Je rajoute que Edea va se joindre à ton équipe. Et il me semble que tu devras affronter un monstre qui meurt si on le guerit ou si on lui fait " vie".
HELP ME HELP ME!!! c´est trop cool j´ai réussi à ranimer AERIS (je suis trop giga content) mais le problème c´est que Sébastien (via Barret) est coincé ds le PHS,je peut plus le mettre dans mon équipe et l´autre blème c´est que quand les persos se détriplent(quand il parle à qqu´un on nevoit plus que Aurélien (via Clad)mais on doit voir les 3 persos et la je ne vois pas AERIS AIDEZ_MOI SVP!!!!!
HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL
LLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas comment avoir un chocobot bleu dans ff7
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeepppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddd
ddddddddd (tu reponds)?
Eh! LHYDRE! Doit-on comprendre que ton prénom c aurélien et qu´un de tes copains s´appelle Sebastien? lol! Euh je m´y connais pas, les codes action replay ne marchaient pas sur le mien! Et pour le chocobos il faut faire des courses avec le chocobo (et gagner) pour qu´il monte de classe. Cela augmente la possibilité d´avoir un chocobo de couleur quand tu l´as accouplé avec un autre chocobo(que tu as aussi fait monté). La noix utilisée joue aussi un role dans la couleur de la progéniture mais je c plus son nom (y a un vieux avec un chocobo d´or dans le continent du nord (glacé) qui vend des noix interessantes. En tout cas c tout ce dont je me souviens!
je croi qu uil fau des noix de caroubes quon a en tuan des monstre sur le continent glacer et ils ont bcp de vie (environ 40000 je croi) ils resemble a des dragons rouges
Salut,
g un super probleme a ff 8.
on m´a dit qu´on pouvait avoir la Lion Heart et je sais que c´est possible.
Mais j´arrive pas a savoir ou elle est ! !!
Repondez moi vite svp . ..
Apparemment y a personne...
Aidez moooooooaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!1
Ah oui au fait g oublier de preciser...
Je parle d avoir la Lion Heart au CD1 ! !!
TA tout compris compris mon pote (DIEU GOLGOTHA!! j´plaisante);<MOi j´trouve que c´est pas mal de changé les nom des persos pour y mettre les votre, ça donne du "peps" au jeu et c´est trop marrant. Ah oui j´oubliais, aeris non seulement je la voit pas mais je "l´entend" pas parler,ah si!une fois!celle ou on fait un super saut après le snowbord(CD2),quand on se réveille dans le grand glacier,Clad dit:"Est-ce que tout le monde va bien" alors là AERIS RéPOND:"j´en ai assez!" mais je me souvient que la dernière fois (ancienne partie),Rouge 13 à repondu la même chose.ALORS AIDEZ-MOI SVP;merci d´avance.A+. PS:Bon j´éspère que Winglies et Curl vont revenir pour m´aider etaidz les autres. Frenchement revenez les gars,et merci Golgotha pour ton adresse, j´essayerai d´y aller un de c 4.
tireuse (d´elite)
il est impossible de l´obtenir malheureusement au premier CD en jouant normalement cad sans AR
car on peut pas avoir les objets que l´on obtient en battant des monstres tres gros sur d´autres continants.
qqun pourrait me donner l´adresse du site de winglies dont vous prliez qques pages avant
il faut aussi que tu trouve le fanzine fana de flingues dze fevrier qui se trouve a trabia garden.
au tableau ou il y a la fontaine détruite viens vers la camera pr le trouver.
Merci "the flykiller" mais g quand meme remarquer que dans le site des fouilles de Centra au CD1 quand on est Laguna et qu´on combat des soldats d´Esthar (tu vois ou c´est ? ), y a plein de mysteres comme LES vieilles clef que Laguna perd de sa poche, la trappe qu´on peut ouvrir pour que les soldats d´Esthar y tombent, et les detonateurs qui font bouger des blocs de pierres hallucinogenes ! (Remarque: la Lion Heart est de la meme couleur que ces pierres).
Si tu as le temps, refais ce passage et cherche partout en appuyant sur X.
Je te jure ca vaut le coup car on decouvre plein de trucs.
@+...
je vois le passage mais je trouve rien d´extraordinaire...
Tu est sure que c´est centra?
salut comment cree t-on 6 remede+.merci d avance
il faut la capacité objet et puis tu transformes les remedes
the flykiller ne cherche pas mon site je l´ai pas fini et je le fait pas car g plus le temps
waouh!
c cool un sujet sur les FFs. quelqu´un les a tous finis? moi g plus l´temps de me poser devant ma play... c triste! lol!
je reviendrai, @+
Au fait, vous connaissez le jeu Chrono Cross?
DANS FF7 JE N4ARRIVE PAS A TROUVER LA MATERIA COUPURES SUPPLEMENTAIRES AU GRAND GLACIER
Oui, the flykiller c´est sur Centra car quand tu vas ds le menu quand tu es Laguna a cet endroit, en bas a gauche (la ou en principe il y a marquer le nom de l endroit ou tu es), il y a marquer "Site des fouilles-Centra", et je pense que cet endroit est les "ruines de Centra", en tant que Squall, la ou se trouvent les GF Odin et Tomberry.
En tout cas je suis en train de chercher a fond ds ce lieu et je pense que la prochaine fois je decouvrirai le secret.
Je vais d´abord te dire quelques infos: quand tu arrive ds l´usine, descend ds la mine a l´aide de l´echelle du fond (pas par le passage de droite).
Sur le premier ecran de la mine, sur la gauche il y a une vieille clef que tu perd juste apres. Continue ton chemin et tu arrive a l´ecran des 3 trappes. Ouvre celle du milieu avec X et essaye d´ouvrir celle de droite qui est bloquee.
Continue a avancer et avant de tourner sur la gauche (tjs ds la mine), il y a une autre vieille clef ds les debrits de d´arcs de metal. Tu la perdra quand meme. Vas maintenant au detonateur qui est plus enfoncer ds la mine et DS L´ORDRE, fait peter le roc eloigne, puis le roc proche. En principe, tu aura ouvert la ou les 2 autres trappes.
Voila j´en suis la, si t´arrive a avoir des renseignements sur ca, previens moi...
Sinon pour ceux qui savent pas de quoi on parle, ds FF 8 on essaye d´avoir la Lion Heart au CD1 car je sais que c´est possible.