CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

winglies
winglies
Niveau 7
22 novembre 2002 à 19:20:04

baboubaba elle est tout tout a fait au nord est de la carte de glacier tu l´as trouveras sans probleme (avant de la trouver l´ecran c´est un chemin qui va vers le bas et deux vers la gauche et celui que tu dois prendre va en haut a droite et elle est au fond de l´ecran

atilla-08
atilla-08
Niveau 4
23 novembre 2002 à 14:21:40

encore des BOSS du FF mais on é conbien ? 100.000.000 ? pas assez je pense .

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 novembre 2002 à 14:28:29

Ta reussi a avoir Moomba ?
. ......

Stoofsrx
Stoofsrx
Niveau 4
23 novembre 2002 à 16:22:17

Venez sur le nouveau forum de jeux vidéo : http://staforum.fr.st

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
27 novembre 2002 à 11:20:03

Pourquoi qu´y a personne qui me répond SVP aidez-moi (voir mon dernier message) Winglies aide-moi STP. Et au fait j´ai téléchargé sur un ordi de mon lycée une image en 3D ou il y a Clad qui protège Tifa en brandissant l´epée broyante (fond d´écran principale) et j´peux vous dire que Tifa elle est vraiment bonne sur cette image, à vous de voir

tomyleepouce
tomyleepouce
Niveau 2
27 novembre 2002 à 13:18:14

quelqu´un peut me dire comment faire pour battre les armes rubis et emeraude svp merci

Tireuse_delite
Tireuse_delite
Niveau 2
02 décembre 2002 à 21:09:52

slt tlm,
dans FF 8:
-comment on a la carte Irvine ?
-comment on a les cartes des GF qui ne laissent pas leurs cartes une fois battus ?
Merci d avance...
@+
Tireuse d´élite...

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:24:05

hum.

mokuh
mokuh
Niveau 4
03 décembre 2002 à 01:04:38

bon écoutez en lisant vos messages je me rends compte que vous etes tous des newbies alors tireuse delite pour avoir la carte irvine il faut faire la quete de la reine carte(au CD3) sinon il ya un moyen beaucoup plus simple au CD4 il faut aller sur le site du crash au sud d´Esthar ds la péninsule: il est invisible sur l´atlas la il ya la reine des cartes que si tu l´affronte eh ben elle peut te donner toutes les cartes de sa quete : irvine; kiros; grochocobo; helltrain; et l´autre je sais plus. pour le cd3, a balamb il ya une femme qui s´appelle ishtar c la reine des cartes; si tu perds contre elle en lui laissant te prendre une carte rare, elle change de lieu; mais tu ne dois pas lui laisser n´importe quelle carte: ou bien minimog, ou grochocobo et d´autres je sais plus: quand elle est a dollet, sa ville natale tu peux lui poser une question; après cela, en fonction de la carte que tu lui a laissé, elle fabriquera une carte et la donnera a kelkun ds le monde que tu devras affronter; voila sinon si tu as battu tous les membres du groupe cc ils ont dans l´hydre au CD4 et possèdent toutes les cartes rares que tu n´as pas eu(sauf celles de la reine des cartes) sinon aussi pour récuperer les cartes que tu as perdues contre ishtar tu combat aux cartes son petit frère a dollet voila c tout si tu as d´autres questions écris moi par e-mail je ne viens pas souvent ici

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
03 décembre 2002 à 11:56:02

Pourquoi qui ya personne qui me repond, Winglies ou Golgotha ou qqu´un d´autre j´espère que d´ici les vacance vous m´aurrais répondu ou alors pendant les vacances A+ everybody. A j´oubliais si ya un fan des FF(en particulier le 7 en ce moment j´suis en plein dedans)il pourrait me dire quand est-ce qu´il va sur le chat (celui de jeux vidéos.com ou caramail) j´irais le rejoindre. SALUT

Tireuse_delite
Tireuse_delite
Niveau 2
04 décembre 2002 à 22:26:01

Merci bcp Mokuh,
La tu m´aide super bien car je craque un peu sur les cartes (j´en suis au CD2).
Je te donne l´adresse e-mail de mon frere:
arnaudnuance1987@aol.com
Ce que je voudrai savoir, c´est où sont les autres membres du groupe CC une fois que t´as battu le Valet dans la BGU ?
Merci et écris moi vite...
@+
Tireuse d´élite...

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:21:32

Le forum a un petit problème à part Tireuse delite y a plus personne d´autre, bon je sais y a le bahut mais quand même le week-end vous venez plus! même pas une seul fois! bon à part ça j´attend les réponses à mes questions mais ça peut attendre. Au fait Tireuse delite si jamais tu sais un truc sur les problèmes "d´apparition d´AERIS quand tu l´a ranimé" aved l´action replay tu pourras m´aider STP sinon je t´aiderais pour ta quête des cartes dans FF8 (je l´ai ai toutes exepté helltrain mais je sais ou on trouve cette carte).A++

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
11 décembre 2002 à 16:41:51

désolé pour l´instant g pas le temps (certaines personnes ony un bac à la fin de l´année). Pour les questons, mail-moi l´HYDRE.

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
11 décembre 2002 à 17:49:21

en fait pour les cartes je crois que l´on peut toutes les avoir ds l´hydre apres avoir batu la reine des cartes de balamb mais bon quan il n´en manque qu´une c´est hard

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
13 décembre 2002 à 21:38:15

Et ben, c complétement mort ici! D´ailleurs le forum psx a empiré.

winglies
winglies
Niveau 7
14 décembre 2002 à 11:31:34

ouais c´est mort ce forum

Skunnyk
Skunnyk
Niveau 4
14 décembre 2002 à 18:56:39

le topics se vide..
meme moa ca fait + d1 semaine que j etai po venu:(

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:02:33

coment con fait pour battre le gag le tout dernier boss dans le troisieme cd:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:50:27

up!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 15:58:55

PARLEZ pas de malheur les gars j´suis sur que prendant les vacances y en a qui vont revenir alors faut pas desèspérer(j´éspère)surtout que depuis le temps qu´il dure il ne va pas s´éteindre, nom de dieux si ça arrivait hou putain!!!... enfin bon BONNE CHANCE A TOI GOLGOTHA POUR TON BAC ! !! et vous pourrez me répondre sur les questions que j´ai posé. Merci
d´avance et A+ everybody

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance