Salut à tous,
En ressortant ma ville PS1 j'ai remarqué qu'en la branchant avec la prise péritel, il n'y avait pas d'image. En fait pas prise AV Multi Out derrière ma ps1 est un peu cassé, les broche sont visible alors que normalement y'a une sorte de cache devant, bref j'aimerais savoir si c'est réparable ou pas ?