"suikomeja00
Posté le 10 septembre 2010 à 21:01:52
Mais franchement, un jeu comme Tomb Raider impossible à finir sans guide, laisse moi rigoler."
J'ai pas envi d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais faut se remettre dans le contexte de l'époque , TB3 était à sa sortie un des jeux les plus difficile comparé au catalogue de jeux de l'époque (en France du moins) et parce que c'était le plus difficile de la série.
Ca n'en fais pas un jeu insurmontable bien sûr puisque moi même je l'avais terminé sans soluce , sauf pour le niveau de la Cathédrale je crois. Mais aux yeux des moins initiés et de certains mag TB3 avait bien la réput d'être un jeu hardu.
Sinon en jeux assez difficile je dirai Alundra c'est tout de suite le premier qui me vient à l'esprit de par la difficulté de ses énigmes. Après y a tous les Megaman X....
Après à part dire les mythiques Wipeout ou Destruction Derby 2 je ne vois pas trop quoi conseiller comme jeu hard franchement. Si tous les jeux bugués ou avec un gameplay archaïque ou foireux , c'était l'age d'or des bugs qui rajoutait en difficulté