CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
11 août 2002 à 13:51:55

Salut Winglies je tout sur FF7,FF8 et FF9 mais il me manque 2 trucs dans FF7 c´est: la materia coupure sup. (est-ce-que tu peut me dire ou elle est STP)et le code action replay pour FAIRE REVIVRE AERIS QUAND CE SALE ENFOIRE DE SEPHIROTH LA TRAVERSE AVEC SON SABRE.MERCI D´AVANCE!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
11 août 2002 à 13:56:05

Salut Winglies je tout sur FF7,FF8 et FF9 mais il me manque 2 trucs dans FF7 c´est: la materia coupure sup. (est-ce-que tu peut me dire ou elle est STP)et le code action replay pour FAIRE REVIVRE AERIS QUAND CET ENFOIRE DE SEPHIROTH LA DESCEND.MERCI D´AVANCE!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
11 août 2002 à 21:07:04

Le prochain qui critiquera un FINAL FANTASY c´est pauvre tâche ainsi que LEDARK et tout les autres qui viendront critiquer les FF et qui n´auront rien à faire sur ce forum.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
11 août 2002 à 21:12:19

Excuser-moi pour les 3 messages identiques j´ai fait une connerie et j´me suis planté.

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
11 août 2002 à 21:24:21

J´oubliait Winglies,ton site il est vraiment trop
bien,merci pour sa création. Au fait Golgotha59 ma
G-FORCE ORBITAL elle fait 120.000 de dégât c´est cool non.

winglies
winglies
Niveau 7
12 août 2002 à 14:04:16

hydre pour avoir la materia coup sup se trouve ds le grand glacier mais bon franchement cça serait beaucoup trop compliquer a t´expliquer le chemin mais elle se trouve ds un petit passage ou il y a 3 fois le meme ecran de suite et c´est plus ou moins vers le millieu du grand glacier.

et pour aeris j´ai expliqer comment la ressuciter a la page 2 du forum tout est expliquer tu peux pas te tromper mais il te faut l´action replay pour au moins 2.0

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
12 août 2002 à 15:09:16

Merci beaucoup Winglies!

The_FlyKiller
The_FlyKiller
Niveau 4
12 août 2002 à 16:02:12

Salut

Winglies je savait pas que tu avait un site, cquoi l´adresse stp.

maxmac
maxmac
Niveau 5
12 août 2002 à 16:51:40

je vais telechargé quake 3 arena le patch sur mon ordi aidé moi
please

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
13 août 2002 à 20:36:33

LHYDRE, je n´essayais pa de me vanter mai c´était pour répondre à un individu ki lui se vanter. Kan à Alexis75012, les armes se battent facilement kan on a les matérias appropriés:Chevalier de la table ronde et mimer marche bien! Met aussi attaque finale avec phoenix ou ranimer, multiplie tes objets avec objet w et trouve la matéria sous marine. Si tu les a pa ou si tu sais pas où elles sont, demande à winglies ou maxmac, g la flemme!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
14 août 2002 à 23:29:14

alexi75012 les dernières limites des perso sont:
clad=omnislash,barret=catastrophe, rouge13=mémoire cosmos, cid=hauvent ou l´évangile de vénus sais plus et les autres me souvient plus etj´vais donner un ptit plus pour battre l´arme d´émeraude (sous l´eau)essaye par tous les moyens pour que clad est 7777HP(manipuler les ennemys transformer des 2 autres persos et les ennemys en crapaud puis faire la magie mini...etc)et quand tu aura 7777HP tu iras la combattre et au début du combat clad fera 64 coups à 7777HP ce qui fera 497728 dégâts à l´arme et lui enlèvera la moitié de sa vie

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
14 août 2002 à 23:56:08

Au fait Winglies tu peux m´dire où on trouve les dernières limites de tout les gars sauf clad et barret STP car j´men souvient plus. merci . Eh golgotha59 je me doutait bien que tu ne te vantais pas et rassure toi moi non plus d´ailleur, mais c´est bien ce que tu as fait car comme on dit si quelquin se vante, vante toi à ton tour. Et je vais aussi vous dire comment ORBITAL faire 120000 dégâts (si vous avez d´la chance par ce que ça ne marche pas toujours malheureusement):pour ça il faut que le perso qui est tout à gauche pendant les combats(vue du dos des perso)est la G-FORCE ORBITAL et que sa compatibilité soit 1000 et si ça ne marche pas essayer d´avoir la aussi 1000 de compatibilité avec toutes les autres G-FORCE réparties sur vos 3 persos de combats.Et pour que la compatibilité monte vite utilisez souvent vos G-FORCE lors des combats. ALORS BONNE CHANCE ET BON COURAGE.

golgotha59
golgotha59
Niveau 7
15 août 2002 à 20:49:39

Je ne me rapelle plus du nom de la derniere limite de Cid mais il me se"mble que évangile de Vénus est une arme,... isn´t it?

winglies
winglies
Niveau 7
16 août 2002 à 13:16:06

golgotha la derniere limite de cid c´est hauvent

hydre les limites
-tifa : il faut jouer du piano a nibelheim:je peux donner le code si y faut

-rouge 13:se trouve au chateau de nibelheim ou ds un coffre ou ds le coffre fort avec odin

-aeris : il y a une petite maison ou un homme demande du mithril pres de gongaga apres il te donne la derniere limite

-cid : est ds l´avion coulé par l´arme

-youffie : battre les 5 gardes a wutai

-vincent : il faut aller ds la grotte ou se trouve lucrecia puis revenir plus tard

liban
liban
Niveau 7
16 août 2002 à 14:22:04

salut grandzlf t la put1 j ai aml au dos ahhaha je deconne :d

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
16 août 2002 à 23:15:40

Merci encore Winglies. ET VENEZ TOUS TRèS NOMBREUX
SUR CE SUPER SITE ON COMPTE SUR VOUS ! !!!!!!!!!!!

LHYDRE
LHYDRE
Niveau 6
16 août 2002 à 23:34:51

Au fait BAHAMUT93 j´ai un copain qui se nomme Rémi et vu son niveau dans FF10 je sius sur que même toi tu ne fais pas le poid à côté de lui (il buté tout les chimères purgatrices, son perso le + fort: YUNA a 19693 HP et pour ce qui est de son équipe, il initiative et sa YUNA est 3x + rapide que n´importe quel monstres boss et les persos de sont équipe) donc mon pauvre laisse tomber, car tu te ferais laminer. ET çA MON POTE JE TE PROMET QUE C´EST PAS DES CONNERIES.

winglies
winglies
Niveau 7
17 août 2002 à 18:53:58

tu sais hydre tout le monde peut avoir une bonne equipe . Il suffit de finir le spherier et c´est tout tu auras le meilleur niveau.
et comparez ne sert a rien . c´est pas le niveau qui compte mais la façon dont on joue

liban
liban
Niveau 7
19 août 2002 à 02:17:59

visitez les gars http://membres.lycos.fr/farhatibrahim/

curl
curl
Niveau 7
19 août 2002 à 19:37:02

Yop all et surtout salut winglies je c cool que tu ai fait un site moi aussi j´en ai fait un pas mal sur ff7 mais j´en avai mar de m´en occuper je l´ai enlever si tu as besoin d´un truc demande moi pour ff9 et ff7 ; ) ben ca avance toujours ce forum dis donc ! !
Puisque je suis de passage je peu bien vous aider ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)