Alexis pour les armes rubis et emeraude je pense pouvoir t´aider tout d´abord l´Arme Emeraude sous l´eau. Si tu sais pas comment l´avoir il faut aller dans l´eau avec le sous-marin pres de junon tu dois apercevoir une grosse epave qui bouge et oui c´est une arme tu lui fonce dedans et tu la combat.
Mais avant tout ca il faut que tu te prepare ; )
Le top serai d´avoir la materia sous-marin que tu gagne au gold saucer soit aux course de chocobo soit dans la liste des prix des combats (m´en souvient plus) mais elle est pas indispensable si tu as la bonne technique.
Ensuite il te faut les materias:
-chevalier de la table ronde que tu obtients avec le chocobo d´or sur une île dans le coin de l´ecran en haut a droite (un espece de cratere). si tu as pas le chocobo d´or je texpliquerai comment l´avoir c pas si compliqué.
-Mimer que tu as dans une des 5 grottes cachées sur la carte du monde. Un chocobo Bleu foncé je crois suffira mais or c mieu : ) pour la trouver tu faits toutes les grottes et pis voila ; )
-invocation W que tu gagne au gold saucer au battle square c´est un des prix les plus chers alors tu va devoir prevoir un bon bout de tps (genre qq heures avant de l´avoir car si tu sort de l´arene tu perds tes points : (
Bon une fois ca fait il faut que tu te mettes en condition pour le combat. Pour cela va pres de midgar avec le hautvent, pose toi a coté de la partie sombre et fait un combat pres de midgar.
Mets la materia transformation et manip a quelqu´un et transorme un ennemi en crapaud et mini puis tu la manipule. Tu les autres ennemis s´il y en a.
Bon, admettons tu as 9999 au debut du combat, faits toi tapper par un amis pour te faire descendre aux environs de 7000 par exemple 7384.
Ensuite grace a manip tu tappes celui qui a 7384 plusieur fois jusqu´a ce qu´il est 7377 (comme tu a fai mini et crapaud il te fait perdre a chaque fois 1 de vie. Si tu n´est pas patient fait hate sur l´ennemi...) puis bute-le.
Apres le combat donnes des potions simples jusqu´a ce que ton perso est 7777. Une fois cela fait, associes a un autre perso que celui qui a 7777 de vie les materias chevalier de la table ronde et invoquation W, et aux deux autre persos la materia MIMER (donc il faut que tu l´ai augmenter au niveau maitre) SANS FAIRE AUCUN COMBAT va jusqu´a ton hautvent et vole jusqu´au sous-marin pour combattre l´arme. Des le debut elle perdra 500 000 (la moitié de son energie).
Ensuite avec un autre perso tu lui balance Chevalier de la table ronde deux fois (grace a invok W). Avec les deux autres persos tu fait mimer et ils vont faire a eux deux quatre fois chevalier de la table ronde. L´arme est morte...
Avec un peu de chance ca va vite mais il y a toujours un petit probleme alors il vaut mieu avoir la materia mimer aux trois perso donc augmentée au niveau maitre deux fois (arg c tres long ! ) et aussi avoir chevalier de la table ronde au niveau maitre.
Dans ce cas ya pas de probleme du tout.
Un conseil il vaut mieu prendre les persos qui n´ont pas le niveau 99 comme ca ils peuvent prendre beaucoup d´exp car si tu pren tous les perso du meilleur niveau ca va rester bloqué au dernier niveau...
Ensuite comme materia essaye de mettre celles qui ne sont pas au niveau maitre pour qu´elles augmente beauboup( c´est le meme probleme que les niveaux si tu a la materia au niveau maitre elle n´augmente plus..)
Voila tu devrai y arriver normalement ; )
Au debut ca semble compiquer mais c pas si dur t´inkiete ! ++ et je t´expliquerai pour l´autre arme demain (elle est encore pus facile ! )
Mail moi ou encore plus facile repond ici si tu as pas tout compri ou que tu veu savoir comment avoir le chocobo d´or.
++ CuRl
Me revoila ; )
Pour l´arme Rubis dans le desert de la prison du desert il faut de la meme facon que tu es certaines materias associees a certains persos.
Tout d´abord equipe ton perso le plus fort et rapide des invoquations chevalier de la table ronde, hades, invoquation W et phenix aux niveaux maitre si possible.
Les deux autres persos doivent avoir mimer (ou les trois c encore mieu) et ils doivent etre mort au debut du combat ! (je texpliquerai apres pourquoi)
Associes hades à quadruple magie que tu trouvera dans une des grottes secretes comme mimer avec le chocobo d´or.
Associes chevalier de la table ronde et mimer avec absorption mp (ou hp mais vaut mieu mp)
Alors a toi de te lancer dans la combat !
Fonc lui dessus avec le hauvent, une fois dans le combat, l´arme, au lieu de faire le tourbillon qui jette un des persos, va mettre ses griffes en terre.A ce moment tu fai grace a invoquation W hades sur les griffes et sur le boss (si tu as mis quadruple magies ave hades ca le fait quatre fois a chacun ! ).
Et a ta grande surprise.. le boss et les griffes sont paralysées ! grace a hades en faite. Donc tu peu a present lancer phenix sur tes persos pour les ranimer.
Le tour d´apres tu lances un chevalier de la table ronde sur les griffes et un hades sur le boss (grace a invok W) et tu fais mimer avec les autres persos.
Quand les bras sont morts tu peux lancer un hades et un chevalier sur le boss et comme ca tu le tues a petit feu et il ne peut pas se reveiller ; )
Et voila c pas dur encor une fois mais il faut bien se preparer et augmenter ses materias chevalier de la table ronde, mimer, invokation W, hades et quadruple magie.
La meme astuce que pour l´autre arme ne mets pas trop de materias maitre et de persos deja au niveau 99.
Tu penses avoir fini le jeu entierement? héhé mais ne t´en fait pas tu as plein d´autres mini quetes dans le meme genre ; ) et tu es pas pres de les finir !!
Si tu veu d´autres astuces n´hesite pas a demander a moi, a winglies ou aux autres on est la pour t´aider ; )
Par exemple si tu le savais pas grace a element W tu peu dedoubler tous les objets et en avoir 99 du moment que tu en a un et que tu peu l´utiliser en combat (comme les megalixir ! !)
En faite je texplique comment faire:
Le tour du perso qui a element W, tu vas dans objet, tu te mets sur megalixir, tu en donnes un au groupe, puis tu clique sur un autre objet avec rond, et au lieu de le donner, tu fait annuler avec croix. Si tu as reussi, tu vois un deuxieme megalixir apparaitre. A ce moment-là tu n´as qu´a faire a la suite rond croix rond croix rond croix et ecetera..
Sympa non?
Je me rapelle plus des utilités des objets ca fait un bout de tps mais vazy dis toujours... et pour les items et les materias a linfini tu peu l´avoir sans code et c´est beaucoup plus marrant... (et je precise bien, c´est sans aucun code)
Pour jouer avec aeris et sephirot rien d´etonnant non plus le code d´aeris est a la seconde page et celui pour sephirot ma rapelle plus ;)
AHH oui je me suis trompé en faite pour avoir la materia sous-marine il faut transformer le bateau fantome qui se trouve dans l´allée du dome de verre de junon dans l´eau grace a la materia trans. donc il faut lui enlever son energie progressivement et puis le transformer et alors on obtient le guide.
Il faut ensuite le donner au vieil homme de kalm qui est au premier etage dans la maison en haut a droite du village.
Alors il te donnes la materia sous-marin (je crois que c ca en faite)
Si tu bats l´arme emeraude et l´arme rubis tu pourras avoir un chocobo d´or et 3 materias maitresses.
STP Winglies peux-tu me donner les notes du piano pour Tifa. Merci de ton aide.
Je peux pas vous aidez pour ff8 par contre pour les notes de piano c´est:
Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do
donc sur ta manette:
Croix, Carré, Triangle, R1+Triangle, R1+Carré, Croix, Carré, Triangle, R1+Croix, Rond, Croix, Carré, Croix.
Je n´est jamais utilisé le gameshark moi alors je c pas comment ca marche ![]()
Ah oui et si vous avez besoin d´eclaircissements concernant l´histoire et ses moindres recoins de final fantasy 7 je peux vous aider car je viens de refinir le jeu il n´y a pas longtemps alors je suis encore tout chaud ;)
en faites il y en a pas mal et je ne me rapelle plus de toutes:
-lorsque tu bat l´arme ultime ca fait un cratere pres de cosmo canyon et tu peu acceder a une autre ville en hauteur en forme de gelée anglaise : ) si tu arrives à la fin de la foret tu peux avoir furie max comme materia et l´arme de clad qui augmente les materias x3
-tu peux en trouvant la clé de midgar au village des fouilles revenir dans midgar et voir le fantome d´aeris (ca sert a rien mais bon c marrant) et je me rapelle plus si il y a des objets tu n´as qu´a aller voir ;)
-avoir toutes les dernieres limites et les dernieres armes (c´est pas si dur que ca mais c´est vraiment utile ! )
-avoir toutes les materias du genre trouver alexander au grand glacier ou encore attaque furtive qui est le contraire de attaque finale (des le debut du combat si tu l´associe a hades par exemple et bien ca fait hades avant tout le monde) et il y en a plein d´autre tres marrante fo bien chercher comme magie double, element W, invok W et attaque double (essaye d´avoir attaque quadruple c´est devastateur quand clad fait 4x 9999)
-Ensuite tous les talents de l´ennemi (c´est tres dur de tous les avoir ! )
-avoir toutes les mateiras niveau maitre puis tu vas a cosmocanyon et tu les echanges contre des materias maitresses (comme celles que tu gagnes en tuant les armes)
-tuer les armes...
-la quete des affiche du turtle´s paradise
-les soldats 1/35
euh si tu fais tout ca chapeau moi j´ai reussi en faisant le jeu 7 fois ;)
Merci pour ton aide curl.Eh Golgotha59 tu vient plus sur ce forum ou quoi? Reviens STP car j´aurai un truc à te demander en ce qui concerne FF8. collus pour ce qui est du centre de recherche de deep sea [c´est l´île laboratoire ou tu trouves Bahamut et Orbital(tu la vole au BOSS monarch car c´est la + puissante G-FORCE)]le centre de recherche(c´est une toute petite île qui n´est pas marquée sur la carte) se trouve tout en bas à gauche dans l´angle au sud ouest de la carte, tu y vas et pour y entrer tu te mets juste au dessus et tu appuis sur croix. pour les autres îles sur la carte tu vas au dessus de celles-ci et tu cherche un coin pour attérir(ex:l´herbe)et tu appuis sur X.Mais pour ça il faut que tu est l´Hydre (milieu du 3ème CD).Au fait neobsanke je suis vraiment désolé mais je ne peut pas t´aider pour ton GameShark,car malgré qu´il soit comme l´action replay je pense qu´il est sûrement plus compliqué que celui-ci. Mais si tu à besoin d´aide demande a un connaisseur ou à un gars qui travaille dans un magasin de jeux vidéos ou alors si quelquin sur ce forum connait ou connait bien le GameShark(Winglies, Golgotha59 Maxman, curl...etc)il t´aidera. Euh curl! tu m´expliquer en détail la quête des soldat 1/35 STP, car c´est la seul que je n´ai jamais reussie dans mes 4 parties.Merci d´avance.A+.
Ouais je t´expliquerai ca demain mais je pense que c´est une des plus dures du jeu !
Sinon de rien c´est normal d´aider ![]()
Psytech si tu relis bien ce que j´ai dis tu pourras constater que j´ai dis qu´on pouvait dupliquer n´importe quel objet du moment que tu en as 1 et que tu peux l´utiliser en combat ; )
Ensuite tous les codes que tu pretend etre pour les amoureux de ff7, saches que (pour moi en tous cas..) je prefere finir le jeu entierement sans code et comme ca je me felicite moi-meme.
Oui j´ai deja utilisé un cheat sur mon ordi a ff7 grace à un patch fait par un pote avec equel tu joues avec des persos du genre des chocobos, sephirot, aeris, avoir toutes les materias meme des nouvelles, avoir tous les niveaux au maximum des le debut, etc.. mais . . c´est vraiment chiant je peux te l´assurer et en ne cheatant pas tu augmente la difficulté ou plutot tu ne l´abaisse pas (comme par exemple sauver n´importe ou)
En tout cas bravo d´avoir trouvé tous ces codes ;)
++ CuRl
Kalikaa pour Aladore tu vas sur la carte du monde et tu SAUVEGARDE IMPéRATIVEMENT puis quand tu as sauvegarder, tu va dans dans voir dans les objets tu vas sur Aladore et tu fait utiliser comme si tu utilisais une potion. Et pour ce qui est de de Fujin tu lui vole ses magies ainsi que la G-FORCE ZEPHIR. EH Golgotha59!tu reviens oui ou non? J´espère juste que tu seras revenu avant la fin des vacances.Au fait Rickn1 je te dirai les code demain OK!
je suis fan c démen lé FF surtout les dernier mé pour l´instant je suis sur le 7 si vous etes comme moi se seré cool kon s´aide pour avancer !!
laaeris si tu as besoin d´aide n´hesite pas ;)
Et au fait je suis deja en train de monter une equipe pour le prochaine FF XI Donc si ca interesse quelqu´un qu´il me le dise et aussi quelle race il choisi pour etre mieu renseigné sur les prix, les races, le systeme de jeu, les jobs, . .
Allez sur http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/ff11/
++ CuRl
eh bien ff8 il suffit de lui enlever tout ses hp .
Vs savez quoi vs aimez les ff vs adorez meme vs voulez tt savoir sur ff 10 et 11 oui oui 10 et 11 hé bien allez sur le site de mon cousin qui est en vacances pour l´instant donc c moua qui ^rends l relève allez voilà l´adresse -->>
http//membres.lycos.fr/therealffman
voilà allez s´y de suite et dites moua se que vs en pensez!!!
gooooooooooo!!!!!!!
D£L-FlAv´°
rickn1 excuse moi du retard et voici tout les meilleur code action replay de FF7 (sauf celui d´Aeris, pour la ranimer qui est à la page 2)c´est parti:sil ya une erreur redemande moi)
BEAUCOUP DE XP A CHAQUE COMBAT
8009D8EC 86A0
8009D8EE 0001
BEAUCOUP DE AP A CHAQUE COMBAT
8009D8F0 86A0
8009D8F2 0001
BEAUCOUP DE GILS A CHAQUE COMBAT
8009D8F4 86A0
8009D8F6 0001
TOUT LES PERSO
801D3424 0100
OBJETS INFINIS
D00E146A FFFF
GILS INFINIS
8009D12E 000F
MEGALIXIRS INFINIS
8009CAB8 C206
MAXIMUM D ARGENT
8009B9F8 967F
8009B9FA 0098
MAXIMUM DE GP
8009BB6A 7530
MAXIMUM DE BP
8009BB76 FFFF
ETAT MAXIMUM POUR CLAD
8009C84E FFFF
8009C850 FFFF
8009C852 FFFF
SAUVEGARDER N IMPORTE OU
8009D172 0000
8009D45A 01BA
8009Q4AE 7300
ET VOILA A+.
et curl explique moi un peu + ton idée pou FF XI ça m´intéresse A+.