je t´envoie des message et tu repond pas , c koi c bordel !!!
oula calme toi c´est normal je ne le laisse pas toujour online. si tu veux me contacter dit le moi et fixe une heures ca sera plus simple.
bah oui, mais ICQ me dit que tu es online et je t´envoie des messages et tu repond pas!! alors faut que je sache si c moi qui ai un PB...