CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis ému...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[SpeedHunter] [SpeedHunter]
MP
Niveau 2
23 avril 2012 à 21:39:31

Elle se cherche voilà tout..

suikoSophie00 suikoSophie00
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 19:29:07

Ah tatard le retard. :ok:
Comment va Laurie ? Bien ou bien ? Wesh gros. :noel:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 avril 2012 à 21:45:40

suikoSophie00 : t'as réellement une case en moins, et je te le dis le plus sérieusement du monde ma pauvre fille, t'emmerder a rechercher des information sur nous sa t'apporte quoi ? un sentiment de supériorité je parie... Certaines personnes se contente

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
25 avril 2012 à 21:46:15

de s'abreuver d'illusion de toute évidence...

Owned by tab

suikoSophie00 suikoSophie00
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 23:29:56

Si tu crois qu'il y a besoin de savoir taper 2 mots sur un moteur de recherche pour se sentir supérieur à vous, tu te fourres le doigt dans l'oeil mon p'tit gars. Te lire me suffit plus qu'amplement ! :)

"Certaines personnes se contente de s'abreuver d'illusion de toute évidence..."
-> Je ne te le fais pas dire, c'est, à mon grand regret, un des problèmes majeurs de ce forum. J'espère que ça vous passera quand vous serez adultes et confrontés à la vie active et réelle, mais en attendant c'est chiant. :/

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
26 avril 2012 à 01:29:38

"Si tu crois qu'il y a besoin de savoir taper 2 mots sur un moteur de recherche pour se sentir supérieur à vous, tu te fourres le doigt dans l'oeil mon p'tit gars. Te lire me suffit plus qu'amplement ! :) "

"Dans se cas, pourquoi le fait tu ?" là est la question essentiel si nous lire te suffit amplement ? Je ne m'attend pas a se que tu reconnaisse a quel point ton esprit est malsain, chacun de tes posts est une ode a l'hypocrisie. Je reconnais volontiers que mon comportement était infantile il y 2 ans quand on s'est clasher, cependant si tu fais un retour sur toi même tu ne pourra que reconnaitre que ton comportement est "répugnant" et je pèse mes mots...Et tu as le culot de te prétendre adulte ? Je l'avoue j'éprouve un plaisir malsain a te voir t'abaisser a te tel niveau et en même cela m’inquiète... J’estime avoir évoluer depuis ces 2 ans comme la plupart des gens de se forum, mais toi tu n'as pas changer d'un poil tu es peut être même pire...Je te plain du plus sincèrement au monde... Regarde toi, a gratter les petits recoins d'internet pour balancer tes petites pics puérile.

"'espère que ça vous passera quand vous serez adultes et confrontés à la vie active et réelle, mais en attendant c'est chiant. :/ "

Nous avons tous dans les 22 ans, avons tous un travail et pour certains une famille a charge.. Tu pense avoir une expérience de la vie plus grande que la notre ? tu ne sais rien de nous rien de plus que ce que tu lis derrière ton petits écran et tu n'a pas idée de se qu'a pus être/est nos vies. Je ne vais pas m'abaisser a te haïr en dépit de ton comportement minable je ne sais rien de ta vie tout comme tu ne sait rien de la mienne et pour être totalement honnête, je n'ai pas envie d'en savoir plus ni de déballer ma propre vies sur internet. Peut être cela serait t'il enfin l’occasion pour nous de nous voir autrement ? Et je ne m'adresse pas seulement a Meja... Qui voudrait donc que l'ambiance soit un pu plus adulte et respectueuse ?!

suikoSophie00 suikoSophie00
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 19:17:15

Ok ! :coeur:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
26 avril 2012 à 20:03:42

Et les autres ?

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:48:06

:ok: ( ps : le pseudo qui copiait le mien a été bannie donc je suis le true Clad ! )

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
04 mai 2012 à 02:14:19

J'avoue, j'ai été gâté, ce fut un grand plaisir, j'ai tous lus avec plaisir, telle un passionnant thriller policier. :noel:

Je me demande ce que vous aller me réserver pour mes 21 ans, je suis vraiment impatient d'y être pour le savoir. :noel: C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait offert dans ce forum. :coeur:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 avril 2013 à 04:09:34

Et voilà, c'est bon j'ai 21 ans! :fete:

https://www.noelshack.com/2013-15-1365645856-21-ans-jv-com.png

Je me demande qu'est-ce que vous allez me réservez cette fois-ci comme cadeau. :noel: :rire:

Le retour en force de suikomeja? Une nouvelle bagarre entre forumeurs et moderateurs? Raziel_2007 qui revient dans le forum tellement c'est le bordel? Des pseudos bannis à cause de tout ça? Impatient de voir venir mon cadeau!! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2013 à 07:26:35

et Clad1905 aussi bien sûr, pas de jaloux. ;)

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:09:23

Bon aniv' :fete:

Je vois que tu as déjà un cadeau d'offert :-) :noel:

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
11 avril 2013 à 17:41:10

C'était passionnant de A à Z, cette conversation philotrollique. Bien pire que sur GDC fofo...

Bonne Anniversaire, The Game_System :-)

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:56:07

Bonne anniff Game-System :-p On dirait que tu as reçu un cadeau de taille :content:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:20:28

bonne anniversaire :-d

mais a qui appartient donc ce double compte de suikomeja00 :(

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 avril 2013 à 00:12:47

Suikomeja00, putain, je t'adore, excellent!! :rire: :rire: :rire: J'avoue, je ne m'y attendais pas du tout à un cadeau aussi direct, rapide et efficace! :coeur:

xixan :d) Merci beaucoup mec, les années passent et je n'ai toujours pas réussi à égaler ta collec. :noel:

The Namekien38 :d) Un grand merci autant pour ton poste que pour tes MP! :oui:

Clad1905 :d) De même pour toi, et oui, c'est un sacré cadeau de taille! :p)

Zx7r :d) Venant du meneur de la magnifique conversation de l'année dernière, ça fait plaisir! :ok:

"mais a qui appartient donc ce double compte de suikomeja00 :("

Oh oui je sens que ça vas chauffer! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2013 à 01:11:34

Je comprends pas vraiment la question. Qu'est-ce qu'on entend sur ce forum par "double compte" ? Car c'est pas un fake, c'est bien moi qui poste, tu peux regarder le profil pour voir que c'est bien le même compte qu'avant. Si tu parles de suikoSophie00, je n'en ai plus le mot de passe.

Bon par contre le coup du Clad1905 avec le i ça s'était marrant. :ok:

dead-bart dead-bart
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:05:11

"mais a qui appartient donc ce double compte de suikomeja00 :( "

Je suis assez d'accord avec toi je me suis dit la même chose :(

Game en parle et comme de par hasard elle/il revient directement

Franchement ça pue le double compte a pleins nez :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:16:01

Bon vous avez raison, je crache le morceau.
Je suis videogamer21. J'avais créé ce personnage de "suikomeja00" pour le fun et ça a pris une ampleur folle du coup j'ai pas osé me dénoncer avant.
Je suis vraiment pas fier de ce que j'ai fait mais j'espère que vous me pardonnerez les amis. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment