CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes bloqués dans FFIX?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 mars 2001 à 17:59:52

Vous êtes bloqués,je vous débloque!Toutes les quêtes annexes,boss,cartes,mini-jeux,tout ce qui fait la splendeur de FFIX!!!(soluce complète,j´ai bien dit complète,disponible!)

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 mars 2001 à 16:48:23

Hey daisuke t´as peut-être pas le niveau pour jouer à FFIX?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 mars 2001 à 18:30:22

Tout d´abord vole lui les griffes amériffe et l´ether,ensuite régénère-toi et attaque-le seulement quand il te dira qu´il arrive.réitère l´opération jusqu´à ce que tu soies en transe.Maintenant,utilise l´attaque spéciale solution9 afin d´en venir à bout.reviens vers Eiko et accéde à sa requète.va à la rencontre de grenat pour qu´une scène se produise.tarask est maintenant dans ton équipe!!!!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 mars 2001 à 18:35:21

t´as allumé combien de bougies déjà?il faut que je sache bien où tu es pour pas t dire de conneries.
A+!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 mars 2001 à 18:36:46

daisuke!je disais ca comme ca.tu ne trouve pas d´amélioration à FFIX??réponds franchement.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
14 mars 2001 à 15:50:03

ch´uis d´acc avec toi sur le scénario daisuke,sauver une princesse etc...c´est très classique mais c´est ce qui fait le rayon d´action d´ff9.faut pas un scénario trop compliqué,un jeu trop compliqué,des quêtes annexes trop dissimulées.prends le scénario de ff7,un petit gamin n´y comprendra pas forcément tout avec ces histoires de clones de sephiroth,si il était du soldat ou pas,etc.à quoi ca sert de jouer à un rpg fantastique si tu piges pas l´histoire ou si t´es débutant et que t´arrives pas à le finir?c´est pourquoi ff8 et ff9 ont été beaucoup plus simple que ff7.néanmois ff9 apporte qq nouveautés sur les minijeux ce qui aide à rallonger l´histoire de base...enfin ff9 est quand meme un jeu magnifique avec une excellente jouabilité et des combinaisons très variées ce qui lui donne le mérite de faire partie d´une bonne trilogie des ff sur un rayon de ta biblio.t´y as quand même joué?!

matt77777
matt77777
Niveau 4
17 juin 2002 à 22:08:10

salut finalmaster je veux savoir comment faire gagner vivi au festivale de la chase pour avoir la carte qu´on peux y gagner

curl
curl
Niveau 7
18 juin 2002 à 23:59:08

Bon puisque je suis de passage je m´en vais répondre ;)
Pour bbagan je te donne la liste des monstres gentils avec les endroits:

1. Eskuriax : tu le trouve aux alentours de Dali. Une gemme de base suffit. tu gagne 10 CP et une potion.
2. Fantôme : tu le rencontre sur le plateau de Bendini, en allant vers Treno. Donnes lui une Gemme et il te donnera 10 CP et une maxi potion. Il te dit de faire de même avec Miskoxy.
3. Miskoxy : Elle est dans la forêt près du village des Mages Noirs. Donnes lui 2 Gemmes et elle te donnera 20 CP et un Ether.
4. Yeti : Il vit dans la forêt, sur la pointe près du village Madahine Salee. Donne lui 2 Gemmes, tu recoi 20 CP et un Elixir.
5. Nymphe : Elle habite dans la forêt près d´ Ifa, le grand arbre. 3 Gemmes pour 30 CP et une Emeraude.
6. Mage Jabah : Il est dans une forêt à l´est d´Euyevair. Il te faut un Chocobo Rouge pour atteindre cette forêt située derrière une montagne. Il y a des traces de Chocobo au milieu du canyon tout près. Donnes au mage une Emeraude en échange il te donnera 40 CP et une Lunalithe.
7. Manta : Visites la plaine de glace du Continent fermé pour la rencontrer. Donnes lui une Lunalithe contre 30 CP et un Lapis.
8. Garuda : Il vole dans la forêt au-dessus de la caverne de Guismar (par la vigne de la salle des Mog, avec l´ Hildegarde ou le Chocobo Rouge). Donnes lui un Lapis et tu recevras 40 CP et un Diamant.
9. Belhamel : Il est sur l´île de Balt (Ouest du Continent Exterieur, au large de l´arbre Ifa). Il te faut un Chocobo Doré pour atteindre cette île. Sillonnes la forêt pour le rencontrer. Donnes lui un Diamant et gagnes 40 CP et une Bague Rosetta. Il te dira : " Je vous ai aidés à atteindre ce type rond (il parle de Gaia. )

10. Gimme Cat : Ce FAUX gentil monstre est sur le plateau devant l´entrée de la ville de Daguéréo. Il te demandera un diamant mais ne lui donnes pas!!! Combats-le ou Fui !!!
pour le voyage de steelskin eh bah tu le trouve simplement aux points de sauvegardes...suivant le cours de l´histoire.
je e dirai plus tar pour la mog poste et pour daguereo c´est quoi que tu veu?(j´ai vraiment une flem..)
bon pour steiner est fort c´est le numero 20 qui te permet d´avoir le choc d´or (si ta des probleme a le trouver n´hesite pas ;)
Pour squall1983 la derniere invok de dagga est arkh...c´est compliqué..bon tu dois forgé cette pierre chez pluton le pus grand des forgerons.Il se trouve a memoria la deniere ville.Normalement tu doi te rappeler que jjuste apres le second point de sauvegarde, apres une cascade, queena a l´impression detre dans l´eau.Dans cette salle se trouve pluton mais tu ne le voi pas tu doi entrer dans les rochers en haut et au niveau des bulles (vers la droite au milieu de l´ecran dans les corau).Des que tu as trouvé pluton tu doi lui parler plusieurs fois et tu vas te battre contre lui.Il est assez fort alors avant qu´il ne fasse son attaque speciale balance des tonnes d´attques surpuissantes pour le tuer(utilise booster pour plus de facilité)
Bon maintenant le plus dur est d´avoir deux LAPITAS pour forger un LAPUTA et apprendre arkh à dagga.
Normalement tu doi deja avoir un lapita.tu peu en avoir un en finissant la quete des chocobos et un en tuant gaia(je peux t´aider a le vaincre)
Et voila tu le forge et c´est dans la poche ;)
Au fait salut daisuke ca va??
Perso j´ai bien aimé ff9 meme s´il n´est pas excelent mais je pense que c´est un bon FF avec beaucoup de quetes annexes.
Mais bon c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup d´innovations à part qq details..
N´ayant pas fait tous les FF je ne peu pas le comparer mais je te croi sur parole quand tu dis qu´ils ont fai pas mal de copiage ;)

curl
curl
Niveau 7
19 juin 2002 à 00:05:43

bon maintenant pour matt et la chasse:

Quand arrivent les 5 dernières minutes, va au quartier commerçant. Sur la grande place avec la fontaine, un gros monstre apparaît. Freyja vien taider si tu decide de le battre

Bon pour faire gagner:
- Bibi : faits que Freyja et Djidane perdent le combat contre le Phacoche
- Djidane : attaques Freyja lors du combat contre le Phacoche jusqu´à ce qu´elle tombe inanimée
- Freyja : pareil sur Djidane cette fois-ci
ton cadeau en cas de victoire :)
- Bibi : Carte Aérothéâtre
- Djidane : 5000 Gils
- Freyja : Coraline
apres la fete tu recoi ton prix et la diane d´or.

voila jespere avoir pu t´aider :)

curl
curl
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:15:48

tu n´as pas d´objet quand tu es o level 100.
Pour le chocobo d´or bon je reexplique mieu...
1 je n´est pas dis qu´on ne peu pas l´avoir vu que je l´ai le chocobo d´or.
2les chocobos peuvent evoluer grace à des chocographes preécis que l´on peut trouver dans différents endroits: la foret des chocobos, la baie des chocobos et le jardin volant des chocobos.
On peut avoir differentes sortent de chocobos, le bleu clair le rouge le bleu foncé et l´or, pour cela il faut respectivement les chocographes numéros 4,12,14 et 20 (pour l´or c´est celui que je t´ai dis)
Bon ce chocographe numéro 20 se trouve vers la goche de la carte. POur etre beaucoup plus précis tu remarque que la carte est dessinée sur un quadrillage avec des slignes horizontales et verticales.bon tu pars d´en ba a gauche, deux lignes horizontales plus haut et au niveau de la premiere ligne horizontale se trouve le chocographe.C´est à dire pres d´une ile assez longue où se trouve un des marais des mogs.
Et si tu ne trouve pas je te rexpliquerai une autre fois mais bon ca devrai etre kler maintenant...
une fois le trésor trouvé ton chocobo devient en or et tu peu aller au jardin volant des chocobos pour avoir les derniers chocographes pour prendre les bulles.
Pour aller au jardin des chocobos:
Normalement si tu voles avec ce chocobo tu peu apercevoir rarement une ombre par terre qui bouge. C´est le jardin volant donc tu te met au dessus de l´ombre en vol stationnaire et tu donnes o chocobo un piment ankou. voila ++ CuRl

curl
curl
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:18:22

euh je voulai dire "et au niveau de la premiere ligne verticale" en parlant du quadrillage:
deuxieme ligne horizontale en parant d´en bas et premiere verticale en parant de la gauche.

curl
curl
Niveau 7
20 juin 2002 à 05:51:37

deja il est sympa de dire merci lorsque qq repon a une question ce serai sympa merci davance.
Pour le chateau c´est simple tallume toutes les bougies et voila si tu veu que je tide fo etre plus precis que ca dsl

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive