CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

winglies
winglies
Niveau 7
27 février 2003 à 21:53:05

mais celui ci n´est pas mort

mkilvan
mkilvan
Niveau 3
27 février 2003 à 23:15:35

c pa possible mon oncle a bossé dessus ainsi ke sur le9 etle10 et g toute les versions . donc arrete les mito le seul truc kexiste c de voir le fantome de aeris dans l eglise et c pa 1 code

chao51
chao51
Niveau 9
28 février 2003 à 11:04:13

franchement winglies,
t´as de l´espoir!

catch_twenty_tw
catch_twenty_tw
Niveau 2
28 février 2003 à 15:46:19

je suis fanatique de ff8.L´histoire entre Sqall et Rinoa m´a fait tripé.Et l´attaque finale de Sqall inflige jusqu´a 75000 de dégats.J´ai capoté quand j´ai vu cela.

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
01 mars 2003 à 08:56:03

quote: franchement winglies,
t´as de l´espoir!

Et l´espoir fait vivre.

chao51
chao51
Niveau 9
01 mars 2003 à 09:16:38

lol
mais lui il a bcp trop d´espoir...

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
02 mars 2003 à 17:43:59

il vivra longtemps alors,
et tant qu´il vivra le forum existera...

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
05 mars 2003 à 14:13:58

Tchô tout le monde vous allez bien, bon c´est vrai y a un un truc qui fait chier c´est que le bahut va reprendre pendant pas longtemps(et ça, ça me pète grave les couilles). pour le topic ce sera jamais mort tant qu´il y aura winglies et d´autre habitués ou nouveaux. Pour Aeris c´est je l´ai ranimé ( merci bcp Winglies) et j´vous jure c´est pas des mitos et c´est really d´la balle quand on continue l´Histoire avec elle même si on ne la voit pas avec les autres persos ou dans le cinématique mais uniquement pendant les combats,(mais aussi au battle round du Gold S. et après la chute du surf dans les glaciers). Mais il ya des bug ( j´vous préviens au cas où)quands aeris est reaparue dans mes 3 persos, elle est apparu est a remplacé Barret puis quand je suis allez au battle round pour pouvoir la changer de place, après le combat elle pouvait être déplacer mais Barret est rester coincé dans les autres persos et depius je ne peut plus m´en servir(sauf quand il est obliger d´être parmis mes combattants).
ET l´autre bug peut être evité si vous ne prenez pas Aeris quand vous savez que les 3 persos vont parler car elle ne se montre pas ne parle pas et le jeux bug.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
05 mars 2003 à 15:29:24

Excuser-moi les gars j´ai pas finit mon message parce qu´y a ma conne de belle-mère qui m´faisait chier pour téléphoner.
J´avais oublier de te dire flykiller pour défonce minautore le seul moyen c´est se transformer la carte gilgamesh en 10 croisades ( 1 croisade rend les 3 persos invincibles pendant un petit moment) tu pourras avoir cette carte en faisant des parties avec laguna(je crois) mais il faut aussi que tu lion heart(arme et limite)avec squall et tu enlèveras à ce boss, à chaque tour environ 280000 hp de dégats et tu le butera au bout de 5 tours environ ( mais il faut que tu soit au niveau 100)et avec les 2 autres persos tu envois croisades et G-FORCE(Orbital, Helltrain,Bahamut...)bonne chance et A+

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
05 mars 2003 à 18:35:32

Quelle vie mouvementée! Alors il me semble que Squall dirait : "espérer c le meilleur moyen d´être déçu".
Je tiens à dire qu´il faut savoir fait le deuil d´Aeris pour continuer le jeu lol. Elle est trop puissante de toute facon pour qu´il nous la laisse jusqu´à la fin ( rendre invincible faut le faire). Et puis à la fin on n´a plus besoin d´elle: avec attaque finale ranimer, on est immortel tant qu´on a des mp, et avec element w c pas difficile d´avoir 99 megalixir. Et puis les persos s´ils meurent ils retourneront à la planète ( meme si apres y aura plus de planete)...

minotaure123
minotaure123
Niveau 1
05 mars 2003 à 20:21:02

slt qui a reussi a battre der righter a ff10 sans l´attaque finale de yojimbo?

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:13:59

Je suis dans le village de glace,
ques que je dois faire?

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:17:14

coucou?

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:21:55

ou est winglies

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:31:29

aider moi

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
05 mars 2003 à 22:47:47

il a personne?

Greg-verbe
Greg-verbe
Niveau 1
06 mars 2003 à 15:22:53

Je voudrais un code pour Final Fantasy 8 pour avoir la toute derniere arme de Selphie. Merci d´avance.

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:48:16

choco commence par aller chercher la carte du glaccier ds lhotel puis avance vers le fond de lecran(ds le village)tu va te faire tabasser par la meuf de la shinra puis va voir le mek ki c casser la jambe ( fallai ptet le faire avan ca ) pour ki te donne son surf va de nouvo o fond du village di ke tes pret et tu descen tt

ds le glacier moi je metai perdu mai rassure toi laisse ta play tourner 1 ou 2 heure et clad va sevanouir tu na plus qua suivere l histoire

PS:je suis pas sur de ce ke je di car ca fai 2 ans que g pa refai lhistoire

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:49:43

pour l arme de selphie faut avoir le dernier(ou l avan drenier ) fff(fanzine fana de flingue)
donne moi la liste des objet qui te mank je te dirai ou les trouver

chocobo14
chocobo14
Niveau 4
06 mars 2003 à 23:07:08

allo

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3