pour ceux que ca interesse , g mis des frames, tjs la meme adresse:
http://www.multimania.com/chocobilly
j´pense bien, g mis du temps...30 minutes en faisant mes maths...lol
eh, t´as pas signé mon guest bookVAS Y SUR LE CHAMPS...lol
G atteint les 120 visiteurs en 7 jours !!!!!
Il est HYPER COOL !!!Vraiment je te dis BRAVO. Je file immédiatement mettre un mess dans le guest book. Au fait, tu l´as réalisé sous quoi ? Flash ?
que du html, pas de flash ni de java, c trop long à charger et super complexe...
Cool le site
Trop cool ton site!!!!!!!!!!!!!
A+
Il est vachement cool ton site!!!!!!!!!!!!!
Venez tous sur le mien
http://www.multimania.comcinechezvous
c serai pas ...com/cinechezvous au lieu de ...comcinechezvous???