CRASH TEAM RACING, le meilleur jeu du monde!!!!!!!!!!!
Celui qui aime ce dois se manifester.
J´habite à Bruxelles et VOUS
Dites d´où vous venez et votre àge.
Parler moi de ce jeu fantastique.
Si vous êtes coincé quelque part.Vous pouvez me le dire.
JE SUIS Là!!!!!!!!!!!
Bien à vous CIDOUM