romaric je ne connais qu´une solution si tu n´as pas d´action replay procure toi l´action replay pro version francaises 3.3 la protection n´est pas efficace avec cette version action replay ainsi tu peux mettre des codes et ca marche.
ps en dessous de la version 3.1 les codes ne marche pas.