ouais mais bon c'est BDZ quoi !! les coupains
DBZ*
Non,non,non,DBZ Je suis fan depuis Dorothé,Arianne,Patric,Jaki et Corbié qui prenaient des sauts d'eau sur la geule
Tiens en parlant de ça j'ai encore croisé Corbier y a pas deux semaines de ça.Il était parti s'acheter des planches à Bricoman
"Tiens en parlant de ça j'ai encore croisé Corbier y a pas deux semaines de ça.Il était parti s'acheter des planches à Bricoman "
pas compris ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
J'ai croisé Corbier du club Dorothé
bof moi j'ai croisé Vegeta
Ouais moi aussi ,c'est moi qui lui coupe les cheveux
bien ton ciseau surdimensionné ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
fake les cheveux des sayens ne poussent pas
Si regarde
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/sonic77.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1127746583/super-sayen-3.gif
Fake, on sais tous que c'est karl lagerfeld le couturier et coiffeur des DBZ.
ouais dans les transformations mais pas au "naturel". C'est Vegata qui le dit
je rajoute mass effect 2 et god of war : ghost of sparta ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
mass effect
xixan --> tu deconne il est dement ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
j'aime pas l'univers
y'a quand meme une grande liberté dans ce jeu ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Moi dans ma collec j'ai ENFIN trouvé des jeux Dreamcast, après moult désespérations, efforts, sueur, douleur et blessures. Pouf!
Qu'est ce que t'as trouvé de beau?