En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FIFA 2000
barry
Niveau 3
21 janvier 2000 à 20:50:23
Y a-t-il moyen de faire une coupe du monde ou une saison avec 2 équipes???? ex:faire un championnat d´angleterre avec Manchester et avec Arsenal. Merci beaucoup et à bientôt
barry
Niveau 3
22 janvier 2000 à 09:22:09
Ca ne marche pas .Appuyer avec quelles touches alors