J'ai utilisé un pseudo secondaire que j'ai créé aujourd'hui pour poster mon message, me voici donc avec mon principal.
D'une part, je n'ai en AUCUN CAS participé au flood dudit topic, donc dans la phrase "les admins ont supprimer un topic que vous aimiez floodez", le vous est de trop.
D'autre part, je poste ce message car je suis régulièrement à l'affut des flood organisés sur le 15-18, ceux dont le seul but est de remonter inutilement des vieux topics pour y faire des "dédicaces" (je fais d'ailleurs des alertes aux administrateurs afin que les petits malins en question soient sanctionnés), et je trouve ainsi déplorable qu'au fur et à mesure que les vieux topics soient remontés, ils soient de facto supprimés sans aucune raison alors qu'ils étais là depuis plus de 10 ans pour certains.
Enfin, ce topic a été supprimé sans doute par erreur, car il ne gênait pas outre mesure, je vais donc faire un signalement aux administrateurs.
Et puis une dernière suggestion à laquelle je puis te soumettre, puisque tu sembles être modérateur du forum (bien que je ne te vois pas en rouge ?), si à l'avenir d'autres petits malins s'amusent à faire la même chose, puis-je te recommander de ne pas supprimer le topic et de simplement faire une demande de bannissement ? Car sinon tous les topics vieux de 10 ans vont y passer, chose qui me semble assez regrettable en somme...