desole antinea de ne pas avoir repondu a ton message sur le forum general.
franchement je me suis bien marrer aujourd´hui.
on se marre bien meme si on ne se connait pas. a kator tu vois c´est un bon gars.
tu vois si tu veux viens plus souvent au forum general tu fera partie de notre bande virtuelle sur le net.
ps si tu veux tu peux me donner ton email pour corresponde.
j´espere que tu me repondra.
salut a toi et bon hot stufffff
je fais suivre
Pour Kator je garde le meme gout dans la bouche.
Je suis tjs outree, il ne montrai pas le moins du monde
qu il blaguait sur Windows et les utilisateurs.
Mes hobbies : les bouquins le cinema les jdr
voir mes amis la photo et de temps en temps me faire
une petite partie.
J ai un deug d histoire + une niv deug en psycho
See ya..
slt antinea excellent j´adore l´hitoire j´ai toujour ete bon dans cette matiere c´est la seul a vrai dire. quand au niveau scolaire je n´ai pas menti je n´ai que 3 diplome 2 cap et un bep. il faut dire que j´ai eu beaucoup de mesaventure niveau scolaire et je suis un cas original crois moi peu peuvent pretende avoir eu mon cas mais bon je fais avec. mon niveau d´etude ne revele pas reellement mon niveau. sait tu qu´on m´a deja fait passer les fameux texte de quotient intellectuelle. deux fois a vrai dire. j´ai obtenu 107 et 109 mais bon je ne prend pas vraiment au serieux ce genre de texte. d´ailleur je me considere pas intelligent.
ps es-tu passer par un bac L as tu deja redouble.
PS ton boulot est il lie a ton deug en histoire je ne crois pas dit moi ton job.
ps tu ne veut pas donner ton email
ps tu joue a jdr sur plateaux
ps quelle est ton signe astrologique
ps es tu marie
mes hobbie sont
- l´histoire (15 livres ) j´ai une bibliotheque perso chez moi.
- l´astronomie j´ai un celestron qui m´a coute du ble (environ 10000f) je peux te dire que ca a fait du bruit chez moi il n´etait vraiment pas d´accord mais je l´ai acheter quand meme.
- l´informatique j´ai un pc monter par moi il m´a couter 8000f environ je l´ai eu avant de passer le permis c´est pour dire.
quand a kator il ne se prend pas au serieux. il est vrai qu´utiliser window c´est pas difficile et justement il a contribue a rendre le pc accessible a tous. essai linux ou ms dos et tu verra.
ps j´ecris de longue phrase mais cela me prend peu de temps j´ecris tres vite sur un pc.
PS RASSURE TOI J AI AUSSI DES AMIS LE NET CHEZ MOI C EST RECENT 2 ANS PAS PLUS ET SURTOUT JE SURF LE SOIR EN REGLE GENERAL. COMME JE DISAIS IL EST FACILE DE TRICHER OU ETRE HONNETE.
j espere que tu repondra as toute mes question
PS BIEN AMICALEMENT
au faite antinea comment me trouve tu con interessant ou pas
bien amicalement
Pq tu voulais savoir mon signe astrologique???
comme ca il ne faut pas voir quelque chose de mesquin loin de la j´ai juste dit ca pour voir c´est tout allez salut phenec et continu pour ton site
slt antinea c´est encore moi je voulais dire que je me suis fait griller par sarpedon j´ai mal exprimer une idee est il s´est facher je le sens.
j´ai du tout reconsiderer mon raisonnement en me faisant comprendre bon j´ai remis les chose en place vl´a
ps
j´espere que tu me repondra salut a toi
7..8...9!
9!putain 9 PS! ;-)
je comprends maintenant pkoi tu disais que tu etais pas intelligent ds le forum general...
tu sais c pas parce qu´on ets nul en cours qu´on est forcement con.
par exemplemoi au primaire et jusqu´en 5eme je faisais tjrs parti des 5 1ers de ma classe personne n´au dit que je n´etais pas intelligent...
ptant la chute a ete dure en 4eme et je suis tombe de tres haut:j´ai failli retaper et maintenant ya des jours ou je me demande si je suis pas stupide...
Tu mes demandes bcp de choses, Jlec auquel je
ne peux te repondre. C est ma vie et personne ici
desire la voir etaler et moi non plus d ailleurs.
Je ne suis pas une femme qui parle facilement d elle.
Comment dire? C est mon jardin secret.
Mais je vais te repondre a certaines.
Alors....
Je ne fais pas de jdr sur plateau et je ne vois pas
trop de quoi tu parles Donne moi des exemples et je te dirai.
Pour moi, le jdr, c est avec une feuille, des des, un stylo
et une gomme.
J ai fait pas mal de ADD mais j ai arrete c est peut etre pour ca
que j aime Baldur. Sinon c est la Mascarade, Sabbath et Darkness
de chez White Wolf ou sinon Stella Inquisitorus ou In Nomine Satanis.
2eme : je vais reprendre les etudes par correspondance pour finir mon deug
de psy si j ai le temps.
3eme : mon signe astrologique est le tigre.
4eme : Oui j ai deja redouble. Qui ne l a pas fait une fois? BAC : Eco
Je suis au regret de te refuser mon adresse par souci de derangement.
Y a trop de petit malin.
Au fait, je suis occupee mais pas accrochee (regarde tes messages et
tu comprendras a quoi je fais allusion).
See ya..
PS : je sais que je suis en retard dans les lettres mais je ferai de
mon mieux pour continuer la diff.
slt antinea
merci d´avoir repondu a mes question c´est sympa.
j´espere que tu vas bien. moi j´ai une peche d´enfer. sait tu que l´ami sarpedon nous quitte et oui un de plus c´est dommage je le trouvait interessant meme si j´aimais bien le faire chier de temps en temps avec mes connerie. a mon avis c´etait un nerveux ce gars mais bon. sait tu que le webmaster cencure maintenant il nous efface des messages je trouve son atitude pejoratif. il a tort nous somme sa force. je suis d´accord de respecter les autres c´est normal mais cencurer parce qu´on parle de piratage il a tort. tout les jeunes qui ont une psx et un pc pirate crois moi. que se soit les mineurs ou les moins jeune il pirate et sony contrairement a ce que l´on crois est concentant. le piratage est un moyen de faire vendre des consoles c´est simple a comrendre. le webmaster au non de quoi peut il censurer c´est grave. la democratie doit permettre la libre expression meme si elle ne plait pas a tous. parler de piratage n´est pas une maniere d´inciter a pirater. chacun est libre et de plus tous ceux qui viennent ici le font certainement c´est pas nous qui avonst expliquer comment faire il l´apprenne ailleur. revenons a toi concernant ton signe j´aimerai savoir ton equivalent dans l´astrologie occidental. je suis lion ascendant vierge et toi. que veut tu dire par je suis occupee mais pas accroche j´ai pas compris desole.
sinon tu m´as pas dit ton metier. ne t´en fais j´ai nullement l´intention d´etaler ta vie au grand jour meme sur l´internet je veux juste communiquer avec une personnne sur le net qui soit concentante evidement et rien d´autre rassure toi. j´accepte ta decision concernant le refus de ton email. de toute maniere si je voulais vraiment l´avoir je sais comment faire mais RASSUR TOI JE NE LE FERAI PAS CHACUN A SA VIE ET MOI AUSSI. concernant les jeux de plateaux ce sont des cartes pour etre exacte avec des des v´la ca te va comme expliquations. comment es tu physiquement si ca te gene ne repond pas tu n´es pas obliger loin de la. rassure toi c´est juste une question et rien d´autre. je veut juste me faire une opinion de la personne a qui j´ecris des messages. bon ca ira pour ce soir je suis crever j´ai boulot demain salut a toi.
ps si tu me trouve trop curieux dit le moi et j´arreterai de te poser des questions.
ps BIEN AMICALEMENT JLEC
je fais suive mes messages
slt antinea je suis allee sur le site de phenec brave gars il fait du bon boulot. j´a aussi inscrit un message sur le livre d´or et sur le forum. au faite le webmaster veut que toi et moi on lui envoi un email il veut nous contacter dit moi ce que tu en pense ce qu´il veut exactement.au faite tu peux me dit que tu es tigre mais dit moi l´equivalent en occident. bon sinon je commence a avoir fait le tour des question si tu as un probleme un jour concernant le net contact moi sur ce forum. je commence a me lasser de ce forum mais bon webmaster a bien reagi sur ce que kator et moi et d´autre avons dit concernant la libre expression. au faite tu n´a pas repondu a toute mes questions precedement mais bon je te le demanderai plus si tu ne repond pas. v´la bon voila je te remercie de communiquer avec moi sur le net.
ps tout de meme ce webmaster a bien reagi tant mieux.
je fais suivre