euh...oui...vous serez pas payer evidement...il me faudrait des gars (ou pas) pour trouver des trucs sur le net à mettre sur mon site...et faire des test preview astuces....voilà y a de la place pour tout le monde....
Seifer et big boss: z´etes engagé comme testeur (seifer) et le preview astuces (big boss) pour les dossier et le ssoluces tout le monde le fait ok??