En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 Au secours!!!!
Tifa
Niveau 10
19 janvier 2000 à 15:32:03
Que-est-ce qu´il faut faire pourque Scarlet jette la matéria Titan dans le réacteur de Gongaga (PSX)???! Parce qu´avec moi Clad fait l´idiot et se cache derrière le débris (ou est-ce-qu´il le fait toujours?).Aidez-moi s.v.p. !!!!!!!!!!!!!!!!