ce wk vide grenier on sais jamais...
kula world a 5 euros t'imagine ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
bof, en braderie les jeux de ps1 sont a grand max 2€
taper sur le bon coin kula world et selectionner dazns toutes la france. Vous aurez une bonne surprise
Moi j'ai déjà trouvé chez un gars kula world, mais en gravé, tout comme j'ai trouvé les Tombi, ehrgeiz, In the hunt et toutes les raretés PS1.
ouais mais c'est dans toute la France et sur le bon coin
moi je paye l'essence ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
plutot la poste
tu vas pas me dire que tu paye les timbres au rabais ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
pas encore
t'aime lecher .... les timbres ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
oui puis sa colle ... les timbres
je sais pas je m'occupe pas du courrier ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
moi aussi , j'envoie des mails
petit geek ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
petit joueur
petite b*te ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
petit trou
Vous vous connaissez bien dis-donc !!!!
petit casseur de chaines ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21