bah en fait j'ai juste piocher sur d'autres forums ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
ouais ya pas de quoi le felicité
toi m'owned pas ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Sa prend pour un bilingue en plus
Il y a des captures d'écran du 103 sur Megaupload balancer par un ancien modérateur.Perso: C'est pas très vivant...
j'espere que c'est pas rivaol qui modere ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
bof de toute façon osef
mon oeil t'aimerait bien savoir ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
non serieux je m'en contrefou du 103
je vois bien le topic "surveillance de xixan" en epinglé ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
jerry
"Il" en sait de trop"
le nom "103" ca vient de la mobylette tu crois ? ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Surement , l'auteur ne devait pas aimer MBK
Dam Tu as vu le lien que je t'ai posté sur FB ?
BuenZ --> j'avais une magnum racing dernier modele
xixan --> j'y vais de suite ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Moi j'étais du clan RCX même si j'avoue que la Magnum était très belle aussi.
Ninja groupe 1 cartouche noir + kit Malossi + Carbu 15 (ou 17,5) + cornet + petit pignon et grande courrone
Videogamer Tu as vu comment je suis un boss
n'empeche sympa ce screen interactif ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Et ouais
en tout cas GG ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21