CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation Multiple de temps de jeu

kujaff
kujaff
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:33:03

Salut,
J'ai commencer depuis peu des walkground de jeu psx et j'aimerai savoir combien de temps, cinematique incluse pour finir les jeux suivant (pas a 100% juste "normal"

Abe oddworld exode
Abe oddworld oddisé
metal gear solid
spyro 2
dino crisis
resident evil 1
resident evil 2 (secario A et scenario B)
Heart of darkness
Silent Hill
Rayman
Chase the express
Alone in the dark 4
Dino crisis

Ce sera tout pour le moment =)

Merci

suikoSophie00
suikoSophie00
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:16:52

Au pire : http://howlongtobeat.com/

Ça dépend du skill de toutes façons, quand je vois le temps que certains mettent à finir des jeux en ligne droite ça fait peur...
Le niveau d'aujourd'hui est globalement bien low.

kujaff
kujaff
Niveau 8
04 mai 2012 à 19:14:38

LOl merci...

Y'a des truc qui font peur, genre dino crisis 2 main story 4h30 et 3h30 "all"...

Je le fini en 2h10 ce jeu....

Resident Evil 3 6h ? oO Il ont jouer en etant defocner ou alors il ont fait une sieste... Je l'ai fini en Speed en 2h30 chaqun que j'ai perdu 30mind e jeu...

8h de crash bandicoot 2....
3h mgs 2...

Ils ont un gros soucis.... Un très gros là... Ca me fait très très peur !

Je ferai avec pour le moment, même si sa me semble completement foireux, mais j'aimerai que des Joueur me disent leur estimation... Car ça fait peur xD

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:14:57

rayman : va y fait ce jeux tu va en chier :ok:
pas sur que tu le finisse :oui:

si tu veut en faire un,fait en donc un qui na pas étais fait :ok:
car les resident evil doit bien y'en avoir des centaines de video de pas a pas sur ses jeux :oui:

kujaff
kujaff
Niveau 8
04 mai 2012 à 19:33:53

je joue avant tout pour le plaisir =)

Et Rayman le plus chiant c'est pour le boss de fin, j'avais zapper... trop long en effet

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:00:22

Ca sert a rien de speeder pour finir un jeu, un JV s'apprécie et il faut tout découvrir pour vraiment finir un jeux, c'est comme si tu regardais un film en avance rapide cela n'a aucun interets :ok:

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:11:33

ouai c'est vrais sa,tu demande le temps qu'il faut pour finir un jeux,l'on te donne des temps moyen,pas des temps record :ok:

et si tu pouvais évité de te venter sur le fait qu'il sont nul parce que toi tu finit tell jeux en 1H45M10s c'est bon osef quoi.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:33:43

surtout qu'il y a aucune fierté a avoir rushé un jeu

kujaff
kujaff
Niveau 8
04 mai 2012 à 20:43:07

Lol, je ne le rush pas, mais mettre 6h pour un jeu qui se fini en 3, y'a un soucis a se faire -_-...

M'enfin bref. Bye

suikoSophie00
suikoSophie00
Niveau 4
04 mai 2012 à 20:54:18

Faut pas chercher, ils sont un peu spéciaux sur ce forum. ^^'

La plupart des gens sont des gros noobs. Et la majorité des gens ne finissent pas leurs jeux. (et trouvent quand même le moyen de se plaindre que les jeux sont trop courts)
Bon par contre si tu connais déjà le jeu c'est sûr que ça va aller plus vite...
Et on dit pas walkground mais walkthrough rofl. :-d

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:57:08

tes lourd sérieux :hum:

me dit pas que tu a mit 3heures pour finir ce jeux lors de ta toute première partie,j'en croit pas un mot,et finir un jeux en speed,j'voit pas comment on peut en profité.

finit un jeux en speed pour le fun après avoir finit le jeux normalement oui.

et sinon,y'a aucune fierté a avoir finit un jeux rapidement,a moins que tu n'utilise cette argument en boite de nuit pour dragué les fille,j'voit bien l'délire :rire2:

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:00:01

suikoSophie00 :d) j'ai finit une centaine de jeux dans ma vie de joueurs :ok: (je m'en vente pas,je t'en fait un contre exemple)

un jeux trop court ne me dérange pas :ok:
sa permet d'enchainer sur un autre jeux encore plus vite :oui:

suikoSophie00
suikoSophie00
Niveau 4
04 mai 2012 à 21:07:14

""sa permet d'enchainer sur un autre jeux encore plus vite :oui: ""
Ne pas trainer dans un jeu aussi. Donc pourquoi lui reprocher de ne pas trainer ? Et s'il n'y a aucune fierté à terminer rapidement un jeu, pourquoi vous ragez là-dessus ?
Y'a quand même plus de fierté à terminer un jeu en étant efficace qu'à être le mec qui va se perdre 1h à une embranchement de routes dans FFXIII lol.

Pis à ce train là, y'a aucune fierté non plus à avoir fini une centaine de jeux. ;)
Sinon je parle pas pour toi ou genre à propos de ceux qui ne finissent pas les jeux, mais c'est clairement une tendance générale, il suffit de regarder les succès/trophées des gens, il y en a souvent lorsqu'on termine le jeu et souvent les gens ne l'ont pas.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:40:58

moi ma façon de jouer elle est simple.chaque jeux que je fait se doit d'être terminer en entier !

c'est a dire découvrirle jeux dans sont intégralité ou presque : les fin,les cinématiques,les bonus...
les truc débile du genre trophée par exemple je m'en occupe pas,c'est une perte de temps de les avoir surtout qu'il faut jouer online pour certain et j'aime pas jouer en ligne.

par exemple,je vient de finir dead island avec tout les perso,tout bonus débloquer et chaque perso a fond : sa ma prit plus de 200 heures.

alors qu'un jeux rapide a finir pour moi par exemple c'est celui que j'arrive a torcher (toutes les fin,mode de jeux finit...) en moins de 20 a 30 heures (ex call off duty,motorstorms,heavy rain...)

c'est de ce genre de jeux que je parle en tant que jeux "trop court" sa me change car je passe en moyenne une centaine d'heure sur un jeux :oui:

kujaff
kujaff
Niveau 8
04 mai 2012 à 23:24:58

Mais non, j'ai compris enfaite, c'est mal foutu leur truc ><

d'une page a l'autre sa change et c'est pas clair, et je n'ai jamais parler de speedrun...

Je sais qu'elle temps j'ai m'y pour finir un jeu et je me base sur celle si, DC je le fini en 2h en speedant, c'est a dire a tiré a tout va dégomme le max de dino, sinon en 1h30 ça se bacle.

Mais j'ai compris le fonctionnement du site, et ça me parait "potable" sauf sur certain truc.

Je fait des video du jeu "normal", sans speeder, en prenant mon temps et a faire quelque boulette, je ne cherche pas la perfection, juste a jouer simplement.

A la base je demandais combien de temps pour savoir combien de video je peux rentré dans mon DVD...

Je ne cherche pas a finir les jeux a la rache, mais a 100% aussi, sauf que sa je ne le film pas, par exemple FFX j'en suis a 230h.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:23:47

Zx7r a tout dit, n'essayez pas de argumenter avec des phrases qui veulent rien dire, Zx7r a tout a fait raison :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS