Salut Winglies je tout sur FF7,FF8 et FF9 mais il me manque 2 trucs dans FF7 c´est: la materia coupure sup. (est-ce-que tu peut me dire ou elle est STP)et le code action replay pour FAIRE REVIVRE AERIS QUAND CE SALE ENFOIRE DE SEPHIROTH LA TRAVERSE AVEC SON SABRE.MERCI D´AVANCE!
Salut Winglies je tout sur FF7,FF8 et FF9 mais il me manque 2 trucs dans FF7 c´est: la materia coupure sup. (est-ce-que tu peut me dire ou elle est STP)et le code action replay pour FAIRE REVIVRE AERIS QUAND CET ENFOIRE DE SEPHIROTH LA DESCEND.MERCI D´AVANCE!
Le prochain qui critiquera un FINAL FANTASY c´est pauvre tâche ainsi que LEDARK et tout les autres qui viendront critiquer les FF et qui n´auront rien à faire sur ce forum.
Excuser-moi pour les 3 messages identiques j´ai fait une connerie et j´me suis planté.
J´oubliait Winglies,ton site il est vraiment trop
bien,merci pour sa création. Au fait Golgotha59 ma
G-FORCE ORBITAL elle fait 120.000 de dégât c´est cool non.
hydre pour avoir la materia coup sup se trouve ds le grand glacier mais bon franchement cça serait beaucoup trop compliquer a t´expliquer le chemin mais elle se trouve ds un petit passage ou il y a 3 fois le meme ecran de suite et c´est plus ou moins vers le millieu du grand glacier.
et pour aeris j´ai expliqer comment la ressuciter a la page 2 du forum tout est expliquer tu peux pas te tromper mais il te faut l´action replay pour au moins 2.0
Merci beaucoup Winglies!
Salut
Winglies je savait pas que tu avait un site, cquoi l´adresse stp.
je vais telechargé quake 3 arena le patch sur mon ordi aidé moi
please
LHYDRE, je n´essayais pa de me vanter mai c´était pour répondre à un individu ki lui se vanter. Kan à Alexis75012, les armes se battent facilement kan on a les matérias appropriés:Chevalier de la table ronde et mimer marche bien! Met aussi attaque finale avec phoenix ou ranimer, multiplie tes objets avec objet w et trouve la matéria sous marine. Si tu les a pa ou si tu sais pas où elles sont, demande à winglies ou maxmac, g la flemme!
alexi75012 les dernières limites des perso sont:
clad=omnislash,barret=catastrophe, rouge13=mémoire cosmos, cid=hauvent ou l´évangile de vénus sais plus et les autres me souvient plus etj´vais donner un ptit plus pour battre l´arme d´émeraude (sous l´eau)essaye par tous les moyens pour que clad est 7777HP(manipuler les ennemys transformer des 2 autres persos et les ennemys en crapaud puis faire la magie mini...etc)et quand tu aura 7777HP tu iras la combattre et au début du combat clad fera 64 coups à 7777HP ce qui fera 497728 dégâts à l´arme et lui enlèvera la moitié de sa vie
Au fait Winglies tu peux m´dire où on trouve les dernières limites de tout les gars sauf clad et barret STP car j´men souvient plus. merci . Eh golgotha59 je me doutait bien que tu ne te vantais pas et rassure toi moi non plus d´ailleur, mais c´est bien ce que tu as fait car comme on dit si quelquin se vante, vante toi à ton tour. Et je vais aussi vous dire comment ORBITAL faire 120000 dégâts (si vous avez d´la chance par ce que ça ne marche pas toujours malheureusement):pour ça il faut que le perso qui est tout à gauche pendant les combats(vue du dos des perso)est la G-FORCE ORBITAL et que sa compatibilité soit 1000 et si ça ne marche pas essayer d´avoir la aussi 1000 de compatibilité avec toutes les autres G-FORCE réparties sur vos 3 persos de combats.Et pour que la compatibilité monte vite utilisez souvent vos G-FORCE lors des combats. ALORS BONNE CHANCE ET BON COURAGE.
Je ne me rapelle plus du nom de la derniere limite de Cid mais il me se"mble que évangile de Vénus est une arme,... isn´t it?
golgotha la derniere limite de cid c´est hauvent
hydre les limites
-tifa : il faut jouer du piano a nibelheim:je peux donner le code si y faut
-rouge 13:se trouve au chateau de nibelheim ou ds un coffre ou ds le coffre fort avec odin
-aeris : il y a une petite maison ou un homme demande du mithril pres de gongaga apres il te donne la derniere limite
-cid : est ds l´avion coulé par l´arme
-youffie : battre les 5 gardes a wutai
-vincent : il faut aller ds la grotte ou se trouve lucrecia puis revenir plus tard
salut grandzlf t la put1 j ai aml au dos ahhaha je deconne :d
Merci encore Winglies. ET VENEZ TOUS TRèS NOMBREUX
SUR CE SUPER SITE ON COMPTE SUR VOUS ! !!!!!!!!!!!
Au fait BAHAMUT93 j´ai un copain qui se nomme Rémi et vu son niveau dans FF10 je sius sur que même toi tu ne fais pas le poid à côté de lui (il buté tout les chimères purgatrices, son perso le + fort: YUNA a 19693 HP et pour ce qui est de son équipe, il initiative et sa YUNA est 3x + rapide que n´importe quel monstres boss et les persos de sont équipe) donc mon pauvre laisse tomber, car tu te ferais laminer. ET çA MON POTE JE TE PROMET QUE C´EST PAS DES CONNERIES.
tu sais hydre tout le monde peut avoir une bonne equipe . Il suffit de finir le spherier et c´est tout tu auras le meilleur niveau.
et comparez ne sert a rien . c´est pas le niveau qui compte mais la façon dont on joue
visitez les gars http://membres.lycos.fr/farhatibrahim/
Yop all et surtout salut winglies je c cool que tu ai fait un site moi aussi j´en ai fait un pas mal sur ff7 mais j´en avai mar de m´en occuper je l´ai enlever si tu as besoin d´un truc demande moi pour ff9 et ff7 ; ) ben ca avance toujours ce forum dis donc ! !
Puisque je suis de passage je peu bien vous aider ;)