Pour ff8, ca dépend quelle capacité t´a repris : moi g choisi "magie" et "voler" : ca m´a suffit ( enfin si je me trompe pas de boss;il me semble qu´il est sur une sorte de terrasse). Enfin ca fait un bout de temps que j´ai pas rejouer à ff8 puisque j´ai recommencé une partie à ff7. Mais il y a pas de technique particulière pour le battre lui tant qu´un autre. Sinon t´auras du mal pour ultimécia.D´ailleurs si t´arrives à Ultimécia, je te conseille de prendre comme perso : Squall, Selphie et Irvine. La tactique est simple: mettre ses persos en limite ( c pa difficile avec ultimécia lol) et faire celle d´irvine avec ses meilleurs balles bien sur voire celle de squall si tu veux prendre des risques et guérir tout le monde avec Joobu ( pour les mettre tous en limite ultimécia a une attaque qui les mets tous dans le jaune). Enfin je parle mais je réponds pas à ta question:faudrai que tu dises quelles capacités t´a récupéré.
Et L´HYDRE, si t questions concernent les codes action replay pour faire revivre aeris, je peux pas t´aider puisqu´à ma connaissance, aucun ne marche mais je n´ai pas un action replay tres puissant.