CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seance ciné

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:43:46

Ouaip ça redevient bon. Pour fma j'attend toujours le chap 105 !! Il devrait déjà être traduit, ça m'énerve !

Xixan :d) Tu dis ça pourquoi xD

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:57:11

Pour FMA ?J'lis uniquement les scan-trads de la SAT,apparement la traduction prend du temps car le chapitre est très long(67 pages),en + ils sont en manque de personel pour cleaner les pages donc va falloire prendre son mal en patience :-(

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:01:43

Ouip pour Fma, j'adore ce manga :coeur:

Ptain fait chier, il est sorti le 12, il a été traduit en 5/5 en anglais, et pas de version française alors qu'on est le 18 >< J'espére qu'ils vont pas tarder !!

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:10:34

J'avoue que moi aussi j'suis impatient de lire ce chapitre,j'aime trop ce manga :bave:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:12:37

Full Metal Alchemist, c'est tout simplement magnifique et magique >< C'est ultime !! Je surveille tout le temps pour voir s'il est sortie ou pas, dés qu'il sort je te tiens au courant !

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:19:07

T'inkiet moi aussi j'guette la sortie,j'vais au moins 10 fois par jour sur le site de la SAT pour voire si ils ont terminé :rire2:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:25:36

Tu peux me passer le lien stp ? Sinon c'est pas la mft qui traduit normalement ?

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:29:47

J'ai des scans de la MFT mais j'les trouve moins bien traduits que ceux de la SAT
Tiens le lien :ok:
http://shamballaalchemist.free.fr/

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:33:32

Merci ! Je ne connaissais pas ce site là ^^

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:40:19

De rien :o))

J'aime bien le travail de la SAT car ils se concentrent uniquement sur la trad de FMA contrairement à la MFT qui s'occupe de plusieurs mangas

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:46:54

Ouaip, vu que c'est une communauté de fan qui se concentre sur un seul projet, le résultat est forcément de meilleur qualité ! Apparament le chap 105 comment le dernier tome, vu qu'un tome = 4 chapitre, la fin sera dans 3 mois comme tu l'as dis.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:57:48

C'est triste :snif:

D'ailleurs pour palier à la fin prochaine de FMA j'ai commencé à lire Soul Eater,j'en suis au tome 2 ,ça a l'air pas mal :)

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:59:09

Moi je lis que Naruto, Bleach et Full Metal, stou ><

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:07:14

Je trouve un anime tellement plus bon qu'un film !

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:07:27

Ah,moi j'aime bien découvrir des nouveau mangas :o))

Sinon moi aussi j'lis Bleach mais j'trouve que ça avance vraiment lentement,j'attends la VF du chapitre 396 pour savoir si Ichigo va arriver à toucher Aizen (ça m'étonnerait :hum: )

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:09:36

Moi aussi j'préfère l'animation :ok:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:13:25

Moi aussi j'adore découvrir de nouveau manga : ) Je préfére l'animation au manga papier, même si parfois celui ci est meilleur ( c'est le cas pour Love Hina et Fruits Basket par éxemple : ) )

Ouaip Bleach ça rame là.. Evite de parler d'intrigue, on pourrait te ban pour spoile ( ce site est abusé :honte: )

Ouaip moi aussi, l'animation me fait ressentir beaucoup plus d'émotion qu'un film !! Puis marre des stars hollywoodiennes :hum:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:29:35

FruitS Basket et Love Hina :rire2: J'avoue que c'est pas trop le genre de manga qui m'interesse :rire2:

La plupart du temps quand un manga m'interesse j'essaye de voire si il existe pas en animé car je préfère,mais comme tu l'as dit la qualité manga est souvent meilleure et en + souvent l'animé ne raconte pas forcément la même histoire et se termine + vite que le manga(comme la 1ère série FMA ou encore Soul Eater)

C'est vrai que je regarde pas les fims "blockbuster" mais y'a quelques films qui m'ont scotchés comme par exemple Old Boy un film coréen que j'te conseille même si t'aimes pas les films :ok:

S-Lightning
S-Lightning
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:36:59

En anime/manga je regarde tout : ) Je peux autant adoré un shojo love qu'un shonen de guerre avec des morts et du sang partout :rire:

Oui je sais qu'il y a des films qui sont pas mauvais ^^ J'en ai vue un minimum hein xD Old Boy ? Ca raconte quoi ?

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:09:16

Moi j'suis pas trop shojo même si j'ai bien aimé Nana :rire2:
Par contre j'aime bien les animés drôles et sans queues ni tête,j'ai regardé "Excel saga" y'a pas longtemps ,j'étais mort de rire :rire:

Sinon en c'moment j'regarde aucun animé en particulier(à part Kara nokyoukai),j'vais p'tet commencer "Ergo Proxy" ou "Ghost in the shell SAO", j'hesite :o))

"Old Boy", ça parle d'un mec qui un jour se fait enlever dans la rue et qui va rester enfermer pendant 15 ans dans une chambre sans avoire pourquoi avant d'être libéré et qui va essayer de retrouver celui qui lui a fait ça.
Même si le scénario est bon ,ce qui claque vraiment dans le film c'est la mise en scène,c'est un trop bon film,essaye de l'voire si tu peux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS