C'est triste à voir Suikorocks, mais du haut des tes 100ans norvégiens, je me permet de critiqué ta maniére de voir les choses et ta maniére de penser
Tu es totalement à coté de la plaque, car si j'ai agis comme ça à ton égard, ce n'est pas par sentiment personnel, mais parce que j'en avais marre de ton comportement, tout comme la plus part des forumeurs
Je pourrais citer des liens ou des messages de forumeurs, réagissant à ton encontre, ou se plaignant ou se posant des questions sur ton retour dés que tu as poster avec ton pseudo Suikorocks
Tu es juste une fille à l'égaux démesuré qui est victime d'une "non remise en question". J'ai eu l'occasion de m'occuper de ton cas plusieurs fois et il est clair que, même d'un point de vue objectif/extérieur, j'ai eu raison de toi en ce qui concerne la pertinence des propos ( argumentation ) car il ne faut ni être un génie, ni être un Einstein pour voir que ton comportement est clairement mauvais
Entre mauvaise foie et manque de tacte, je dois avouer que tu fais des merveilles ^^
Je veux bien croire que tu ne le fais pas exprés et que tu n'es pas aussi mauvaise que nous pouvons le penser
Mais ton comportement irritable t'auras value d'attiser bien de la colére. Parfois je demande si tu ne vies pas dans le but de te faire détester
Enfin bref, j'ai beaucoup dis sur toi, et y'a surement beaucoup à redire, mais j'ai pas envie de faire un cours de psychologie dans le vent
J'ai pas envie non plus de perdre mon temps, alors au lieu de te prendre en victime et dire que j'ai mal agis parce que je te déteste, essais au moins de faire l'effort de penser que tu te trompes sur ce sujet là et qu'on ne peut juste pas se comprendre
Ainsi, ça t'éviteras de dire des choses absurde comme "Tu me déteste et c'est pour ça que tu m'as kicker" Ce qui n'est pas le cas ^^
Bref évitons de se disputer encore une fois, ça sert à rien je t'assure
Essayons de se supporter mutuellement