau 3
07 mars 2003 à 14:56:35

comment faire quand on et coissez sur ff 7 ? ?
bande d andouille on va voir sur le site ou on discute on tape astuce pour pc et console plastation 1 ou pc on tape f et on cherche ff7 ensuite on li et on et pu bloker ! !!!!!!!!!!!! il existe aux moi 20 site sur ff vous ete nul vraiment et pas besoin de resusiter aeris on sait la recup a un moment du jeux c comme sephiro il y a un truck a faire et on l a apres avec nous bon ciao et bon courage les nul

winglies
winglies
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:27:22

dharck t´es vraiment un imbécile.ya pas d´otre moyen pour ressuciter en aeris sur PLAYSTATION.et puis ya pas besoin d´avoir aeris pour finir le jeu mais l´avoir ton groupe.

hydre tu sais qui il ya moyen que aeris fasse partie de ton groupe et qui tu puisses la choisir comme personnage sans en eliminer un autre.

et pour la carte gilgamesh c quistis qui l´a tu dois faire la quete CC ds la bgu jusqu´au roi qui est quistis et apres tu gagnes c tout

ciao

winglies
winglies
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:28:30

l´avoir ds ton groupe fait tjs plaisir

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:48:04

dharck, winglies a raison : tu es un imbécile. Il y a certes de nbreux sites sur ff7, mais ce n´est pas parce qu´il donne la soluce du jeu que c forcément bien tout expliqué en détail. Et puis pkoa chercher sur plusieurs pages de soluces alors que nous le savons surement? En fin winglies, aeris est certes génial, mais les personnages n´ont plus trop d´intérêt quand on est au niveau 99 : on booste ses persos comme on veut et leur limite perde de leur intérêt meme si elle garde un avantage pour entamer les boss, comme omnilash, hautvent,... Mais chevalier de la table Ronde écrase tout ca. Cependant, il peut etre amusant de faire quelques combats avec aeris pour écraser les monstres. Enfin je m´écarte de ce que je veux dire : les persos perdent leurs caractéristiques individuelles ( pas complétement) à la fin du jeu. Bien sur, leur limite, leur faclté à transformer . .. sont propres à chacun mais pour le boss final, on utilise putot ses matérias et omnilash.

Tigre-albinos
Tigre-albinos
Niveau 1
08 mars 2003 à 10:53:17

Est-ce que qqn pourrait me dire si il est vrai que dans FF7, on peut se battre avec Séphiroth ds l´équipe ?

Tigre-albinos
Tigre-albinos
Niveau 1
08 mars 2003 à 11:09:00

HéHo!
t´es pas là winglies ?

Tigre-albinos
Tigre-albinos
Niveau 1
08 mars 2003 à 11:11:19

Bon. prévenez moi quand vous êtes là.

winglies
winglies
Niveau 7
10 mars 2003 à 10:36:26

tigre ouais ya moyen mais il te faut l´action replay pour le faire.

golgotha c clair qu´a la fin du jeu c top facile tellement tu es puissant mais bon c comme ça

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
10 mars 2003 à 15:00:15

Merci Winglies,eh Tigre le gros blème ( j´crois) c´est que Sephirote il est incontrôlabe.Quand a darck si c´est pour foutre ta merde tu va la foutre ailleur MAIS PAS SUR CE TOPIC!!! espèce de nul.Bon A+ tout le monde et surtout vive les FF et vive AERIS!!!

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:48:28

Ben vu qu´il ne se passe plus grand chose, je voulais vous demander ce que vous pensez de ff10-2? Moi je trouve que faire la "suite" ( meme si c pas exactement ca) d´un ff, c inedit et ca va changer de retrouver des persos qu´on connait.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive