resalut antinea
bon sur le debat je choisi le mercredi mais il s´etale sur plusieur jour. vote le lundi mardi on commence le mercredi jusqu´au dimanche. de cette maniere on touche la tranche internaute week end et la tranche semaine. de plus moi le week end je sais pas pour vous mais je suis occuper je part souvent. alors je ne peux pas toujours etre la et j´aime participer au debat et lire les message alors le mercredi me semble une bonne periode pour commencer. je trouve interessant de debatre d´ailleur je viens sur les forums juste pour ca sinon il y aurai belle lurette que je serai partie d´ailleur parfois je m´ennuie sur ce forum.
quand au insulte ca les regarde moi je m´en occupe pas. au faite pour le tutoyeument c´est ridicule je le fais depuis le debut mais on se connais meme pas a vrai dire. ne crois pas que je suis facher ce n´est absolument pas le cas. d´ailleur de nature je suis un temperament calme mais crois moi je suis assez dynamique j´aime le changement. je commence d´ailleur a me demander si je ne devrai pas partire de ce forum ca devient ridicul ce petit jeu. quand je lis certain message c´est tous de meme drole parfois.
bon sur ce bonsoir a toi.