"encore plus incroyable,c'est que je suppose que tu a du le trouvé dans ton pays,la ou les jeux video doivent se faire encore plus rare quel qu'il soit ?
tu va l'ouvrir ou le gardé neuf
"
Zx7r
Oui, effectivement, c'est dans mon pays que je l'ai trouvé, là où je galère pas mal pour trouver de bonnes choses!! C'est qui est drôle, c'est que le type qui me la vendu pour 40 dhs savait que normalement les jeux PS1 se vendait moins cher, à 30 dhs. Donc du coup il s'est directement mis en mode "40 balles ou rien", si seulement il savait ce qu'il était en train de vendre...
Sinon pour ta question non, je ne crois pas que je vais le déballer, ce n'est pas mon genre normalement, mais là je tiens un jeux historique. De plus je possède déjà une version piraté qui marche bien!
"Fake il y a un E a system sur le petit bout de papier
"
'Tin qu'est-ce qui m'a pris de commettre une erreur pareil
"Une chance de folie et, ça a l'air d'être une version française.
FELICITATION
Il ne te reste plus qu'à trouver des RE et des FF et, ça sera le paradis. "
Merci
Je ne sais pas si tu vas me croire, mais le type avait aussi RE premier du nom, Tomb Raider 1, une démo Ape Escape réservé aux journalistes et une Demo 1 neuves. J'ignore vraiment d'où est-ce qu'il les a achetés, mais c'est une mine d'or. Pourquoi je n'ai pas acheté plus? Parce que je n'avais pas ramené avec moi suffisamment d'argent, comment pouvais-je savoir qu'une chose pareil allait se produire?
Clad
Merci mec
Content pour ta guitare