CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
02 octobre 2002 à 14:52:03

oups ct l 7 pas le 8
dsl mais le 7 j´y connais rien

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
05 octobre 2002 à 20:08:39

La combi la meilleure pour ff7? Moi j´aime bien mettre à tous mes persos attaque finale + ranimer ou phoenix, tout et magie maitresse ou element base + magie maitresse, megatous, ultima c pourri mais c efficace sur tout, talent de l´ennemi. Quant aux armes, les dernieres sont les meilleures bien sur. Il n´y a plus personne ici ou c´est moi qui reve? A chaque fois que je redescends de mon nuage pour vous aider, ya rien qui s´est passer.

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
05 octobre 2002 à 20:16:24

Au passage je voulais demander si qqun aurait vu final fantasy the spirits within et ce qu´il en pensait. Moi je l´ai trouvé génial contrairement à ce que pensent une bonne partie des joueurs qui ne l´ont pas trouvé interessant du fait qu´il n´y avait ni magie ni combat, bref qu´il ne ressemblait pas aux jeux.

tennismaster
tennismaster
Niveau 4
05 octobre 2002 à 23:28:37

Salut tlm!

YÉ OÙ et comment on fait pour obtenir ALEXANDRE dans FF7 ? ???????????????

Merci d´avance

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
06 octobre 2002 à 10:37:54

pour ma part g bp aimer ff le film au niveau du scenar et de la realisation mais le seul point noir ce sont les emotions des perso qui sont mal retranscrites comme quand aki se met a pleurer.
Sinon j´ai aimé

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
09 octobre 2002 à 21:04:18

Non, les sentients sont pas si mal retranscrit que ca. C sur que des acteurs reels rendent les sentiments + vrais mais sur un perso en image de synthese, ils doivent deja se faire chier à les faire marcher normalement, a leur donner une allure "normale"... faut pas trop leur en demander. Sinon , onvoit bien qu´ils ont commenccé le film peu apres ff7:Gaya est dans le 7. Ceux qui n´ont pas aimé n´ont vraiment rien compris à la saga ff:l´histoire est tjs importante est donn l´interet au jeu. Je parle je parle... mais je me rends compte que je suis tout seul! Y a personne?

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
13 octobre 2002 à 09:16:09

beh apparemment pas grand monde

Goru
Goru
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:14:25

g besoin d aide a ff7. c a la foret ancienne(apres la mort de l arme ultime)comment fait on pour passer le gouffre ds la 3 eme partie de la foret(celle avec une corde au dessus d une souche).g entendu parler d un boss derriere ce gouffre et d une arme : l epee apocalypse avec croissance X3.ca m interesse alor comment on fait pour passe ?

Goru
Goru
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:49:46

personne ne sait ? ??

titobest
titobest
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:21:59

desole, moi g oublié

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
16 octobre 2002 à 11:21:43

SALUT TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ BIEN? JE REVIENDRAI VOUS VOIR DE TEMPS EN TEMPS. A+

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:07:29

Salut me revoilà.ET golgotha t´étais passé où? bon j´voulais te dire est-ce que t´as reussi a monter ta compatibilité a 1000 avec ORBITALE pour quelle fasse 120000 dégâts, tu pourra m´le dire STP.Dite moi y a plein de nouveaux sur ce forum et y revienne de temps en temps maxman et curl++. dis donc winglies t´a une sacrée concurrence pour les FF depuis le grandes vacances mais bon,franchemnt moi j´adore ce forum.ET si j´amais vous avez besoin d´aide, j´suis en plein dans FF7 et à fond .

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:15:53

EH golgotha j´suis avec toi et pour le film FF j´ai compris. A la fin il parle de l´esprit de la terre,i me semble que c´est GAÏA non? et le "truc" vert qon voit à la fin du film je crois que c´est la rivière de la vie (FF7)et quand il sont dans le cratère à la fin du film on dirait trop le fond de la grotte nord.

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
16 octobre 2002 à 15:55:31

a moins que je ne me trompe tu parles du cratere qui se forme apres la destruction de l´arme volante et qui te permet d´aller à une foret où il y a des sortes de grenouille à prendre et a mettre dans les fleurs? Si t´as compris ce que je viens de dire (courage!), je c plus trop comment on fait mais il faut perseverer! Et LHYDRE, je pouvais pas te repondre avant le 1er septembre car j´etais en vacances. Et tu as bien compris ce que j´ai dit sur ff le film (grosso modo lol!). Je laisse mon adresse mail si t´as encore des questions à me poser. Pour Orbital, c une exageration:ca depend des monstres. Si mes souvenirs sont exacts, c un peu + de 96000 sur un T-Rex. A +.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
17 octobre 2002 à 10:21:05

OK.merci pour l´adresse.A+

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
18 octobre 2002 à 10:43:49

GOLGOTHA

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
18 octobre 2002 à 11:00:22

GOLGOTHA tu peut me filer ton adresse e-mail stp.Merci d´avance.Eh j´voudrais aussi te demander t´es dans quel type de Lycée ou UNIVERSITE(technologique,technique, littéraire,scientifique...)et est-ceque tu peux utiliser internet pour venir sur ce forum au CDI ou à la bibliothèque de ton établissement scolaire. Fais pas attention au message précédent je me suis planté. Au fait tennisman pour ALEXANDER.il faut que tu boit à la source chaude pour te ranimer tes HP et MP puis tu continues ton chemin jusqu´à voir la femme que tu aurra vu près de la source chaude , puis tu la combattra et quand tu l´aurra buttée, à sa place, par terre y aurra ALEXANDER. je crois que c´est ça. Bonne chance A+.

Skunnyk
Skunnyk
Niveau 4
20 octobre 2002 à 21:09:06

Salut les gars alors ya plu de question ou coa?

jim333
jim333
Niveau 4
20 octobre 2002 à 21:39:15

vous parles meme plus de Final fantesi ou key chose comme ca

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:23:36

lol se topic existe encore!!!
sa fait pres de deux ans que je suis pas venu et se topic est encore la lol

Sous forums