Bonsoir tout le monde, bon je sais bon nombres de topics on été créé à ce sujet mais je commence à avoir fait le tour et j'ai peur d'avoir râté quelque chose. JE voudrai simplement savoir quels sont les RPG à ne pas rater ?! Car je suis en manque de RPG en ce moment et ça va plus ! ^^' Bon comme beaucoup je reste fidèle a FF 7,8,et 9 mais bon j'aimerai changer un peu des fois quoi x) Mais pas pour autant avoir un navet. J'ai aussi adoré Suikoden I et II ( ah oui et je prescise au passage que je ne joue qu'à des jeux en Français* , merci. ), Star Océan c'était pas trop mauvais non plus, j'aime bien son gameplay x). Cependant un RPG que je trouve vraiment sans aucun intêret et d'un ennuie horrible c'est Grandia OMG j'ai jamais vu un jeu aussi nul pour moi. Désolé pour ceux qui ont aimé ce jeu mais je trouve sincèrement que c'est un navet, ou bien je n'étais pas encore assez mur poour apprécier ce jeu xD Non mais franchement je n'en garde pas un bon souvenir x). J'ai essayé récemment aussi Saga Frontier 2 mais je n'ai pas accroché, du sans doute à des dialogues interminables et peu d'actions. Enfin voilà chers joueur de Playstation 1 , si il en reste ( :p ) j'aimerai que vou sme conseilliez des PURS JEUX, Rpg de très grande préférence, que j'ai pu raté dans ma quête du meilleur jeu xD. Ah oui j'ai joué aussi a Legend of Dragoon, c'est pas mal, j'suis encore loin d'avoir fini et je pense m'y remettre tot ou tard, et je ne garde pas un bon souvenir de Xenogears. Voilà vous savez tout, maintenant je prie pour que quelqu'un me trouve THE rpg ! :D
Merci d'avance les gens, et bon jeu !