salut a tous ici
je me suis trouvé un raycrisis sur ps1 complet en très bon état
j'en vois très peu en vente sur prince,ou ebay,surtout en version pal,le vendeur l'affiche a 29.90e
le prix vous semble t-il correct franchement ou pas ?
avez vous joué a ce jeu deja et quand pensez vous ?
merci
Je ne connais pas du tout ce jeu ![]()
moi non plus mais j'ai un peu regardé des tests et vidéos aussi
il a l'air pas mal du tout mais pas très connu !!
sur ebay en pal y en n'a presque pas,sur princeminsiter en pal aucun
Je viens d'aller faire un tour sur Youtube c'est vrai qu'il a l'air sympa comme jeu ![]()
bein oui c'est a partir de la que j'ai pris le jeu
avec un test aussi sur un site
Par contre les prix pour le jeu en version PAL
50€ sur ebay sinon c'est du NTSC U/C ou beaucoup c'est du NTSC/J
En jap y a une compil avec Raystorm et Raycrisis...
Tu vas aimer le système de lock?
Bon ben c'est déjà acheté j'ai vu
C'est le troisième et dernier de la série, pas beaucoup d'importance dans un shoot mais faut le savoir.
Moi aussi je l'ai il est super mais moins bon que raystorm, j'ai toute la série.donc d'abord layer section (galatic attack chez nous) ainsi que layer section 2(raystorm chez nous) tout ça sur saturn. Puis j'ai sur ps1 raystorm et raycrisis mais il me manque la compil ou il y a les 2 version jap.j'ai aussi raystorm hd sur ps3 et pour finir j'ai raystorm et rayforce(layer section) sur iphone !
le prix me parait correct quand meme 29e franchement non ?
Absolument pas.
Raystorm et raycrisis en jap envoi compris pour moins cher et avec les avantages qu'on connait dont des plus belle présentations de boites mais c'est toi qui gère ta thune hein ![]()
c'est une version pal que j'ai eu la,on la trouve moins que la version jap il me semble
Oui c'est souvent le cas, ils sont courants en jap mais les gens ici se tournaient apparemment plus vers d'autres genres de jeux donc c'est plus rare ces shoots là en pal.
De toute facon tu fais un peu toutes les régions toi non?
us-jap-euro donc vois toi-même quel jeu tu veux et en quelle région tu le prend.
Pourtant t'as pris un streets of rage 3 en jap car le pal était trop cher et maintenat tu prends du raycrisis pal pour encore plus cher que les 2 réunis en jap.
C'est un choix ![]()
oui tu as pas tord,mais parfois je cherche une version plus rare que l'autre bon, pour street 3 la version pal est moins bien que la version jap,la j'ai fait le bon choix quand meme
bon sur ps1 je fait que du pal,j'ai pas de ps1 modifié
mégadrive je fait jap-us-pal la pareil je cherche un raiden trad en us,plus rare a trouve quand jap,je crois pas qu'il soit sorti pal celui la !!
bon après tu vas me dire un jeu est un jeu,mais étant collectionneur,je cherche un peu la rareté,comme la ds3 ff 13 que j'ai pris cette aprem,pas facile a trouvé en plus
que j'avais meme pas prévu de prendre je l'ai vu dans une boutique !
D'accord si t'as pas de ps1 modifié je comprend mieux pourquoi tu veux rester plus vers le pal.
Je suis assez différent car je ne vise pas la rareté, au contraire, je préfère payer moins cher pour avoir du plus courant mais du lourd dans les jaquettes et 60hz etc etc.
Certains comme toi aiment la rareté et c'est tout aussi bien
Sauf si c'est pour en tirer profit mais je doute que ce soit ton cas...
non je garde tout ce que j'achète !
c'est vrai que je suis pas trop regardant sur les prix,a moins que ce soit vraiment hors cote !
d'ailleurs je reçois je pense encore cette semaine kula world
sur ps1 avec le raycrisis en pal,du meme vendeur!
et sur mégadrive 3 titres que j'ai pu négocier heureusement, a bon prix ,avec le gars qui vend toute ca collection,du a un licenciement etc
les 6 autres titres sont bien moins cher que j'ai pris chez lui aussi pas plus de 30e pièces etc
Ah oui tiens kula world au fait je l'avais pris deux fois en jap, je l'ai en double je l'ai avais payé chacun entre 5 et 8 euros je sais plus mais là encore une fois t'étais gagnant.
Le jeu étant également en anglais version euro comme jap de toute façon.
Même symphony of the night si tu te souviens phgoto àl'appui, la version jap que je t'avais montré: 20 euros...
Alors qu'en pal combien sérieux? Faut arrêter de déconner, c'est bien de vouloir des trucs rares mais faut arrêter de craquer les slips comme ça aussi. ![]()
oui mais bon je me fait plaisir comme ca une a 2 fois par an a mettre un peu plus dans certains jeux
quand j'ai le pécule qui suit avec !!
en pal il cote plus de 100e je crois complet c'est abusé,et le version avec le cd audio le double voir le triple meme !!
mais cette version est très rare quand meme,mais ca vaut un tel prix franchement ?
T'as bien raison, faut savoir mettre le prix aussi des fois
Il se pourrait qu'un jour je place également plus de 100 euros dans un jeu, ça va faire mal ce jour là
Mais en tous cas passe du bon temps avec kula world et raycrisis ![]()
j'ai mis maxi 99e dans un jeu a ce jour,c'était grind stormer sur mégadrive qui porte le nom de v-five aussi,quand le jeu est arrivé chez moi je me suis dis alors la chapeau le mec
comme neuf nickel pour un jeu qui a 23 ans quand meme !!
et 95e pour musha aleste aussi la pareil nickel neuf !
après j'ai fait une folie aujourd"hui pour les 9 jeux en lot sur md mais bon tant pis je regrette pas !!