€
Moi aussi j´adore Crash Team Racing même si ça fait quelque temps que je n´y joue plus, ayant terminé l´avantute à 100\% (même si je n´ai pas battu N Tropy et Oxyde partout).
Dommage que tu aies laissé tomber ton idée de tournoi CronoAddict, c´était une bonne idée!
De toute façon j´habite dans le Sud de la France, alors...
Mais je compte aller à Paris je sais pas quand mais dans pas trop longtemps, alors on aurait pu le faire!
Et pour un concours international, avant de s´inscrire il faudrait donner ses meilleurs temps pour voir si on tient la route (c´est le cas de le dire!) part rapport aux autres concurrents, parce que si on est trop nul ça sert à rien!
J´ai mis mes temps sur le sujet "Vos records à Crash Team Racing", il y a aussi Kimari qui a mis les siens, et comme ils sont meilleurs que les miens, je me demande si je suis aussi fort que je le croyais! Mettez les vôtres que je puisse vraiment comparer! A moins que vous n´ayez peur de vous ridiculiser!... 
Il faut mettre bien-sûr les recors en Essai Temps, qui sont dans la rubrique Meilleurs Temps accesible depuis le Menu du début.