tu parle,du jour au lendemain des jeux passe de 15 euros a 50 euros,voire 150 euros.
spéculation oui mais preuve que sa marche sur les jeux assez rare même si le jeux na rien de célèbre.
quant un jeux d'une série se vend cher,tu peut être certain que les autre jeux vont suivre la hausse de prix même si elle n'est pas justifier.
et cela peut même aller jusqu’à faire augmenter les même jeux des autre consoles.
je ne critique pas l'achat de "luffy91300" mais je coudrais dire que certain jeux sur ps1 sont infiniment plus rare que ce dernier,et il ne valent pas aussi cher et n'en sont pas moins bon
le problème étant que tout les jeux sont passé sous la main des vendeur l'ayant racheter trois fois rien pour l'afficher au tarif actuel,il est forcement impossible d'en trouver a un bon prix.
si je veut,moi aussi je peut faire passer pour rare et cher un jeux ps1,me suffit d'aller voir dans ma collection un jeux pour lequel il existe très peut d'exemplaire en vente (genre 1 ou 2 pas plus par site...) de faire une fausse annonce a un prix déraisonnable,et de faire une autre annonce a un prix toujours très cher mais moitié moins que l'autre.
a la vue de tell tarif,les acheteur vont courir acheter les exemplaire les moins cher (genre il on fait l'affaire du siècle),et lorsqu'il restera que mes jeux,les futur nouveau jeux en vente s'aligneront.
c'est de la spéculation et sa demande de la patience mais faut vraiment être un vendeur pros qui s'enmerde dans sont magasin devant sont pc toute la journée pour s'amusé a de tell pratique.