CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 9

Freyja
Freyja
Niveau 7
28 février 2001 à 18:25:19

je connais tous sur ce jeu.n´esiter pas à me demander plei de truc

the666
the666
Niveau 3
01 mars 2001 à 10:28:28

Salut,
est-il possible de gagner au tournoi de la chasse, dans le 1er cd et ou faut-il aller pour combattre le maximum de monstre?
merci d´avance

Freyja
Freyja
Niveau 7
01 mars 2001 à 11:11:35

la deuxieme lettre dans les cartes c´est si les cartes sont de forces physiques P,ou magique M.

Freyja
Freyja
Niveau 7
01 mars 2001 à 11:15:27

oui c´est possible de gagner dans la fete de la chasse.Tue trois ennemis dans le quartier ou tu commence et va au quartier commercant et tue les qu´il y a et va a la place de la fontaine et tue le boss. 70P!!

the666
the666
Niveau 3
01 mars 2001 à 11:51:51

merci beaucoup, grâce à toi j´ai enfin passé ce tournoi.
Merci

the_one
the_one
Niveau 6
01 mars 2001 à 12:58:41

Pour les cartes, c´est quoi les chiffres ? 2M56 ou 5P12 par exemple ?

Freyja
Freyja
Niveau 7
01 mars 2001 à 13:18:50

le premier chiffre c´est la force de l´attaque le troisieme et le quatrieme c´est la defense

Freyja
Freyja
Niveau 7
01 mars 2001 à 21:57:39

désolé bibbbi je ne sais pas je pense que c´est la force d´attaque x celle de la défense mais je ne suis pas sur.

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 12:06:07

Les cartes en fait, le 1er chiffre c´est l´attaque, le 3ème la défense physique, le 4ème la défense magique. La lettre en 2ème position c´est le type d´attaque, donc le type de défense qui sera utilisée par la carte qui est attaquée. "P" => attaque physique "M" => attaque magique "X" => attaque spéciale, on utilise la défense la plus faible...

lak
lak
Niveau 10
02 mars 2001 à 16:40:21

le chocolégume : quand tu es sur des traces de chocobo, sélectionne les chocolégumes dans ton inventaire et appuie sur X. Choco apparaitra et tu pourras l´utiliser comme moyen de transport.
L´histoire du levier, c´est pour descendre dans le puits. Actionne le levier du puits 3 fois, et tu pourras descendre, en t´accorchant à la corde.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
03 mars 2001 à 13:34:29

Moi bloquer au CD3.....

Faut allumer les lampes........

Alors j allume la premiere et je prend la perle.
ensuite aux 3 statues je prend a gauche et j allume les 2 torches.. je redescend ya un escalier de lumiere ki apparait , j allume en haut.. je descend et ya un coffre ...

Ensuite je sais pas ce qu´il faut faire.......

blinkouse
blinkouse
Niveau 3
03 mars 2001 à 20:07:24

pour la fin du cd 3,comment on fait pour pouvoir passer par les dalles,pour aller vers le chateau de l´autre con......
merci

vive blink182

Freyja
Freyja
Niveau 7
03 mars 2001 à 22:56:16

je ne sais pas ou on trouve des patches

Freyja
Freyja
Niveau 7
03 mars 2001 à 23:00:23

je suis désolé mais j´en suis qu´au début du cd3 avec l´hilegarde 3 juste apres le chateau d´ypsen

ff99
ff99
Niveau 3
04 mars 2001 à 15:47:47

j´arrive pas à battre beate à clayra au cd2

Freyja
Freyja
Niveau 7
07 mars 2001 à 12:34:13

pour beate et l´autre boss il faut mettre la competence(si vous l´avez)activer auto recup sinon il faut augmenter les niveaux

Freyja
Freyja
Niveau 7
07 mars 2001 à 12:35:37

il n´existe pas encore de AR sur FF9

lak
lak
Niveau 10
12 mars 2001 à 14:56:17

Tu les récupéreras au fur et à mesure de l´aventure. Tu n´as pas à les chercher (à part Ramuh), on te les donneras. Ensuite tu équipes Dagga avec les pierres correspondantes pour lui apprendre les invocs et c´est bon.

jojo4
jojo4
Niveau 9
12 mars 2001 à 18:45:35

venez tous sur FF9 J AI TERMINE LE JEU ET JE PEUT TOUT VOUS DIRE MIEUX QUE FREYJA

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
13 mars 2001 à 08:43:51

Tss!
mais arretez un peu avec vos "moi je connais mieux que lui,je sais tout et gna gna gna ..."

si vous connaissez bien le jeu c est tant mieux pour vous,mais comme personne (ou pas gd monde en tout cas) ne vous demande de l aide ca ne sert a rien de la ramener sans arret (je connais tout/qui veut des astuces/je suis le boss de ff9...).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment