pour driver,c'est comme un jeux normal,pour changer de mode de jeux,au menu principal,tu fait défilé. (touche gauche ou droite)
-pour doom,regarde l'état du cd si y'a trop de rayure ton jeux est mort,essaye quant même de le faire passé sur une ps2,elle lit mieux les jeux ps1 rayé,et s'il ne passe pas aussi sur ps2 alors la c'est clair,c'est le jeux qu'est mort.
s'il passe sur ps2,c'est ta ps1 qui ai en cause.