Faut avoir fait le jeux en entier pour vraiment l'apprécier.
Bon ça fait un bail alors de mémoire
T'es un mec avec un laser mauve qui te sort de l'épaule et tu peux t'accrocher à certains éléments du décors et attraper des ennemis pour les tuer ou même les empaler et marcher dessus.
Il y a des boss où tu dosi faire certaines actions. Des stages avec un gameplay différent (un saut en parachute).
L'histoire? Ben tu dois sauver ta copine d'un méchant extra-terrestre.
C'est assez fun à jouer mais il se termine assez vite.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens.