CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

liban
liban
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:42:59

saélut jim33 ta ss doute raison mais bon voila une question je viens d acheter ma psx2 me conseil tu d acheter ff10 ou metal gear solid car svt ff10 prend pas mal de tps : )

urigahler
urigahler
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:27:00

lachez ces -"´(è-"è*-95 de Final Fantasy et goutez a la perfection videoludique avec Vagrant Story ! !! VAGRANT STORY nom de dieu ! !!!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
22 octobre 2002 à 18:04:10

les 2 son bon

-Oussama-
-Oussama-
Niveau 3
22 octobre 2002 à 20:54:34

ff6

comment avoir shadow:

-je l´ai attendu au continent flottant

-je l´ai sortis de la grotte du Veldt

-j´ai trouvé un ninja a transformer en STRIKER mais il set partis,

OU EST IL SVP???????????

merci d´avance

maxmac
maxmac
Niveau 5
24 octobre 2002 à 18:54:26

salut la compagnie je suis a la fin du troisieme cd de final fantasy 9 et vous comment ça vas depuis le temps . a desolé je n´est pas pu revenir sur le site depuis un petit momment a cause que je suis en pension et je n´est pas le droit d´aller sur internet dans mon bahut si se n´est pas pour le travail scolaire .

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:56:51

Sayer jy suis!

tu me recoit? maxmac?
ses residentevil1365

zelletlinoa
zelletlinoa
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:03:02

OK bon

tu et la?

matarque
matarque
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:45:11

chu paugner dans ff7 dans la fin du cd2 ché po quoi fair rendu dans midgar on di que je n est qua continuer tout droit mais rendu au bout je peu aller dans les deux petit village ché pas quoi faire help!!!!!!!!!!!!!!!

liban
liban
Niveau 7
26 octobre 2002 à 03:14:01

forum en tran de mourir snif : ´(...............bouhhhhhhhhhh

cloud07
cloud07
Niveau 1
26 octobre 2002 à 05:09:05

je suis au 65 eme étage de shinra building dans ff7 et je suis bloqué ou trouver la card pour débarrer le 66 étage

maxmac
maxmac
Niveau 5
26 octobre 2002 à 16:03:42

qui aurrait idde ou est ce qu´on pourrait trouvait final fantasy 7 sur internet neuf est pas cher pour un copain .

merci d´advance .

Gregory[M]
Gregory[M]
Niveau 6
26 octobre 2002 à 16:24:18

Des codes pour FF8 please!

maxmac
maxmac
Niveau 5
26 octobre 2002 à 17:26:02

deja commence par dire ou tu est dans le jeu est dit nous c´est pour quoi faire est en suite on te
donnera ce que tu recherche ok ici c´est le palais du final fantasy tu demande on trouve .

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
27 octobre 2002 à 11:52:11

Alors Gregory[M], on a pas besoin de codes pour ff8 ou sinon c que tu es mauvais, lol! Au fait, il est vrai que vagrant story est bien mais on augmente trop lentement (la roulette ne nous permet pas de bcp augmenter). Et L´HYDRE, je dois être un dieu si tu m´appelles tjs en majuscule. Mon adresse e mail je te l´ai donné! Je m´explique: quand ton pseudo est bleu et souligné, c que tu a laissé ton adresse et donc en cliquant sur mon pseudo tu as mon adresse mais je te la donne quand meme : Golgotha_59@hotmail.com. A mon établissement, on ne peut malheureusement pas aller sur internet pour un but autre que scolaire et de toute facon on n´a pas le droit d´aller sur les forums.
Au fait maxmac, g du raté un épisode:pkoa winglies ne revient plus (c lui qui ne vient plus à cause de l´école?)?

maxmac
maxmac
Niveau 5
28 octobre 2002 à 16:16:15

salut golgotha59 comment sa vas depuit le temps ça faisait longtemps que long ne t´avais pas vu sur le forum j´ai l´impression

hein

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
29 octobre 2002 à 17:56:40

Ca fait pas si longtemps! Je viens en general une fois par semaine voir ce qui est dit mais ces temps-ci pas grand chose, à croire que tout le monde est sérieux et travaille. Mais tu réponds tjs pas à ma question:il a quoi winglies?

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
29 octobre 2002 à 18:42:03

un problème dans ff7 aller sur ce site http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7/

c est une vraie référence croyer moi.

jackbroute
jackbroute
Niveau 1
30 octobre 2002 à 09:51:30

Salut a tous !
Après avoir trouver le navire des seeds blancs où se trouvait normalement ellone, il me disent qu´il faut que j´aille à Esthar ! C´EST OU ESTHAR sur la carte ! Merci d´avance

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
01 novembre 2002 à 14:15:27

Normalement tu vas à Horizon parce que Squall va vouloir aller seul à Esthar. Avec la BGU le seul moyen c de passer par Horizon (sorte de pont au milieu de l´océan) mais pour ca il faut aller voir linoa (t´auras laguna qui fait son cinéma lol je me comprends) et apres la bgu va foncer sur horizon. En tout cas c a peu pres ca! Je l´ai fait il y a longtemps je mélange un peu l´ordre de ce qui se passe!

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
02 novembre 2002 à 18:28:26

c a peu pres ca
va a horizon et squall va prendre linoa pr l´ammener a estar. les autres vont te rejoindre et tu va devoir traverser un desert de sel avec un boss zombie (prepare une potion max ou un truc ds le genre pr le tuer

voila

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS