parle pour toi ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
t'es fou toi
youuuuhouuuuuu ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Sur Dorcel TV?
videogamer Ne me dis pas que t'aime pas la N64!
xixan Vas savoir pourquoi.
je voudrais bien passer aux infos sur dorcel tv
bien sur que j'aime la 64 ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
En gros, on a plus de chance de se faire une IRL au salon de l'érotisme qu'à la Japan Expo
on a meme aucune chance se faire une IRL ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
J'imagine sur Dorcel TV: "Excitation Derby 2", la suite du film X à succès de videogamer21, l'homme à la bite ne forme de Dualshock!"
ou VideoGamer les aiment grosses
A vous de choisir le sens que vous voulez
je vois une lueur d'inspiration ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Nouveux film! "Final Éjaculation VII", divisé en quatre parties. Interdit aux non gamers.
Aïe aïe... t'es vraiment en manque toi hein ?
T'as pas une tarte aux pommes au frigo ?
j'avoue les hormones s'existent
je comprends pas ta phrase ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
trés trés belle collection
timotek --> merci ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
xixan tu veut plutôt "s'excitent", non?
James Une tarte aux pommes? J'aime pas
oui s'excitent rooooooooooooo
"c'est" "sais" tu te rappelle ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21