Salut a tous ou je devrais dire bonsoir.
Non je n ai pas disparu mais je parler de jeux de role
sur le forum Blabla.
See ya.. j ai un pb pour inserer mon message
Donc, j ai boycott* le site par rapport aux propos xenophobes et autres
jurons infantiles sur emanant de certains internautes
a l intelligence reduite. Et attendu que le redacteur de jeuxvideo.com et penalement
responsable de ce qu il y a marque sur son site alors je suis partie pour montrer ma colere.
See ya..
Je crois qu il y a un bleme. On ne serait pas seulement
limiter dans le language mais aussi dans le nombre des mots dans le message.
Alors la, c est vraiment ridicule ou c est moi.
Desole pour le hachis...
salut antinea
bon j´ai vraiment pas le temps en ce moment de nouvelle fonction sans entrer dans les details m´attende mais antinea explique moi toutes tes penser et deboir sur les messages que tu a ecris.
j´espere que tu me repondra.
merci d´avance
mara et antinea : je ne sais pas ce qui s´est passé ou si qqn a dit que les filles n´avaient rien à faire en informatique mais laissez-moi vous dire que c´est vraiment idiot, car que serions-nous, males stupides que nous sommes, sans votre exquise presence? ;-)
Salut a tous et a toute.
C est que j avais ecrit un premier message qui est
d un bonne longueur mais au moment ou j ai voulu poste le message
le site m a dit qu il ne pouvait inserer mon message et j ai donc du
le raccourcir de pas mal pour pouvoir l inserer.
Donc je me suis demandee si cela venait de moi ou
du site qui veut que les messages ne soient pas trop long.
See ya..
tu vois antinea lorsque tu ecris un message il te faut l´ecrire sans aucune insulte ou gros mot si on peut dire ca. alors tous ce qui ai co# merd# il faut pas l´ecrire toi qui est de mon age je crois montre s´il te plait l´exemple au forum bla bla ma tache en sera plus facile. si tu veux que je prouve de ma bonne foie n´hesite pas a me mailler pour dire si je depasse les limite ou autre et si j´ai commis une erreur enorme j´en aviserai a lightman.
ps de plus il ne fautpas ecrire phene# se nom est censurer. ne me demande pas pourquoi je le sais mais ne peut dire mon avis sur la question.
au faite franchement et je me repete ca serai bien que tu ai icq les message vont bien plus vite que le forum ou l´email.
allez a une prochaine antinea
Mais je ne dit pas de grossieretes.
T as vu ca ou? Nan mais par contre le mot Phene*
etait bien dans mon message.
C est bizarre car c est un animal d Afrique.
Vraiment bizarre..
See ya..
PS : je vois pas le rapport avec Lightman
tu vois antinea comme je le disai j´ai aussi mes opinion mes je dois m´aligner tu vois ce que je veux dire par la. quand je parle de lighman je dis simplement que si quelqu´un me maille et trouve que j´ai ete trop loin alors je maillerai de suite lightman pour qu´il tranche si c´est vraiment grave evidement.
ps MAIS JE SAIS BIEN QUE TU NE DIS PAS DE GROSSIERETER ANTINEA. MAIS JE GENERALISER TOUT SIMPLEMENT. DANS LE REGLEMENT ET C EST PAS MOI QUI LE FAIT MOI LE REGLEMENT J AI DES REGLE A SUIVRE. TU ECRIS UN MESSAGE SANS GROS MOT ET SANS INSULTE ET TOUS CE QUI EST DANS LE REGLEMENT. JE NE LE DIT PAS A TOI LOIN DE LA ET JE LE REPETE.
bien amicalement antinea
mais tu es tous pardonnez antinea et tu le sais bien je ne me permettrai pas de t´insulter ou autres chose de la sorte. quand a l´humour concernant l´animal d´afrique rassure toi j´avais compris. concernant lightman et oui tu as tous compris c´etait pour ca. sait tu qu´il te voulais aussi d´ailleur si tu es interesser maille le.
au faite dit moi si tu es interesser toi aussi pour faire comme moi et wario.
au faite decidement icq ca t´interesse pas ah vraiment quelle dommage vraiment et je le pense sincerement.
bien amicalement
Mais ca ne me dit rien du tout ICQ?
Tu pourrais me faire un petit topo parce que je suis
une epu perdue.
A savoir si je suis ou non interessee pour faire une cyber-police
c est autre chose.
Tu pourrais me dire ce que Lightman t as exactement dit.
See ya..
Ps je sais que tu m as deja parle de l ICQ mais je ne vois pas
du tout ou je peux l avoir, comment ca fonctionne ect...
Pourrait tu nous dire aussi ,sans donner ton opinion,puisque ton boss te l´interdit,pourquoi le mot Phenek est censure.Evidement je te demande pas si il est censure parceque the ouebmaster n´aime pas les bestioles a poil court mais plutot qu´est ce qu´a bien pu faire le pauvre Phenek pour etre traite de la sorte.
C´est quoi ICQ,
Oui mais ca sert a quoi?
Boite de dialogue?..
See ya..
oui, franchement, icq (dites : "I seek you" = je te cherche) c´est vraiment excellent
salut antinea.
bon antinea installe et je t´expliquerai tous en detail. tu vois icq permet de dialoguer en direct par l´intermediaire d´une boite de dialogue et on peut meme faire un chat prive. en tous cas moi icq me sert pour demander des question ou des info a mes contacts. de plus et la c´est le plus important a mes yeux tu peux retrouver n´importe qui sur le net. aisni si tu es connecter sur un site du net et moi sur un autre on peut se communiquer. ne t´inquiete pas pour ta vie prive tu peux mettre icq hors service ainsi personne ne pourra te contacter. pour se retrouver il faut juste connaitre le numero icq et c´est tous alors des que tu auras installer icq tu aura un numero icq. garde le bien precieusement et ne le communique a personne sinon on pourrai te retrouver facilement sur le net.
des que tu l´as installer fait moi signe et je te donnerai mon numero icq et tu me contactera.
je te parlerai en detail des propositions de lightman tu verra c´est tres interessant. actuellement moi et wario sont manager pour les forums bla bla et general. moi j´ai pris le plus difficile beau challenge a relever j´aime ca.
au faite tarde pas trop j´aimerai que tout soit fait ce soir je reste jusqu´a minuit maxi.
bien amicalement jlec
bon au faite je compte sur toi antinea pour demain je serai la vers 21heures alors installe icq.
ps au faite merci de ton aide au forum
avec l´age la force de persuation est efficace envers les plus jeunes esprits rebelles
ET POUR TOUS JE SAIS JE VAIS M AMELIORER POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE C EST PROMIS
BON IL FAUT SAVOIR QUE JE TAPE VITE J AI FAIT DE LA DACTYLO ALORS MOI J ECRIS COMME SI JE TAPER
BON SUR CE SALUT A TOUS
BIEN AMICALEMENT
alors c´est toi antinea qui se nomme gaia. gaia veut dire je crois l´ecosysteme de la terre la terre en gros ou quelque chose dans le genre. alors tu t´es decider a faire ce job benevole.
au faite alors ou en es tu sur icq
bien amicalement
Non pas vraiment.
Gaïa : est une deesse dans la mythologie grecque.
Elle preside aux mariages, au soin des malades.
Pour l icq, j ai pas cherche, je suis un peu occupee
pour l instant.
Et oui, j ai accepte la tache qu on m a confie.
See ya..
pas grave je suis patient.
en tous cas content de te savoir dans l´equipe collegue.
bien amicalement