Bon alors, au vus de récents évènements, de petits éclaircissement s'imposent.
D'abord, je commence a en avoir sérieusement marre des personnes qui viennent sur se forum dans le seul but de provoquer les forumeurs sérieux. Confère mon expérience récente avec Continue, qui s'est permis des propos très déplacer a 2 reprise.
Ensuite un autre type de forumeurs qui commence a me taper sur les nerfs , surtout a Clad, celui qui ne comprend absolument pas l'humour et qui froisser va tenter de provoquer d'autre forumeurs afin de passer ses nerfs.
Clad et moi avons tenter de désamorcer la situation en supp les messages les plus douteux. Mais s'en ai suivis, et c'était prévisibles un réponse (plus ou moins vulgaire les gens apprécieront) peu surprenante d'un forumeurs énerver pas les multiples provocations et sans approuver je le comprend.
La personne en question, suikomeja00 a même oser se plaindre lorsque nous effacions ces messages provoquant.
En ayant particulièrement assez de cette personne, Clad a décider de faire une demande de ban, et nous ne souhaitons plus voir se personnage arrogant et provocateurs sur se forum. Si quelqu'un y voient une objection, nous sommes prés a écouter vos arguments.